CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

The-Pretenders
The-Pretenders
Niveau 10
01 septembre 2010 à 03:19:31

le jeu n'a aucun charme sur pc , mais sur console :coeur: , j'avais des amis chez moi , on s'est fait des parties de malade :bave:

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
01 septembre 2010 à 03:20:33

Si tu finis dis moi !

The-Pretenders
The-Pretenders
Niveau 10
01 septembre 2010 à 03:22:51

OMAGAD :fou:
je veux retrouver ma bonne vielle dualshock :rire: , pour bientot :lol: , mais bon là je suis branché sur un ipod , vu que j'en ai plus :snif:

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
01 septembre 2010 à 03:26:17

Alors, bleuffé ? Tu connais KaaZeRHD ,

The-Pretenders
The-Pretenders
Niveau 10
01 septembre 2010 à 03:27:13

owned by tab :hap: ?

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
01 septembre 2010 à 03:28:02

Enfin je vais pouvoir poser cette question ? Ca veut dire quoi Owned by tab (Owned je sais, mais tab O_o )

The-Pretenders
The-Pretenders
Niveau 10
01 septembre 2010 à 03:30:45

par la touche tab :ok: , quand tu poste le message incomplet sans le vouloir :)

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
01 septembre 2010 à 03:33:00

Ahh, merci ! Sinon voilà ces vidéos si tu veux : http://www.youtube.com/watch?v=RWrjoaockC0
http://www.youtube.com/watch?v=v5AvxlqIjKw

The-Pretenders
The-Pretenders
Niveau 10
01 septembre 2010 à 03:36:24

omagad le coup du couteau :fou:

gg au gars , il doit jouer toute la journée :rire:

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
01 septembre 2010 à 03:40:57

Sinon le level sur PC, est mieux ?

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
01 septembre 2010 à 07:25:59

MW² :rire: .. Franchement je lui préfère largement K2 :coeur: .. Bientôt le 3 qui va sortir :p) .. Ce jeu est un attrape pigeon :( .. Je l'ai commencé puis lâché, aucune âme, toujours les mêmes histoires :sarcastic:

Il me manque le temps où je découvrais Uncharted 1 et 2, Bioshock, Dead Space, MGS IV .. Plus récemment RDR :coeur: .. J'ai encore un peu de chance il me reste GOW III à tester :)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
01 septembre 2010 à 07:38:01

Bonjour. :)

Je suis d'accord avec Tommy, MW2 :rire:
Et file jouer à GOW III ! :bave: :coeur:
Ca me fait penser qu'il me reste deux trophées et j'ai le platine. :content:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
01 septembre 2010 à 07:55:05

Oh oui Rock :bave: :coeur: ..

D'ailleurs j'aimerais faire un petit top 10 de vos jeux préférés sur PS3 :) .. Juste histoire de voir un peu les gouts de tout le monde :) .. Je poste en rouge pour attirer l'oeil :o)) .. Je ne classerai malheureusement pas GOW III car je ne l'ai pas testé :snif:

1 :d) Uncharted 2
2 :d) Bioshock
3 :d) MGS IV
4 :d) RDR
5 :d) Dead Space
6 :d) Uncharted
7 :d) Monkey Island 2 : LeChuck's Revenge : Special Edition
8 :d) The Orange Box ( comporte 5 jeux )
9 :d) Batman AA
10 :d) KZ2

Mon top 3 est vraiment loin devant le reste :) .. Ensuite sa se tient mais sincèrement pour moi Uncharted 2 est le jeux de la PS3 :bave: :coeur: .. Il a tout pour lui, ambiance, scénario, graphisme, bande son.. Presque parfait :coeur:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
01 septembre 2010 à 10:54:49

Bonjour à tous. :d) Gta: J'ai adoré la musique et la video :malade: En tout cas uous avez des superbes conversations :rire: ! Sinon, vous dormez jamais ?

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
01 septembre 2010 à 10:57:30

Tommy :d) Ah Dead Space. Un jeu que j'ai sur ps3 sans avoir la console :rire: J'ai acheté la version Wii et le jeu est vraiment bon. Ce qui est chiant c'est que le personnage avance tout seul et trop vite. On a pas le temps d'explorer lire les sous-titres :malade: et jouer. Mais bon le jeu est super en lui-même.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
01 septembre 2010 à 11:00:59

Achète toi la PS3 au lieu de prendre la Wii :o)) ..

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:06:28

Mais rassures-toi la Wii je ne l'ai pas acheté je l'ai gagné à la radio. :bave: ! C'est quand même une bonne console. les lapins crétins :rire: !

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
01 septembre 2010 à 11:07:37

Tout dépend de ce que tu recherches.. Perso une Wii ne m'intéresserais pas du tout, je la revendrais et avec ça je prends une PS3 :o))

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:09:54

Oh non je garde la Wii je vais pas la revendre. Et puis, elle coûte plus assez cher pour la vendre à 299 Euro. :hap: ! Non mais je prendrai la ps3 tout en gardant la Wii. En revanche, je ne l'aurai jamais acheté.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
01 septembre 2010 à 11:10:04

Je vais me faire un petit Fifa :)

La vidéo du moment