le jeu n'a aucun charme sur pc , mais sur console , j'avais des amis chez moi , on s'est fait des parties de malade
GtaCw
Niveau 10
01 septembre 2010 à 03:20:33
Si tu finis dis moi !
The-Pretenders
Niveau 10
01 septembre 2010 à 03:22:51
OMAGAD je veux retrouver ma bonne vielle dualshock , pour bientot , mais bon là je suis branché sur un ipod , vu que j'en ai plus
GtaCw
Niveau 10
01 septembre 2010 à 03:26:17
Alors, bleuffé ? Tu connais KaaZeRHD ,
The-Pretenders
Niveau 10
01 septembre 2010 à 03:27:13
owned by tab ?
GtaCw
Niveau 10
01 septembre 2010 à 03:28:02
Enfin je vais pouvoir poser cette question ? Ca veut dire quoi Owned by tab (Owned je sais, mais tab O_o )
The-Pretenders
Niveau 10
01 septembre 2010 à 03:30:45
par la touche tab , quand tu poste le message incomplet sans le vouloir
GtaCw
Niveau 10
01 septembre 2010 à 03:33:00
Ahh, merci ! Sinon voilà ces vidéos si tu veux : http://www.youtube.com/watch?v=RWrjoaockC0 http://www.youtube.com/watch?v=v5AvxlqIjKw
The-Pretenders
Niveau 10
01 septembre 2010 à 03:36:24
omagad le coup du couteau
gg au gars , il doit jouer toute la journée
GtaCw
Niveau 10
01 septembre 2010 à 03:40:57
Sinon le level sur PC, est mieux ?
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
01 septembre 2010 à 07:25:59
MW² .. Franchement je lui préfère largement K2 .. Bientôt le 3 qui va sortir .. Ce jeu est un attrape pigeon .. Je l'ai commencé puis lâché, aucune âme, toujours les mêmes histoires
Il me manque le temps où je découvrais Uncharted 1 et 2, Bioshock, Dead Space, MGS IV .. Plus récemment RDR .. J'ai encore un peu de chance il me reste GOW III à tester
Rockcity01
Niveau 10
01 septembre 2010 à 07:38:01
Bonjour.
Je suis d'accord avec Tommy, MW2 Et file jouer à GOW III ! Ca me fait penser qu'il me reste deux trophées et j'ai le platine.
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
01 septembre 2010 à 07:55:05
Oh oui Rock ..
D'ailleurs j'aimerais faire un petit top 10 de vos jeux préférés sur PS3 .. Juste histoire de voir un peu les gouts de tout le monde .. Je poste en rouge pour attirer l'oeil .. Je ne classerai malheureusement pas GOW III car je ne l'ai pas testé
1 Uncharted 2 2 Bioshock 3 MGS IV 4 RDR 5 Dead Space 6 Uncharted 7 Monkey Island 2 : LeChuck's Revenge : Special Edition 8 The Orange Box ( comporte 5 jeux ) 9 Batman AA 10 KZ2
Mon top 3 est vraiment loin devant le reste .. Ensuite sa se tient mais sincèrement pour moi Uncharted 2 est le jeux de la PS3 .. Il a tout pour lui, ambiance, scénario, graphisme, bande son.. Presque parfait
Lulumix69
Niveau 10
01 septembre 2010 à 10:54:49
Bonjour à tous. Gta: J'ai adoré la musique et la video En tout cas uous avez des superbes conversations ! Sinon, vous dormez jamais ?
Lulumix69
Niveau 10
01 septembre 2010 à 10:57:30
Tommy Ah Dead Space. Un jeu que j'ai sur ps3 sans avoir la console J'ai acheté la version Wii et le jeu est vraiment bon. Ce qui est chiant c'est que le personnage avance tout seul et trop vite. On a pas le temps d'explorer lire les sous-titres et jouer. Mais bon le jeu est super en lui-même.
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
01 septembre 2010 à 11:00:59
Achète toi la PS3 au lieu de prendre la Wii ..
Lulumix69
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:06:28
Mais rassures-toi la Wii je ne l'ai pas acheté je l'ai gagné à la radio. ! C'est quand même une bonne console. les lapins crétins !
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
01 septembre 2010 à 11:07:37
Tout dépend de ce que tu recherches.. Perso une Wii ne m'intéresserais pas du tout, je la revendrais et avec ça je prends une PS3
Lulumix69
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:09:54
Oh non je garde la Wii je vais pas la revendre. Et puis, elle coûte plus assez cher pour la vendre à 299 Euro. ! Non mais je prendrai la ps3 tout en gardant la Wii. En revanche, je ne l'aurai jamais acheté.