Je suis heureux de voir que sa vous fait de l'effet, si The-P sa te dirait une vidéo de Snipe MW2 ?
GtaCw
Niveau 10
01 septembre 2010 à 01:29:42
Toujours pas là ?
GtaCw
Niveau 10
01 septembre 2010 à 02:44:19
Voilà la vidéo The-P, regarde en entier !
GtaCw
Niveau 10
01 septembre 2010 à 02:45:03
Quadruple Post : http://www.youtube.com/watch?v=rLMIDR2e97A&feature=related
The-Pretenders
Niveau 10
01 septembre 2010 à 02:48:14
je suis là
GtaCw
Niveau 10
01 septembre 2010 à 02:49:28
Enfin ! Sinon t'a vu, pas mal ?!
The-Pretenders
Niveau 10
01 septembre 2010 à 02:49:56
chaud , je suis total noob dans ce jeu de
GtaCw
Niveau 10
01 septembre 2010 à 02:52:45
Pas spécialement, dans ta vidéo, on voit du niveau, de la réactivité et du répondant Sinon, devine j'ai combien de Ratio et mes scores ! Je reviens dans quelque minute, vais manger !
The-Pretenders
Niveau 10
01 septembre 2010 à 02:54:12
4.38
ONE SHOOT ONE KILL ! NO LUCK JUST HACK
je dirais un ratio entre 1 et 2 , moi c'est 0.4 norage
GtaCw
Niveau 10
01 septembre 2010 à 02:56:38
J'ai un ratio de 4.70 et mon meilleur score c'est de 4980 ! Mon ACR Tu devrais l'essayer, 0 recul, en plus avec le silencieux, la cadence de tir augmente, + passe-passe Pro, t'es une machine de guerre avec !
The-Pretenders
Niveau 10
01 septembre 2010 à 02:57:42
level 13 sur pc , sur xbox ce jeu me gave vu que la manette , en plus je vais vendre ma box pour une ps3
Blu-ray + écran fullhd
GtaCw
Niveau 10
01 septembre 2010 à 03:11:28
Oh, c'est bien ! Mais le niveau sur PS3 est vraiment bas, limite y'a des gars qui campe au CC et LG ! Sinon, tu veux d'autre vidéo ?
The-Pretenders
Niveau 10
01 septembre 2010 à 03:13:13
vas-y , la musique de la première était , je l'ai tel acheté
GtaCw
Niveau 10
01 septembre 2010 à 03:14:59
Amen, http://www.youtube.com/watch?v=8wwLrD6UgtU Sinon, je vais chercher les meilleurs, celle-ci est exceptionnel vu que le gars fait un triple no-scope
GtaCw
Niveau 10
01 septembre 2010 à 03:16:30
Voilà, le dernier d'aujourd'hui : http://www.youtube.com/watch?v=vxj81DBI1Mw