CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Sugar-free
Sugar-free
Niveau 10
28 août 2010 à 23:16:31

Good Night :)

Je regarde " 40 ans et toujours puceau " avec Steve Carell, c'est comment dire, spécial ... :hap:
Et carrément pourri :(

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
28 août 2010 à 23:17:47

Ce film a l'air d'être une grosse daube :( :p)

case2000
case2000
Niveau 33
28 août 2010 à 23:24:28

Bah déjà rien que le nom ça sent un peu la petite comédie américaine on ne peut plus basique, pour ne pas dire barbante :o)) .

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
28 août 2010 à 23:25:16

Traduction: "C'est de la merde :ok: "

Voili, voulou :hap:

Sugar-free
Sugar-free
Niveau 10
28 août 2010 à 23:25:59

Mais j'aime bien Steve Carell, j'ai donc voulu tester :(

case2000
case2000
Niveau 33
28 août 2010 à 23:26:16

Je n'irais pas jusque là quand même, après tout je ne l'ai même pas vu :hap: :noel: ....

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
28 août 2010 à 23:27:39

Mais oui Case :noel:

Qu'est devenu ton topic de Quizz? :-(

case2000
case2000
Niveau 33
28 août 2010 à 23:28:40

Dès demain il sera upper. Personne ne semble inspiré par la question :o)) . Donc en fait j'ai refais aujourd'hui la mission en question pour tenter de donner plus d'indices :fou: !

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
28 août 2010 à 23:34:14

Ah je pensais qu'il avait vraiment coulé :o)) Là je dois y aller mais demain je chercherais la réponse ou du moins j'uperais le topic :p)

A demain :)

case2000
case2000
Niveau 33
28 août 2010 à 23:35:12

Ok bonne nuit :) .

case2000
case2000
Niveau 33
28 août 2010 à 23:36:53

Bon allez j'y vais aussi :bye: à ceux qui sont encore là :fou: !

Sugar-free
Sugar-free
Niveau 10
29 août 2010 à 00:05:01

Je suis toujours là :fou:

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
29 août 2010 à 00:21:58

Et Slb veut pas abouler son char !

Sugar-free
Sugar-free
Niveau 10
29 août 2010 à 02:28:22

Case, je suis toujours là :fou: :mort:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
29 août 2010 à 02:57:29

De la merde ce film ! :hap:

Sinon c'est carrément le Blitzkrieg foudroyant que mon corps subit en ce moment même, avec dans le rôle de la Tchécoslovaquie, mon gros intestin...

Vous aimez mes métaphores scatophiles ? :bave:

Bon, seul case pourra comprendre en fait...

:hap:

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
29 août 2010 à 03:14:42

Wah, j'ai pas compris, même Google Traduction semble incompétent ! Sinon Slb j'ai une soluce toute conne, tu mets une photo chaque jour... !

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
29 août 2010 à 03:29:55

Tommy :d) Huuum tu es sûr de vouloir mon avis sur Sherlock Holmes ? Sûr sûr sûr ? Ok je te le donne... :hap:

Avis plutôt mitigé. Bon divertissement mais certainement pas un film indispensable. Juste bon, rien d'inoubliable. :)

J'ai trouvé que Jude Law gâche un peu le film avec son interprétation de Watson un peu trop narcissique à mon goût. D'ailleurs dans le film, Watson est presque aussi intelligent que Sherlock. Il pourrait même résoudre toute l'enquête à lui tout seul. WTF ? :ouch: :noel:

Jude Law avait-il peur qu'on lui fasse de l'ombre ? :hap:

Sinon, ce qui m'a aussi assez gêné, c'est l'action beaucoup trop hollywoodienne à mon sens, beaucoup trop présente et un tantinet exagérée. Ritchie a voulu faire un Sherlock a sa sauce, mais j'adhère pas trop au style. Un peu trop brouillon malgré des scènes de combats assez sympatiques, sans être non plus transcendantes. Un Watson, un peu trop dégourdi par rapport à l'original pantouflard. :noel:

J'ai également trouvé que le film manquait d'une "vraie" enquête. Le spectateur n'est jamais vraiment emmené à réfléchir, n'y même à chercher de quelconques hypothèses pour comprendre le dénouement de cette enquête et donc la résoudre, ce qui est assez regrettable. Ou perd un peu l'aspect "policier" pour le côté "action", un changement qui ne plaît guère. Je vais pas parler du méchant qui est manichéen à souhait et assez caricatural, mais ça, ce n'est pas vraiment un défaut je le concède. :p)

Par contre, comme point positif, je n'ai vraiment rien à redire sur l'acteur qui incarne Sherlock, une très bonne perfomance. :oui:

Bref, comme je l'ai dit, avis assez mitigé et donc bilan assez mitigé. Bon film, sans plus. :)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
29 août 2010 à 03:33:32

C'est pourtant simple, j'ai juste dit d'une façon détournée que j'avais la chiasse...

:hap:

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
29 août 2010 à 03:37:39

Ah ouai, je me suis dis la même chose quand j'ai lu intestin et Tchécoslovaquie :hap: Sinon, j'implore Slb, le magnifique :) de fournir aux pervers que nous sommes photos de femme à moitié dénudé qui bizarrement ne me font rien :hap: ! Une photo par jour, enfin le temps qu'elle soit valider !

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
29 août 2010 à 03:50:37

Je suis content d'avoir un message en haut de la page, qui décrit ma situation digestive et gastrique, c'est un début vers la guérison !

Merci docteur, on se revoit la semaine prochaine ! Enfin non, suis-je bête ! On se voit demain puisque je vous vois tous les jours et en plus qu'on m'interdit de sortir d'ici ! Chose que je comprends pas très bien ainsi que le fait de porter une camisole, mais je vous fait confiance vu que vous êtes docteur et que vous avez fait sept ans d'études minimun !

A demain ! Et dites bien aux infirmières que je suis calme et que c'est pas la peine de me mettre un suppositoire à 6h du mat suivit d'une séance d'élétrochocs, ainsi que de me bourrer de calmants par voie anale (bah oui ça commence à irriter mon colon à force) ! Je suis calme je vous l'assure ! Juste un peu speed et stressé, mais ne vous inquiétez pas c'est à cause du café ! En tant que docteur, vous n'êtes pas sans savoir que la caféine est aussi ravageur pour le corps que la nicotine ou l'alcool ! Vous voulez que je cesse de crier ? Mais pas de problème docteur ! Bonne nuit et dormez bien ! On se donne rendez-vous demain, je vous appelle ? Ah mais quel étourdi, je suis obligé de suivre une consultation par jour sinon on me lobotomise ! Bon assez bavardé, vous êtes une vraie pipelette docteur, mais j'ai des choses à faire comme me coucher et enfin réussir à me branler sans l'usage de mes mains, avec mes chevilles par exemple ! Mais bon je vous laisse un peu de suspense, je vous raconte tout en détail demain, c'est promis ! Aurevoir docteur !