- case2000 Voir le profil de case2000
- Posté le 11 mars 2009 à 19:59:42 Avertir un modérateur
- Pour ma part je ne vois pas trop de progrès dans ces séries quand tu me parles de Fifa ou de PES c'est comme me parler de NFS où il n'y aucune vraie innovation (ou juste 2 ou 3) entre les differents épisodes seul l'aspect graphique est remanié (et encore) et pour les jeux de foot ce sont la liste des joueurs correspondant à chaque club qui est mise à jour régulièrement.
Bref tout ça vendu au prix fort bien entendu pour qu'une énième suite ressorte à peine 1 ou 2 plus tard.
Ah société de consommation quand tu nous tiens...
Pas d'accord
Autant pour PES je dis oui les innovations sont très peu nombreuses voir pire ils régressent mais pour Fifa ils m'ont impressionné
Enfin je vais pas revenir la dessus une nouvelle fois 