CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Gal711
Gal711
Niveau 10
11 mars 2009 à 20:06:44

Moi comme je n'y comprend rien sur l'import vu que sa ma l'air bien compliquer, je prefere rester mouton(vivement la suite de cod et encore sa suite et encore... :fou: )

[Mikael]
[Mikael]
Niveau 5
11 mars 2009 à 20:09:48

Salut !
J'ai écouté une musique super sur youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=31sZ9xZr_Ew

Gal711
Gal711
Niveau 10
11 mars 2009 à 20:11:59

Ah je la connai par coeur celle la :coeur: (ma soeur est fan de Franz Ferdinand)

[Mikael]
[Mikael]
Niveau 5
11 mars 2009 à 20:30:05

Je la compends !

trililibeco
trililibeco
Niveau 5
11 mars 2009 à 22:20:17

:hello: aller une petite blagounette pour rigoler un peu :)

Lors d'un terrible combat contre un lion enragé, Tarzan perd un oeil, un bras et son pénis. Les animaux de la jungle le soignent et le ramènent à la vie. Ils lui greffent un oeil de faucon, un bras de gorille et pour la bitte ils prennent la trompe d'un bébé éléphant. Après une semaine de convalescence il rentre chez lui et retrouve Cheetah. "Et tes greffons, qu'en penses-tu?" lui demande-t-elle "Oeil bon Tarzan voir loin et net...bras bon...long et fort...mais Tarzan pas très satisfait nouvelle queue...toute la journée cueillir herbe et la bourrer dans cul Tarzan.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
12 mars 2009 à 00:26:24

Omg, jerry ! :rire: :rire: :noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
12 mars 2009 à 02:10:18
  1. case2000 Voir le profil de case2000
  2. Posté le 11 mars 2009 à 19:59:42 Avertir un modérateur
  3. Pour ma part je ne vois pas trop de progrès dans ces séries quand tu me parles de Fifa ou de PES c'est comme me parler de NFS où il n'y aucune vraie innovation (ou juste 2 ou 3) entre les differents épisodes seul l'aspect graphique est remanié (et encore) et pour les jeux de foot ce sont la liste des joueurs correspondant à chaque club qui est mise à jour régulièrement.

Bref tout ça vendu au prix fort bien entendu pour qu'une énième suite ressorte à peine 1 ou 2 plus tard.

Ah société de consommation quand tu nous tiens...

:d) Pas d'accord :non: Autant pour PES je dis oui les innovations sont très peu nombreuses voir pire ils régressent mais pour Fifa ils m'ont impressionné :coeur:

Enfin je vais pas revenir la dessus une nouvelle fois :noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
12 mars 2009 à 02:28:56

Sur ce Bonne nuit à tous et Manchester à gagné 2-0... Quoi OSEF :noel:

:coeur: Vidic-Cristiano Ronaldo :coeur:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
12 mars 2009 à 12:51:37

Putain chaud il n'y a personne... Voilà triple post mais espacé de 10h :noel:

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
12 mars 2009 à 15:52:46

TG veux tu ? :noel:

je dec's mon Tommy :)

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
12 mars 2009 à 16:13:47

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Justin Nozuka - After Tonight

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Gal711
Gal711
Niveau 10
12 mars 2009 à 17:03:28

Mouaif sa va c'est écoutable (je suis pas sur que se mot existe)

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
12 mars 2009 à 17:34:27

Ca existe :noel:

Ca va, j'aime bien, elle détend cette chanson :)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
12 mars 2009 à 17:34:34

Je préfère :noel:

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
12 mars 2009 à 17:58:47

Elle est sublime :coeur:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
12 mars 2009 à 17:59:50

200 ième :p)

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:34:29

Quand Benji passe, les forumeurs trépassent. :( :-(

:noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
12 mars 2009 à 18:44:56

Non non je suis là :noel:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
12 mars 2009 à 19:54:54

:rire: bnji. Tu as pa~ fais la 600ème page. aa :d) Sinon salut à tous. vous allez bien? Hier je ne suis pas passé car j'avai un pote chez moi et on a joué à la console pendant tout l'aprem. Ensuite on es allé au Lauto de l'école j'ai rien gagné comme d'hab. Bref, je suis de retour.

Gal711
Gal711
Niveau 10
12 mars 2009 à 19:57:32

Salut :) lulumix, moi sa va

La vidéo du moment