Arf en fait j'avais complètement oublié que je m'étais inscrit à la béta publique de Quake Live....super boulot pouvoir jouer à un jeu 3D juste dans son navigateur avec pour seule installation un petit plugin et puis bon la magie de quake est au rendez vous
.
Donc bon Battlefront 2 ce seras pour une autre fois
.