CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 août 2010 à 21:27:10

Oui en clair ton avis c'est rejoue au premier plutôt qu'au deuxième opus :noel: ..

Je vous laisse, je suis au téléphone :)

Deathstars95240
Deathstars95240
Niveau 9
23 août 2010 à 21:27:27

Pour moi, celui qui devrait être à la tête du Pays, c'est Mr Freeze :noel:

case2000
case2000
Niveau 34
23 août 2010 à 21:28:54

Pour moi le seul leader politiquement et charismatiquement capable de mener la France au rang de première puissance mondiale, on ne va pas se leurrer tout le monde pense comme moi j'en suis sûr, c'est José Bové!

A mort les OGM :diable: :noel: !

Deathstars95240
Deathstars95240
Niveau 9
23 août 2010 à 21:30:24

Arrête c'est avec ces ogm qu'on aura tous des zizis aussi gros que Rocco quis'raidit :noel:

case2000
case2000
Niveau 34
23 août 2010 à 21:31:05

"Case c'est un négationniste, il refuse de croire que je l'ai battu à Cluedo. "

:d) D'un point de vue juridoc-historique aucune juridiction compétente n'a reconnue cette prétendue victoire. Donc oui je l'affirme haut et fort cette partie n'a jamais existée!

De toute façon tout le monde sait que si cela avait été le cas je l'aurais remporté haut la main les yeux bandés et les bras attachés à ma chaise.

case2000
case2000
Niveau 34
23 août 2010 à 21:33:18

Les OGM sont les ennemis numéro 1 de l'Etat français! Oui car je vous le dit et vous le répète depuis des années ce sont les OGM qui nous volent notre travail! Ce sont les OGM qui nous volent notre argent! Ce sont les OGM qui condamne notre nation à être la poubelle de l'Europe!

Il faut les expulser hors du territoire c'est la seule solution viable et humainement acceptable.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
23 août 2010 à 21:35:00

N'importe quoi, tu continues à nier la réalité. J'ai des preuves irréfutables de ce que j'avance !

Tu veux que je te fasse un procès ? :hap:

Sarko a une politique sécuritaire ? Encore une autre diffamation ! C'est pas comme si lui et son chien (Hortefeux) menaient une politique désastreuse à l'encontre de l'immigration ! Tu dis encore une fois n'importe quoi ! Tu dois être sûrement une saleté de Rom qui veut se venger ! Alors que tu es juste un voleur et un menteur !

:hap:

Sugar-free
Sugar-free
Niveau 10
23 août 2010 à 21:35:53

Si je vous dis que mon parrain a fait fortune en répandant les pesticides partout à travers le monde, je dois m'attendre à sentir un petit fil de nilon et des gants en cuire sur ma gorge ? Ainsi qu'une odeur persistante de vodka dans toute ma maison ? :hap:

Comment ça les tueurs à gage ne sont pas tous russes ? :(

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
23 août 2010 à 21:36:09

Les OMG, c'est le bien quoi. Oui j'ai envie de manger des hommes clonés, c'est un de mes nombreux fantasmes !

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
23 août 2010 à 21:37:44

"je l'aurais remporté haut la main les yeux bandés et les bras attachés à ma chaise. "

Comment peux-tu remporter la victoire haut la main, si tes bras sont attachés à ta chaise ? Tu vois ton message est incohérent ! C'est la preuve que tu dis des sornettes, vil serpent !

Deathstars95240
Deathstars95240
Niveau 9
23 août 2010 à 21:39:44

Tu oublie notre cher ami 47, meilleur tueur à gages au monde :coeur:

Puis les hitman russes, c'est finis, ils sont tous morts des fumées qui s'abattent en russie, forcément, quand t'es bourré a la vodka tu oublie que tu respire des fumées toxiques :noel:

case2000
case2000
Niveau 34
23 août 2010 à 21:39:55

"N'importe quoi, tu continues à nier la réalité. J'ai des preuves irréfutables de ce que j'avance !

Tu veux que je te fasse un procès ? :hap: "

:d) Je ne me fais pas d'inquiétudes car une fois de plus la démocratie et la vérité triompheront de ce procès purement politique visant à m'éliminer de la course présidentielle!

Pour moi Sarkozy n'est qu'un dictateur qui devrait être guillotiné, à quand le retour de la vraie monarchie française :( :-( ?

"Tu dois être sûrement une saleté de Rom qui veut se venger ! Alors que tu es juste un voleur et un menteur !"

:d) Silence où je t'écrase avec ma BMW qui m'a coûté plusieurs centaines de milliers de millions de milliards d'euros.

case2000
case2000
Niveau 34
23 août 2010 à 21:41:08

"Comment peux-tu remporter la victoire haut la main, si tes bras sont attachés à ta chaise ? Tu vois ton message est incohérent ! C'est la preuve que tu dis des sornettes, vil serpent ! "

:d) Je ne comprends je n'ai jamais tenu de tel propos et je vous seras gréer de ne plus avancer de telles diffamations :hap: .

Une fois de plus l'opposition n'est composé que de menteurs qui veulent déstabiliser la grande France :( !

case2000
case2000
Niveau 34
23 août 2010 à 21:41:21
  • pas*
Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
23 août 2010 à 21:43:40

Tu craches sur la république et toutes ses valeurs ? :ouch:

Mais je vais te faire enfermer saleté de Rom ! Viens avec ta BMW, que je me défende avec mon Kärcher ! Je vais la nettoyer moi toute cette racaille ! Chérie mes échasses !

Tu es dans la course présidentielle mais tu veux le retour de la monarchie ? Hummm, ne serait-ce pas un peu contradictoire ? Je crois que ton cerveau est malade, tu mérites l'internement !

Notre modo est un inapte professionnel il est bon de le remplacer ! Je crois que je ferais parfaitement l'affaire. :cool:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
23 août 2010 à 21:44:50

Et arrête d'utiliser mes arguments, ce sont mes jouets ! Ouinnn ! :snif2:

Sugar-free
Sugar-free
Niveau 10
23 août 2010 à 21:45:18

Kärcher :coeur:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
23 août 2010 à 21:47:18

Cette joute verbale avec notre cher modo m'a excité, j'en suis tout retourné. Je crois que je me suis pisser dessus. :coeur:

case2000
case2000
Niveau 34
23 août 2010 à 21:47:25

"Mais je vais te faire enfermer saleté de Rom ! Viens avec ta BMW, que je me défende avec mon Kärcher ! Je vais la nettoyer moi toute cette racaille ! Chérie mes échasses ! "

:d) Doucement le nain ou je lance une révolution à partir des banlieues :nah: ! Le peuple suivra la cause du juste qui est évidemment incarnée par moi :fier: !

"Tu es dans la course présidentielle mais tu veux le retour de la monarchie ?"

:d) Mais parfaitement car je conçois impossible qu'une République ne soit pas gouvernée par un Roi arnacho-communiste :hap: .

L'internement ne sera donc pas pour demain il en faudra plus que ça pour m'empêcher d'accéder au pouvoir :oui: :fou: !

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
23 août 2010 à 21:47:31

C'est un inspirateur ton Kärcher ! :hap:

La vidéo du moment