CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 août 2010 à 18:47:16

pulvériser* .. J'ai vendu le jeu sinon j'aurais rejoué au premier :-(

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
23 août 2010 à 18:50:04

Pour moi, c'est le premier qui est le meilleur, sinon je vais dégustais un Macdo, mon père ma fait la surprise !

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 août 2010 à 18:51:19

Bah c'est souvent le premier qui est le meilleur c'est aps nouveau :) .. OMG la surprise :rire: .. Tu sais que c'est pourrit comme bouffe :)

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
23 août 2010 à 18:53:47

Je sais ! Mais bon, j'aime, et j'adore ! Sinon, j'espère que tes dires soit faux, sinon Mafia II risque d'être moyen :peur:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 août 2010 à 18:57:10

Bah perso je ne m'attends pas à ce qu'il surpasse le premier :) ..

Deathstars95240
Deathstars95240
Niveau 9
23 août 2010 à 19:16:47

Déjà pour ma part, je pense moins réussir à m'attacher aux protagonistes du 2, pourquoi ? Je ne sais pas, mais je le sens

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 août 2010 à 19:23:44

En même temps Tommy le petit chauffeur de taxi sans histoire était beaucoup plus attachant :) .. Il rentre dans la Mafia contre son gré :) .. Je n'achèterai pas le jeu immédiatement de totue façon :)

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
23 août 2010 à 19:24:20

Tommy est l'inverse de Niko ou de Jack Marston, un êtres qui ne tue pas de sang froid, tout en connaissant ces proies ! Un homme d'honneur ! Vito semble lui ressemblait, mais bon ! En passent, sa fait plaisir de vous voir ! Le matin c'était un peu vide, que des gars fier d'avoir piraté le jeu ! :sarcastic:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 août 2010 à 19:28:33

Laisse les dans leurs monde :( ..

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
23 août 2010 à 19:32:36

Le pire c'est que y'a un gars qui a deux pseudo, je lui es dis t'a le pirate ! L'autre pseudo répond : "Non, il se l'es fais livré" ! J'ai dis "Fais une photo de la boite !" Il répond " Bon c'est pas grave, pourquoi, personne n'a jamais piraté quelque chose :doute: "

--chronoman--
--chronoman--
Niveau 7
23 août 2010 à 19:32:57

D'après cette image, il semblerait que l'on ait des avis de recherche à collectionner en plus des playmate :
http://s2.noelshack.com/old/up/mafia2_images5jpg-ecbfde6248.jpg

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
23 août 2010 à 19:35:41

Amen :ange:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
23 août 2010 à 19:37:28

Re :)

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
23 août 2010 à 19:39:35

Qui a vu la publicité d'SFR ? Enfin celle qui dit Kevin... !

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
23 août 2010 à 19:40:26

Je vois pas trop.. :hap:

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
23 août 2010 à 19:42:45

Je me rappelle pas l'opérateur, mais ils disent Kevin travaille bien à l'école, Kevin ramène tes bonnes notes à ta maman ! En gros Kevin ! Sa ma fait rire, en plus c'est le stéréotypes du Kevin de JV !

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
23 août 2010 à 19:43:55

Nan je sais pas :(

Deathstars95240
Deathstars95240
Niveau 9
23 août 2010 à 20:21:18

BOUH !

:peur: :mort:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
23 août 2010 à 20:35:56

Tommy :d) L'histoire est à chier, le jeu est beaucoup trop bourrin, les nouveaux personnages sont aussi charismatiques qu'une brosse à dent (sauf peut être Alexandre et Sinclair)...

La seule chose qui fait que je l'ai terminé, c'est à cause de son ambiance, comme dans le premier toujours aussi immersive et impressionnante même s'il a plus l'effet de surprise. Mais déjà que je trouvais les combats à chier ( Enfin on va dire assez mauvais) dans le premier opus, avoir mis en avant les combats dans le deuxième est selon moi une très mauvaise idée. Et c'est pas le combo plasmide-arme qui va faire la différence, même si c'est une idée très sympa. Bioshock n'est pas un jeu fait pour les combats même s'il reste un FPS, j'en ai conscience évidemment. L'exploration était beaucoup mieux gérée dans le 1 est presque absence dans le 2, complètement délaissée pour des combats répétitifs et brouillons surtout vers la fin du jeu ou ça en devient même insoutenable et étouffant. La fin du jeu, d'ailleurs, qui est assez décevante car tout s'enchaine et tout devient confus. C'est un immense bordel saupoudré de combats incessants. Je ne parle même pas des passages sous l'eau anecdotiques qui ne servent pas à grand chose, sauf à servir de transition entre certains niveaux. Seul point positif, ça renforce l'immersion mais c'est bien peu. Je ne parle pas non plus de la récolte de l'adam et de la protection des petites soeurs, qui est était franchement une bonne idée au départ, mais qui au final est une idée mal exploitée, répétitive, brouillonne et je dirais même chiante. On se retrouve toujours à faire la même chose et même si on peut piéger le terrain, cela tourne souvent au massacre et à un combat super bourrin amputé d'une quelconque notion de stratégie. Pourtant ça partait encore d'une bonne idée, comme renforcer notre rôle de protecteur mais ca vire encore à l'échec. Encore la même chose avec l'idée des grandes soeurs, très bonne idée mais cela se résume à un combat certes "épique" mais cela revient encore au combat, combat, combat toujours combat.

Heureusement que le troisième opus se déroule ailleurs j'ai envie de dire. Même si le trailer de Bioshock 3 ne m'a pas réellement convaincu. Le jeu a le mérite de prendre des risques en changeant totalement d'univers. Je suis quand même déçu de ne pas avoir retrouvé le côté glauque et sombre de la série, c'était trop fantastique et onirique à mon goût. J'ai même pensé à Laputa de Miyazaki... :noel:

De toute façon on peut faire confiance aux développeurs pour avoir un univers travaillé et assez complexe, alors bon je m'attends quand même à un bon jeu au minimum. :)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
23 août 2010 à 20:37:34
  1. Tommy-Angelo-11 Voir le profil de Tommy-Angelo-11
  2. Posté le 23 août 2010 à 18:51:19 Avertir un administrateur
  3. Bah c'est souvent le premier qui est le meilleur c'est aps nouveau

:d) Quand je pense à Uncharted, Killzone, Assassin's Creed, MGS (même si cela est plus discutable), God Of War... J'ai juste envie de crier "non".

:hap:

La vidéo du moment