La flemme tout le monde connait
C'est tellement mieux d'être devant son ordi tranquille émile !
Je vais manger moi
ok a toute. Oui trop tranquille aa. Non tu le fais tout de suite non ma~s vilain en plus...
Bon appetit !
Bon app
Je suis parfaitement d'accord avec toi Mika, Moi j'ai pas encore ouvert mon sac
Bonsoir tout le monde.
Bonsoir black ca va? Vous craignez les gens aller hop hop bop devoir q'attendez-vous?
salut Black
Sa me fait chier de faire mon boulot
Je vais bien, à part la reprise qui est un peu difficile. Et toi ?
Petit con
Calme-toi bnji. Ok black . Oui moi ca va bien black. Je te comprend pour la reprise. Et gal711 il faut bien le faire.
Tanpis j'aurais une mauvaise note ! Ce sera pas la première !
Je vais égal´ment mangé. Merci pour les bons apps. J'anticipe.
Moi aussi je vais diné.A tout' !
Bonsoir .