CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

[Mikael]
[Mikael]
Niveau 5
10 mars 2009 à 18:56:18

Moi plus tard je finirai riche et c'est toi qui sera le p'tit con !
:gni:
C'est un beau rêve non ?

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
10 mars 2009 à 18:59:14

Oui. En attendant, arrête de te plaindre :ok:

[Mikael]
[Mikael]
Niveau 5
10 mars 2009 à 19:00:46

OK j'ai compris ! Je verrai bien plus tard si c'est aussi dur que tu me le dis

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:01:38

Et oh mais moi je ne me mlains pas. :ok: ? :cd) Quel beau rêve d'enfoiré.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:03:48

Ok ca marche mika. :d) Moi, je sais que ca va être dur surtout avec on handicap. pe1t-être je me suiciderai.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:05:28

Hey, j'ai pas dit que c'était dur :noel:

Seulement tu te plains d'aller en cours, j'vois pas trop le truc là :(

Gal711
Gal711
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:06:30

lulu faut peut-etre pas exagerer là :noel:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:07:43

oh tu sa~s c'est telleme@t dur. :d) La vie, les insultes alors plus tard ma vie professionnel va être dur. Je me défendrai pour ne pas être traié comme une merde. mais ca va être duo et je ne sais si je le supporterai.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:10:12

non je me plains pas au contraire. Je ne suis pas pra´esser d'afronter la vie quotidienne loide là. :d) Ok.

[Mikael]
[Mikael]
Niveau 5
10 mars 2009 à 19:17:07

Tu trouveras surement quelque chose pour ta vie profesionnel ! Comment ferais les autres aveugles sinon ? T'inquiète pas va, le monde a énormément évolué ! Ce n'est plus comme au temps de Louis Braille où les non voyant étaient ramoneur !

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
10 mars 2009 à 19:20:07

Perso les cours t'es posé sur une chaise... Certes c'est souvent barbant mais bon il y a bien pire :oui:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:24:57

C'est clair tommy mais travailler doit être mieux. Si tu es dans le job qui te plaît biensûr. :d) Et ouais tu asraison kika au temps de Louis Brail;e s'était compliqué. J'avoue la echnologie avance et pourquoi pas un mariage avec la caédecine? Ca serait génial et peut-être dans quelques années je pourrai être opéré et voir qui sait. je ne pard absolument pas espoir en tout cas. On verra bien. :d) Et puis pourr mon job je veux travailler dans la radio je parl´e beaucoup et j'adore faire rire les gens.

[Mikael]
[Mikael]
Niveau 5
10 mars 2009 à 19:25:37

C'est vrai :oui:
D'ailleur faut que je bosse j'ai un controle demain.

  • flemme**flemme**flemme* :sleep:
Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:27:23

Aller travaille kika. Il faut bien pour avoir une bonne moyenne. :d) Oui c'e;t vrai.

[Mikael]
[Mikael]
Niveau 5
10 mars 2009 à 19:27:47

La radio c'est super lulumix ! Pas besoin de voir pour s'occuper de cela !
Vive la parole !!

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:27:59

3900ème posts. :fete:

[Mikael]
[Mikael]
Niveau 5
10 mars 2009 à 19:29:15

Naoonn ! Je veux pas bosser ! :non2: :nah:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:30:38

En effet kika quoi de m:1x que la parole. :d) Et oui la radio depu,s tout petit ca me pationne. J'ai également des platines de mixage à la maison et je iais d1 mixe. J'adore la musique.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:31:33

Et pourtant, il le faut. :rire:

[Mikael]
[Mikael]
Niveau 5
10 mars 2009 à 19:33:08

J'le ferais plus tard ! :nah:

La vidéo du moment