La démo est en téléchargement sur le live mais n'essayé pas pour rien c'est très très bof...
case2000
Niveau 34
09 mars 2009 à 18:26:02
Ah oui je me rappelle du petit article le concernant, déja qu'à l'époque ce jeu ne me faisait pas grande impression....
Enfin bref on aurait pu être agréablement surpris mais apparament ce ne serais pas le cas
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
09 mars 2009 à 20:35:21
Merci Wynot mais bon je n'avais pas l'intention de le télécharger
Lulumix69
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:40:11
à tous. Lundi soir très dur pas beaucoup d'ordi je vais y aller là. tommy tu pourrai faire un effort. Le jeu batman j'ai vu la bande-annonce avec des mon/tres ca à l'air pas mal? Vous pouvez me dire?