Salut ; je suppose que la question a été posée pas mal de fois, j'ai vu quelques topics mais aucun n'y répondait vraiment et la plupart dataient de l'année dernière, époque où on avait peu d'infos ; bref ma question est : Quelqu'un sait-il s'il y aura moyen de mettre le jeu en VO ?
J'ai fait pas mal de recherches de mon côté (sur différents sites genre le site officiel, des fan sites et même l'article Wikipedia en anglais [qui est la plupart du temps mieux fourni que l'article français]) mais j'ai pas réussi à trouver, du coup je me tourne vers vous les mecs, au cas où quelqu'un aurait vu quelque chose que j'ai manqué. La VF m'a l'air plutôt honnête mais y a des trucs qu'on peut pas camoufler (par exemple quand Vito dit à Henry "tu parles bien anglais, dis-moi !", en VF ça tâche), et puis niveau ambiance, c'est toujours mieux d'avoir des Italo-américains fraîchement débarqués de Sicile qui parlent anglais avec un accent italien plutôt qu'un français impeccable (enfin je pense que je prêche chez les convaincus, mais bon)
Bref faites moi signe si jamais vous avez plus d'infos que moi, bien que mes nombreuses recherches soient restées vaines, je tente quand même, on sait jamais