Rock est en train de tester la démo .. Je la teste dans 1h pour ma part
Rockcity01
Niveau 10
12 août 2010 à 17:20:53
Je l'ai testé, je donnerai mon avis plus en détail après je vais faire un badminton.
Comment ça je suis un yes-life ?
Et dire quele forum était tellement tranquille et paisible il y a un mois de cela.
Deathstars95240
Niveau 9
12 août 2010 à 17:22:58
Quand je suis arriver il y a de cela 22 jours il était comme tu dis tranquille et paisible, maintenant on a une quirielle de trolliste et de kikoos gta qui squatte car ils ont rien d'autre a foutre
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
12 août 2010 à 17:24:44
Je vais tester la démo maintenant et je donnerais mon avis plus tard .. Voir le forum dans cet état là me désole ...
Deathstars95240
Niveau 9
12 août 2010 à 17:26:41
pareillement mais on peut rien faire >< Tain je regarde l'épisode 16 de la saison 2 de Lie to Me et c'est mouvementer
Bon je viens de tester la démo pendant une petite heure .. Tout d'abord, sa pique les yeux L'aliasing est en effet très présent sur cette version PS3 .. Les graphismes sont normaux, rien d'extraordinaire mais encore une fois l'aliasing gâche le visuel .. Bref je ne vais pas m'attarder la dessus
Pour ma part cette démo est moyenne .. Bien sûr je le compare à Mafia premier du nom Des choses intéressantes comme le système de combat, le fait de pouvoir mettre la sirène de flics ( jouissant, oui il m'en faut peu ) etc .. D'autres moins bonnes .. Le plus gros c'est de ne pas pouvoir tirer en voiture .. On ne peut pas répliquer aux coups de feu des flics .. J'espère que sa sera corrigé dans la version finale .. Pour la conduite des véhicules j'ai trouvé ça plutôt agréable
La mission en elle même n'était pas une surprise .. On l'a déjà vu plusieurs fois. Le système de cover est un habituel des jeux de ce style malheureusement .. La visée est monstrueusement laide, elle est très grosse et facilite les tirs
Bon voilà je n'ai pas tout essayé, je me suis un peu baladé dans la ville .. Encore une fois ce n'est qu'une démo le jeu final peut avoir changé ..Deux efforts primordiaux à faire, un sur l'aliasing et l'autre sur la visée et le fait de pouvoir tirer en conduisant après le reste sa sera des petits détails à peaufiner
Je tiens également à souligner que la VF se débrouille plutôt pas mal .. Beaucoup la critique à tord
Deathstars95240
Niveau 9
12 août 2010 à 19:12:36
Enfin un avis bien écrit et bien argumenter ça fait plaisir a lire, mais tu devras refaire la démo plusieurs fois pour voir bon nombre de détails qui fourmillent
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
12 août 2010 à 19:19:07
J'ai dis ce qui me passer par la tête ..D'ailleurs, je ne me suis pas spécialement relu ( comme d'hab' ) .. Attends celui de Rock qui va pondre un magnifique pavé comme je les aime
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
12 août 2010 à 19:20:25
Sinon, oui je la referai .. Case parlait de braquer des boutiques, je testerai la prochaine fois .. Je suis certains que certaines innovations sont pas mal .. Maintenant il ne faut pas oublier ce qui a fait la force du premier, le scénario
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
12 août 2010 à 19:34:24
Je vais manger
Deathstars95240
Niveau 9
12 août 2010 à 19:46:03
Bon app', moi personnellement je pense que je m'attacherais moins aux personnages de Mafia 2, je sais pas pourquoi mais je le sens, je ne trouve pas Vito aussi charismatique que Tommy vivement le pavé de Rock alors =)
Rockcity01
Niveau 10
12 août 2010 à 20:11:36
Le pavé de Rock arrivera un peu plus tard que prévu...
Mais n'ayez crainte, il arrivera !
Je compte peut être refaire le démo encore une fois, et me balader encore plus dans la ville.
dark-and-white
Niveau 8
12 août 2010 à 20:36:27
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
12 août 2010 à 20:53:24
En effet, pour ma part j'ai donné mes réactions à chaud .. Bon j'y vais, bonne soirée à tous