Un endroit ou il n'y a pas de reseau c'est en france
[Mikael]
Niveau 5
08 mars 2009 à 18:44:35
Ouais je te dis un endroit perdu au milieu de la campagne ! A une vingtaine de km du plus proche village ! Ou plutôt du hameau !
Gal711
Niveau 10
08 mars 2009 à 18:47:39
C'est quoi un hameau
[Mikael]
Niveau 5
08 mars 2009 à 18:48:30
C'est un village en plus petit
Lulumix69
Niveau 10
08 mars 2009 à 18:50:15
Salut mikael soit le bienvenue en tout cas. Tu es nouveau? Tu as msn lulumix69@hotmail.fr Ajoute-moi si tu veux. Pas de chance pour la cambrousse sérieux. Un hameau c'est: un petit groupe de maisons isolé dans un village. Voilà.
Lulumix69
Niveau 10
08 mars 2009 à 18:51:19
bah mikael a été plus rapide. Présente-toi un peu. Mafia Ii tu l'attemd? Tu as joué au I?
Bnji44
Niveau 10
08 mars 2009 à 18:53:53
Un hameau c'est un petit groupe d'habitant, trop petit pour qu'on puisse le considérer comme un village
Megalopole > metropole > ville > etc... Si j'ai bien retenu mes cours de géo
Gal711
Niveau 10
08 mars 2009 à 18:55:07
Merci Bnji mais j'avais déja compris avec les explication de lulu et Mickael
Bnji44
Niveau 10
08 mars 2009 à 18:57:28
Une troisième, ça ne fait pas de mal
Lulumix69
Niveau 10
08 mars 2009 à 18:58:22
Bah c'est pas grave chez explication enriachis un peu plus si j'ose dire. aa
[Mikael]
Niveau 5
08 mars 2009 à 18:59:02
Moi ? Oui j'ai déjà joué à Mafia 1 et j'attends avec impatience le numéro 2 ! Voiçi mon adresse msn pour cex qui veut : mikedelay@hotmail.fr
Lulumix69
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:00:15
On a presque dis pareil bnji et moi. Sinon ce soir je regarde the dark knight avec abatman. Il est bien?
[Mikael]
Niveau 5
08 mars 2009 à 19:02:24
je n'ai pas vu le film batman
Lulumix69
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:02:57
Ah ok tu es comme nous. Et donc tu es nouveau? Tu trouves comment jeuxvideo.com? Je t'ai ajouté.
Lulumix69
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:04:08
.
[Mikael]
Niveau 5
08 mars 2009 à 19:04:58
Oui je suis nouveau ! Perso je trouve ce site génial ! et moi aussi je t'ai ajouté
Lulumix69
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:06:45
Ok c'est cool alors. t1 as l'air sympa en effet. tu as vraiment 1ans? Comme moi. . C'est pas trop chiant pour les codes de confirmation?
[Mikael]
Niveau 5
08 mars 2009 à 19:09:18
Si c'est assez énervant ! Vivement que ça s'arrète ! alors comme ça toi aussi tu as 13 ans ! Cool !