Bonjour à tous, oui oui il reste quelqu'un dans la salle
!
Rock
Au pire je truquerais ma CDV comme les 3/4 des gens du site
. Enfin de toute façon je ne pense pas l'avoir avant au moins mon anniversaire(début Novembre).
Tommy
Oui j'ai vu cela
.
Deathstars
C'est une démo plutôt en demi-teinte pour ma part, le jeu reste vraiment très sympathique(on peut enfin mettre la sirène en volant les voitures de police
) mais il y'a quand même certaines régression par rapport au premier qui me font grincer les dents. Par exemple apparemment on ne peut plus tirer à partir de notre véhicule (ou alors je n'ai pas trouvé comment faire) alors que la police le peut encore....
Le réalisme en prend un coup dans les dents avec la gestion des munitions, avant dans le premier quand on rechargeait en milieu de chargeur on perdait les munitions qui restaient dans ce dernier. Ce qui était plus logique, alors que maintenant plus du tout on peut recharger tranquillement une arme à moitié vide sans perdre nos munitions restantes.
Il y'a aussi le système de cover ou dès que l'on se planque derrière un obstacle notre vie se régénère...Quoique encore je m'attendais à pire notre héros est quand même loin d'être une superbe machine à tuer et il suffit parfois de se manger une seule rafale de thompson bien placée pour être immédiatement sur le carreau ou encore être encerclé par une poignée de policiers qui ont une arme de poing beaucoup plus efficace que dans Mafia 1.
Apparemment on peut aussi cacher deux armes lourdes dans sa veste désormais alors qu'avant on ne pouvait qu'en cacher une seule...Ce qui fait que l'ont peut se trimballer tranquillement avec un fusil à pompe et une mitraillette sans se faire repérer par la police qui nous interpelle dès que l'ont sort une arme.
Démo oblige il y'a quelques bugs un peu gênant par exemple j'ai plusieurs fois foncer généreusement dans une voiture de police et celle-ci n'a pas réagit et j'ai pu tranquillement continuer ma route sans être inquiété.
Par contre après il y'a des ajouts vraiment sympathique comme le fait de pouvoir cambrioler des magasins...
Et si l'on épargne le vendeur/la vendeuse celui-ci s'empresse d'appeler une patrouille, ou alors les possibilités de corruptions sont étendues on peut à partir d'un téléphone contacter apparemment un flic véreux du commissariat pour que ses collègues nous laissent tranquille.
Mais bon dès fois cela frise le ridicule...Du genre je cambriole un magasin, je tue deux ou trois personnes et lorsque la police arrive il suffit que je paye un petit pot-de-vin (environ 500 $ ce coup-ci) pour les aider à "oublier" 3 meurtres et le cambriolage d'une boutique chic de centre-ville....
Ah et puis la police est un peu plus juste dans cet opus, si un gang rival nous attaque ils interviennent en notre faveur pour nous protéger même s'ils continuent à nous interpeller quand nous nous défendons seulement.
Elle interpelle aussi d'autres PNJ quand ces derniers font des accidents...Bon en parlant d'accident de ce point de vue là on meurt toujours rapidement suite à un accident trop important bonne nouvelle mais bon après le coup du moteur est cassé et j'ai juste à ouvrir le capot pour le réparer c'est un peu étrange. En 3 minutes c'est limite si notre héros ne remet pas une épave sur pied...
Bon après peut-être que dans le scénario c'était un mécanicien dans l'armée mais bon j'ai trouvé cela un peu étrange ce n'est pas donné à tout le monde de réparer sa voiture d'un claquement de doigt alors qu'avant je m'étais bien amusé en détruisant les poteaux, les poubelles ou esquintant pas mal les autres véhicules, tout en essuyant des coups de feu.