Case
Donne-moi plus d'indication sur le rôle de co-modérateur et je verrai bien. Je veux dire par là, que je dois remplacer uniquement en ton absence ? Ou je dois être présent même lors de petites absences, ou même lorsque tu es là, mais parce que tu es débordé ? Car je veux bien modérer pendant un laps de temps, mais cela dépend combien de temps. Au niveau de la fréquence de mes passages sur le forum, je pense que ça devrait faire l'affaire. Pour la motivation aussi. Je suis vraiment flatté que tu m'aies "choisi" avec 3 autres membres du forum. Je voudrais bien te donner une réponse positive, mais j'avoue que j'attends un peu la réaction de Bnji et Tommy, qui est selon moi, deux membres qui méritent plus la co-modération que moi. D'une part pour leur ancienneté qui est largement plus conséquente que la mienne, même si ce n'est pas vraiment un facteur valable pour une sélection, et d'autre part parce que je crois qu'ils sont plus motivés que moi pour accomplir cette fonction. Mais quand je parle de mérite, cela n'est pas vraiment dans le sens auquel on pense. Je veux dire par là, qu'ils sont tout autant habilité que moi pour ce poste, mais tu le sais vu que tu les as aussi choisis.
Après si Tommy et Bnji refusent catégoriquement pourquoi pas...
Je vais encore y réfléchir.