Bon vu l'état d'esprit actuel du forum concernant les élections je préfère recopier ce message que j'ai cité souvent mais bon c'est à prendre à la légère hein le forum n'est pas assez actif pour les admins
Alors pour être modo c'est très simple et très compliqué à la fois :
Déja il faut faire une demande D'ELECTIONS sur le forum élections des modérateurs et oui demander des élections , celui qui se ramène "je voudrais être modo du forum blablabla" à déja la moitié de chance en moins de de devenir modérateur (hé oui on ne demande pas à être modérateur)
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000018-0-1-0-1-0-0.htm
-Il faut être actif sur le forum depuis un petit moment(dehors celui qui est là depuis 2 jours et qui veut être modo)
-Il faut évidemment être poli , courtois et savoir écrire courament le français (dehors les modo en mousse qui écrivent en sms)éviter les insultes ,propos racistes ou autres
-Il faut avoir de l'âge aussi bien physique que virtuel (les gens ont plus confiance au forumeur de 16 que 11 ans et au type qui à 1 000 jours à celui qui en a 250 )
- Il faut faire preuve de maturité on n'est pas élu modo pour être lasser de la tâche 1 mois plus tard , vous êtes la pour faire respecter l'ordre pas pour le dégrader si vous êtes modérateur c'est pour vous occuper du forum et pas pour glander avec votre beau pseudo rouge.
- Le modérateur n'est pas un dictacteur né et doit savoir faire preuve de diplomatie dans les litiges et savoir écouter les autres (peu respecté sur ce site)
- Et enfin vous devez faire vivre ce forum pas toujours faire la police mais savoir faire dès fois l'idiot du village pour animer le forum
Si vous pensez avoir les conditions requises vous pouvez toujours poster une demande d'élection sur le lien en haut de mon post , sachez tout de fois que les élections débuteront seulement quand ce forum sera actif aux yeux des admins.