CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

WynoT
WynoT
Niveau 10
07 mars 2009 à 00:32:38

ok :content: bah c'est ton choix :p) Moi perso jme contente de les refuser si je les veut pas :rire:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 14
07 mars 2009 à 00:33:15

Après c'est un choix on le respecte :o))

BlackWest
BlackWest
Niveau 10
07 mars 2009 à 00:33:43

Tommy, pourquoi pas, mais il faut dire que je suis plus sur le online de BF Bad Company, que je préfère à Killzone 2.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 14
07 mars 2009 à 00:34:09

Moi j'ai que les gars du forum.. il faut dire qu'on se connait tous :noel:

WynoT
WynoT
Niveau 10
07 mars 2009 à 00:35:31

:content: c'est une grosse famille qui s'agrandit tout les jours :)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 14
07 mars 2009 à 00:36:08

Ok.. Nous on vient tous de s'acheter Kilzone 2, enfin moi je suis encore en attende de le recevoir, demain si tout va bien :noel:

BlackWest
BlackWest
Niveau 10
07 mars 2009 à 00:36:50

Tommy, moi c'est pareil mais ce sont les membres du forum Killzone 2. :-)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 14
07 mars 2009 à 00:43:50

Oui c'est déjà plus logique :o))

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
07 mars 2009 à 01:15:55

ya quelqu'un ici ? ou tout le monde dort comme des poules ?

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
07 mars 2009 à 01:19:08

Et je n'ai pas 20 pseudos secondaires Tommy :noel:

Juste . . . 18 :rire:
Je dec's

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
07 mars 2009 à 01:29:37

Bon pour le plaisir, triple post puis je vais au pieu.

:bye:

King55
King55
Niveau 10
07 mars 2009 à 01:41:48

Moi je suis à fond sur le multi de COD4. Je serais toujours déçu de ne pas avoir eu le jeu plus tôt ... :(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 14
07 mars 2009 à 01:53:49
  1. Dudu_24 Voir le profil de Dudu_24
  2. Posté le 07 mars 2009 à 01:15:55 Avertir un modérateur
  3. ya quelqu'un ici ? ou tout le monde dort comme des poules ?

Tu disais :sarcastic: :noel:

King tu joues sur PC ??

TommyAngello
TommyAngello
Niveau 9
07 mars 2009 à 10:49:42

Bonjour...

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
07 mars 2009 à 11:31:45

:salut: à tous. :d) Je rentre de l'Angleterre. Un très bon veyage. Je mettrai des videos sur mon blog. :d) Je me suis bian éclate! avec mes potei (et mon exe) aa On a renoué des liens forts d'amitié. Alala les filles. Bref, je suis de reteur 1e :d) Et vous ca va? :d) Et bienvenue aux nouveaux.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 14
07 mars 2009 à 11:43:31

Tu es partis une semaine alors lulu' ? Tu étais à Londres ?

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
07 mars 2009 à 11:46:36

Oui, je suis parti lundi soir en aus pour prendre le férie. Puis peur arriver en Angleterre. :d) on logeait dans des familles d'accueil~ à padockwood, et nous sommes bien/ûr à Londres mais aussi à aBricton, vi/ité des musées et faire du choppiang. C'était vraiment sympa. :d) Et il y avait même une boutique qui pa/sait des musiques qu'on conna3t dan/ mafia. Je mens pas. C'était trop fort. Et là-bas ils vendedt mafia à 14 livres.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 14
07 mars 2009 à 11:49:40

Tant mieux.. c'est bien de passer des bonnes sorties en dehors de notre territoire :-d

J'ai jamais étais en Angleterre mais j'aimerais bien un jour partir à Manchester et voir un match de foot :noel:

case2000
case2000
Niveau 33
07 mars 2009 à 11:53:40

Bon vu l'état d'esprit actuel du forum concernant les élections je préfère recopier ce message que j'ai cité souvent mais bon c'est à prendre à la légère hein le forum n'est pas assez actif pour les admins :d)

Alors pour être modo c'est très simple et très compliqué à la fois :

Déja il faut faire une demande D'ELECTIONS sur le forum élections des modérateurs et oui demander des élections , celui qui se ramène "je voudrais être modo du forum blablabla" à déja la moitié de chance en moins de de devenir modérateur (hé oui on ne demande pas à être modérateur)

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000018-0-1-0-1-0-0.htm

-Il faut être actif sur le forum depuis un petit moment(dehors celui qui est là depuis 2 jours et qui veut être modo)

-Il faut évidemment être poli , courtois et savoir écrire courament le français (dehors les modo en mousse qui écrivent en sms)éviter les insultes ,propos racistes ou autres

-Il faut avoir de l'âge aussi bien physique que virtuel (les gens ont plus confiance au forumeur de 16 que 11 ans et au type qui à 1 000 jours à celui qui en a 250 )

- Il faut faire preuve de maturité on n'est pas élu modo pour être lasser de la tâche 1 mois plus tard , vous êtes la pour faire respecter l'ordre pas pour le dégrader si vous êtes modérateur c'est pour vous occuper du forum et pas pour glander avec votre beau pseudo rouge.

- Le modérateur n'est pas un dictacteur né et doit savoir faire preuve de diplomatie dans les litiges et savoir écouter les autres (peu respecté sur ce site)

- Et enfin vous devez faire vivre ce forum pas toujours faire la police mais savoir faire dès fois l'idiot du village pour animer le forum

Si vous pensez avoir les conditions requises vous pouvez toujours poster une demande d'élection sur le lien en haut de mon post , sachez tout de fois que les élections débuteront seulement quand ce forum sera actif aux yeux des admins.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
07 mars 2009 à 12:02:40

Merci bied case20ó0 c'est très intéressant. De toute afaçon on attend pour une election encore quelque mois. merci encore. :d) Ben moi, je me présentoai quand même mais je ne pense qu'on me choisisse car je suis trop jeune et je n'ai pas assez de jours. Donc je verrai. :d) Sinon oui l'Angleterre est assez sympathique et les gens sont détendu/ (eux)... Si un jour tu as l'occasion va-s-y.