CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
25 juin 2010 à 02:16:28

Bon je vais dormir :) .. Tiens moi au courant :bave: :coeur:

Bonne nuit :)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 juin 2010 à 02:17:03

Je vais lire le manuel... :hap:

Bonne nuit. :coeur:

Vette4Life
Vette4Life
Niveau 10
25 juin 2010 à 02:18:10

Ben en fait c'est ça: http://fifa-online.easports.com/

Mais je joue au pad de 360 :oui:

P.S. C'est gratuit :hap:

P.S.2 :noel: Fait ch*** il est en maintenance en ce moment :snif:

PROPAGANDA :fou:

Gal711
Gal711
Niveau 10
25 juin 2010 à 02:19:08

Chaud je pensais pas qu'il y avait autant de truc compliqué dans fifa :(

Mais la touche R2 ne sert pas plutot à courir plutot que de protégé la balle :(
Et comment on peut modifier la direction de la balle quand on essaye de marquer car moi j'appuie juste sur rond et après c'est de la chance si sa rentre ou pas :(

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 juin 2010 à 02:20:39

Fifa est devenu une simulation depuis le 08, je crois. :oui:

Donc oui c'est plus compliqué que ça, mais bon pour certains c'est encore un jeu d'arcade... :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 juin 2010 à 02:21:18

Tu diriges la direction avec le stick, c'est pas compliqué. :(

Stands
Stands
Niveau 10
25 juin 2010 à 04:12:14

Vivement sa sosrtie. :bave:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
25 juin 2010 à 10:11:43

Pour protéger sa balle sa se fait à l'arrêt :ok: .. Il faut pas courir :) .. Je ne peux pas vérifier mes dire car je n'ai pas la PS3 chez moi là et malgré mes nombreuses heures j'ai toujours du mal à l'oral avec les touches exactes :noel: .. Il faut que j'ai la manette en main pour vraiment être sûr :o))

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
25 juin 2010 à 10:15:32

Normalement le manuel c'est la première chose qu'on lit :rire: :noel: .. Pour orienter les frappes comme Rock l'a dis, il faut bouger le stick dans la direction souhaité :)

Maintenant à l'heure ou je suis j'en ai marre de jouer contre l'ordi je n'ai plus de plaisir :-( .. Par contre contre une personne réel là tout change :bave: .. Fifa 11 me tarde :) .. Je jetterai un coup d'œil sur Konami également même si je sais qu'il restera normalement en dessous de Ea Sport :)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
25 juin 2010 à 10:58:13

J'ai oublié, bon à tous :)

Gal711
Gal711
Niveau 10
25 juin 2010 à 11:32:44

Salut all :)

Mais est-ce qu'on peut faire des effets avec la balle, je suppose que oui mais comment :(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
25 juin 2010 à 11:41:20

Bonjour*

Bien sûr si tu n'as pas changé les touches au moment de la frappe du fait R1, il enroulera alors son tir :) .. Ensuite tu peux également faire L1 + tir, sa aurait pour effet faire une balle piquer :)

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
25 juin 2010 à 12:15:18

Bonjour :)

Je saurais aujourd'hui vers 18h si je passe oopas :peur:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
25 juin 2010 à 12:31:06

Passe en quoi ? Lycée ? :)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
25 juin 2010 à 12:37:34

Salut les couches-tard :hap: ! Bien ? :d) Bonne chance slb, j'espère que tu vas passer.

case2000
case2000
Niveau 34
25 juin 2010 à 12:41:30

Bonjour à tous :) .

Tiens ils ont mis des succès sur Counter-Strike maintenant...journée de no-life en perspective pour ma part :noel: !

Sinon niveau éducation pour ma part je suis reçu en terminal STG option CGRH (Communication et Gestion des Ressources Humaines) mais bon si c'est surtout les résultats du bac de français qui m'effraient un peu. Vivement le 15 Juillet pour les connaîtres.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
25 juin 2010 à 13:03:51

C'est déjà bien Case, bien joué et bon nolifage. :hap: !

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
25 juin 2010 à 13:18:07

OMFG :noel: :fou: !! Comment t'expliquer le système scolaire suisse en fonction du français...? :hap: Attention Pavay Cesar :noel:

Bon, il faut savoir que le système scolaire peut varier de canton en canton, si ,par exemple, je change de canton il est probable que je redouble une années, par contre il serait très rare je j'en saute une.

Je vais sauter l'école maternelle et l'école enfantine (de 4 à 6 ans). Après l'école enfantine on commence l'école "pour de vrai" à six ans, c'est la première année scolaire, chez nous. Ensuite la deuxième, la troisième et la quatrième. À la fin de la quatrième année scolaire le degré primaire (école primaire) est terminé. Sans redoublement il s'achève à 10 ans. Ensuite la cinquième et la sixième année. En fin de sixième année nous sommes selectionnés selon nos compétences en trois différents "rangs".

La "O", VSO (Voie Secondaire à Options). La "G", VSG (Voie Secondaire générale) et finalement la "B", VSB (Voie Secondaire Baccalauréat). Grossièrement le plus intelligent sont en B et les plus cons en O :noel: (Je suis en VSB moi).

Ensuite viens l'école secondaire, généralement pour une durée de 3 ans. C'est la que les "Voies" rentrent dans le jeu. En septième, huitième et neuvième les élèves sont repartis dans ces "rangs" de compétences. En fin de neuvième il y a les examens qui comptent 1/3 pour la note finale (Les autres 2/3 sont la note annuelle avant l'examen). Nous avons droit à 3 poins négatifs. Les points négatifs sont comptés ainsi: pour avoir la moyenne et donc avoir une note suffisante il faut qu'un ai 4, le note maximale étant le 6. Si, par exemple, j'ai 3.5 en français j'ai 0.5 points négatifs en français. Si j'ai 3.5 en français et 3 en allemand j'ai 1.5 points négatifs. À la fin des examens ont obtient un certificat qui nous permet d'aller au gymnase. Avec la neuvième s'achève l'obligation scolaire.

Après la neuvième année il y a le gymnase. "Gymnase" est le nom d'établissement d'enseignement secondaire du deuxième cycle qui délivre le certificat de maturité. Dans le canton de Vaud nous avons deux sortes de gymnases, l'École de maturité et l'École de culture générale et de commerce, d'une durée de trois années scolaires, les deux. A la fin de la troisième année de l'École de maturité nous avons la la maturité gymnasiale (la « matu ») qui est un certificat de fin d'études par lequel on achève ses études dans une école de maturité. L'École de culture générale et de commerce permet d'obtenir le diplôme de culture générale. Ce diplôme permet d'accéder à des écoles supérieures.

Ça le les plus simple que j'ai pu faire. Je ne m'aventurerais pas plus loin, pour l'instant c'est tout ce que je peux vous expliquer sur le système scolaire suisse. :) :hap:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
25 juin 2010 à 13:44:26

J'avais oublié que tu n'étais pas Français :rire: :noel: .. Allez le Portugal :hap:

Merci pour ton pavé :)

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
25 juin 2010 à 13:48:49

http://www.dailymotion.com/video/x8bx5j_le-televengeur-avec-marty-mcfly_fun

Un Télévengeur que j'ai trouvé hilarant :hap:

La vidéo du moment