CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
21 juin 2010 à 10:26:31

Bonjour*

J'ai du mal :honte:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
21 juin 2010 à 10:35:25

Salut tommy, moussette et tous. :) Bnji: Aucune idée pour ton film. Tommy n'a pas lu ton post en plus. :honte: Sinon je revient d'Antibe pour ceux qui connaissent: marineland...

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
21 juin 2010 à 15:34:58

Portugal 7 - 0 Corée du Nord :bave: :coeur:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
21 juin 2010 à 15:41:30

Oh oui superbe match :bave: :coeur: .. Cristiano :bave: :coeur:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
21 juin 2010 à 15:46:44

Cristiano a marqué le plus beau but de la Coupe du Monde là :bave: :coeur:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
21 juin 2010 à 16:17:02

Contrôle de la nuque :bave:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
21 juin 2010 à 16:49:33

7 à 0 ? :ouch: il devait être magnifique ce match. :)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
21 juin 2010 à 16:54:44

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00011144-l-histoire-du-survival-toutes-boite-a-idees.php

case2000
case2000
Niveau 34
21 juin 2010 à 18:55:04

Bonsoir à tous :) .

Purée 7-0? Pendant ce match j'étais en train de passer l'écrit pour mon bac de français :-( :fou: !

Lulu :d) On avait pas déjà eu un dossier sur les survival horror? Ou alors c'était peut-être quelque chose de plus localiser en s'intéressant davantage à des séries mythiques comme Resident Evil ou Silent Hill je ne sais plus :o)) .

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
21 juin 2010 à 19:05:53

Case tu as fais le ménage :bave: ... Bon boulot :o))

jeff-jeux-x3
jeff-jeux-x3
Niveau 10
21 juin 2010 à 19:14:05

hey salut tout le monde!!

regardez le dernier, surement vous conaissez, sinon, jouez ca dechiiire! et ca soulage!!

http://www.absoluflash.com/jeu-drole/jeu.shtml

mais c'est pas pour ca que j'ai posté, mais pour demander, aux gens (vous :ok: ) si vous conaissiez des jeux similaires, ou de destruction...

:merci:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
21 juin 2010 à 19:16:01

Bonjour. :)

Chaud le bordel sur le forum, tu fais du bon boulot case. :ok: :coeur:

Sinon je vois déjà tous les footix qui vont supporter le Portugal grâce à son importante victoire... :honte:

Mais j'aurais bien voulu regarder le match, mais j'étais aussi en examen comme case. :-(

Je vais quand même regarder les buts sur internet. :p)

J'ai ri, j'avais pronostiqué 2-0, j'ai juste 5 buts de retard. :rire: :hap:

Bien joué le Portugal, merci à eux d'avoir augmenter la moyenne de buts de cette coupe du monde qui était pas très élevée ! :fete:

Pas de chance les nord coréens. :-( :peur:

Maintenant les portugais ont vraiment pris une bonne option. Car ils peuvent se permettrent un nul face au Brésil et ils finiront premier du groupe grâce à la différence de buts. :)

Par contre j'ai peur qu'ils rencontrent les espagnols au second tour, et même s'ils ont été décevants pour l'instant, je pense que le Portugal va pas faire long feu face à l'Espagne. :(

Espérons qu'ils se tapent le Chili, qui est bien sûr une bonne équipe, mais sur le papier plus faible que l'Espagne évidemment.

Enfin de toute façon je ne supporte même pas le Portugal. Mais j'ai bien envie qui élimine les brésiliens en quarts de finale comme ça les Pays-Bas ont le chemin libre jusqu'en finale ! :coeur:

:noel:

jeff-jeux-x3
jeff-jeux-x3
Niveau 10
21 juin 2010 à 19:34:09

cool ton compte rendu...

mais la plupart des gens s'enfoutent... t sait ca? :rire2:

nan, j deconne :gni:

moi j sui protugais, et donc trop content!!

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
21 juin 2010 à 19:35:45

Tant mieux j'aime poster des messages que la plupart ne lisent pas, j'ai l'habitude. :)

:hap:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
21 juin 2010 à 19:40:04

Merci beaucoup rock pour le résupé pronostique. :hap: ! Bonne chance pour la suite de tes examens. :d) Aucune idée Jeff. :d) Merci beaucoup Case pour ce boulot, c'est tout propre. Sinon, comment se passe ton bac ? C'est déjà super d'être arrivé à ce stade. :oui: !

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
21 juin 2010 à 19:41:02

Erreur moi je lis tout. :)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
21 juin 2010 à 19:44:23

Il m'en reste qu'un. :)

Chaud le Portugal va-t-il faire mieux que 66, où il avait fini troisième derrière la RFA et l'Angleterre ?

Tiens, la Corée du nord a déjà été en huitièmes de finale et c'était justement en 66. :noel:

A savoir que le Portugal avait battu 3-1 le Brésil qui venait de remporter la coupe du monde 62 et avec un tout petit joueur, l'inconnu Pelé... :hap:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
21 juin 2010 à 19:45:48

Sincèrement les Coréens on tenu la première mi-tps :-( .. Menant 1-0 on sentait que le Portugal devait se mettre à l'abri pour éviter toute rébellion des Nord-Coréens :hap: .. Chose faite, ils ont ensuite déroulé :) .. Mon Cristiano a marqué le but de la CDM :bave: :coeur: .. Contrôle de la nuque + enchainement volé pied droit :bave: :coeur: .. Un artiste :ok: ..

Personnellement Queiroz a enfin fait des changements utiles, en virant notamment Deco du onze :ok: .. Ce mec n'a plus sa place dans l'équipe il ralentit trop le jeu, Thiago l'a magnifiquement bien remplacé en marquant deux buts :bave: .. Bref j'espère qu'il continuera avec cette équipe là :)

Pour l'Espagne j'ai l'espoir qu'il ne passe pas le premier tour :ok: .. J'espère que le Chili fera un résultat contre eux :) .. Les Espagnols doivent gagner leurs deux matchs pour passer :ok: En plus sa risque de se jouer au goal average :p)

Je vias manger :bave:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
21 juin 2010 à 19:47:37

Rock, tes pavés me font bander :bave: :noel:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
21 juin 2010 à 19:48:43

Moi je veux que l'Espagne passe, juste pour battre le Brésil, après je m'en fous d'eux... :hap:

J'ai vu les buts, c'est pas mal, surtout le but de Ronaldo qui contrôle magnifiquement bien le ballon. Mais la plupart sont dû a des grosses erreurs défensives, on se croirait dans un jeu fifa là. :rire:

:noel:

La vidéo du moment