Bonjour
- Tommy-Angelo-11
- Posté le 30 mai 2010 à 12:42:54
- Au faite, j'ai failli gagner au fer à cheval en misant 1$ .. Par contre blasé .. Un moment j'ai réussis à mettre le fer à cheval au piquet .. Je croyais qu'on marquait trois points .. Je me suis fait avoir ?
Je t'explique, je te dois bien ça après les explications sur le poker (même si je n'ai rien compris
)
La visée n'est pas aléatoire, comme j'ai pu le dire antérieurement. Lorsque John se trouve à gauche pour lancer le fer, il faut faire en sorte que son bras aille dans la direction du pouce (le poteau). Pour mieux viser lorsque John est à gauche, balance le bras à fond pour bien anticiper sa direction.
Lorsqu'il est à droite en revanche, la visée n'est pas la même. Il ne faut plus prendre en compte le mouvement du bras mais l'emplacement du pouce. Il faut le placer au milieu de l'écran, même si le bras de John balance bizarrement. Ne pas se fier au bras lorsqu'il est à droite. 
Sinon moi aussi j'ai réussi à toucher le piquet avec un fer, mais je n'ai pas eu le trophée...
- Posté le 30 mai 2010 à 12:46:24
- Il faut juste se pencher un petit peu sur les règles, c'est assez simple .. Pour le moment c'est le poker menteur que je n'ai pas compris .
Je me pencherai sur les règles 
Le Poker menteur est un jeu d'anticipation. J'ai déjà éliminé tous les joueurs ! Un exemple simple. Tu regardes ton jeu et tu remarques qu'il y a 3 dés face "6". Tu peux déjà annoncer que 3 dés sont face "6", les tiens, mais les autres joueurs peuvent aussi très bien en avoir plusieurs chacun. Si tu annonces 3 donc, et que quelqu'un dénonce un bluff, les dés sont vérifiés. S'il y en a au moins 3 face "6" d'après ce que j'ai compris, le joueur qui a dénoncé le bluff perd un dé (parce qu'il y en avait effectivement 3). En revanche si quelqu'un annonce 3 face "6" et que tu déclares l'annonce juste alors qu'il n'y en a que 2, tu perds un dé ; parce qu'il y en a moins 
C'est simple en fait
Plus que le Poker en tout cas, c'est à ma portée