Le coeur de la ville est fortifié mais je ne suis pas entré dedans encore, et il y a un village autour, avec les commerces et mon habitation.
Je ne rencontre pas torp d'animations comme ça... A part les voleurs de chevaux et les meurtres...
En parlant de meutre, tout à l'heure à Armadillo j'ai essayé de me bourrer laggle, pour voir l'animation. Je l'ai trouvée hilarante, très exagérée ! Bon... Je marche un peu dans la rue principale, je tombe, je me relève, je fais demi tour, je retombe devant le bar et John ne se relève pas... C'est là que je vois un homme sauter sur une femme de joie avec un couteau et la menacer. John toujours par terre complètement défoncé ne se rendant pas compte que la nana venait de se prendre quatre ou cinq coups de couteau, essaye de se relever tant bien que mal mais se casse la gueule tout de suite après sur les marches du saloon
Pendant ce temps, des gens sont venus examiner le cadavre de la prostituée comme si c'était une attraction de tous les jours
J'aurais bien aimé essayer de la secourir tout en étant bourré, genre monter à cheval, tirer n'importe comment... tomber de cheval