Tu ne m'as toujours pas dit qui est la nana sur ta photo
Lulumix69
Niveau 10
29 mai 2010 à 21:24:10
Gal: Qui est Thaig ? En effet beaucoup de gens géniaux meurts en ce moment c'est vraiment dommage
Bnji44
Niveau 10
29 mai 2010 à 21:28:14
Taig c'est le mec qui a participé à Koh Lanta, il fait du roller.
J'ai regardé la dernière de cette émission, vous savez qui a gagné ?
Lulumix69
Niveau 10
29 mai 2010 à 21:30:27
Non c'est qui ? Et il a fait quoi sur la tour Eiffel ?
Gal711
Niveau 10
29 mai 2010 à 21:40:51
C'est grégoire qui a gagné au Koh-lanta (je voulais que sa soit Freddy ) Mais en tout cas cette saison fut une des meilleurs saisons de koh-lanta que j'ai vu
Et enfaite, aujourd'hui Thaig a battu le record de saut dans le vide avec des rollers (si j'ai bien compris) Ils explique tout sa sur le site : http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jaB-2PBmS6eCMOS94Uqj-GXh4NMw
Lulumix69
Niveau 10
29 mai 2010 à 21:43:26
Ok merci bien. Je ne suis pas Koh-Lanta moi. ?
Rockcity01
Niveau 10
29 mai 2010 à 22:37:22
Un pavé se compose au moins de 20 lignes !
Sinon j'ai ri de moi et de mon esprit pertubé !
J'étais en train de tester le bras de fer avec deux mexicains, quand après les avoir battu tous les deux sèchement je me suis décidé à les quitter. C'est là que je dégaine mon arme et menace le mec avec mon pistolet semi-automatique. Il me pointe également avec son flingue ainsi que son compagnon. La scène est vraiment hilarante est incongrue, nous sommes trois péquenauds à se pointer avec nos flingues. Finalement je rengaine, car lasser par mon petit jeu. Et là je remarque que le compagnon du mec se fait tuer par un serpent à sonnette. Il me vient alors une idée de sadique. Je prends mon lasso et capture le vil scélérat. Je le traîne jusqu'au serpent à sonnette (vous commencer à comprendre ). Le serpent fait son office... Je réitère l'opération 4 ou 5 fois avec les autres habitants du patelin. Voilà comment je me fais un stock de munition gratos et quelques dollars fort appréciable. Les gens commencent à crier commes des fous apeurés. Normal, il y a un petit cimetière de mexicains, au pied de la terrible bête... Je décide donc de punir l'affreux monstre en le tuant au couteau !
Voilà je me suis bien amusé...
Lulumix69
Niveau 10
30 mai 2010 à 00:28:00
Oh putain Rock j'adore te lire, j'imagine à fond la scène. Sadique va ! Aller bonne nuit.
Bnji44
Niveau 10
30 mai 2010 à 00:31:30
Je n'ai jamais croisé de serpent dans le jeu, mais ça me fait flipper pour mon cheval Charlie
Rockcity01
Niveau 10
30 mai 2010 à 00:39:49
Pourtant, il y a en plein de serpents ! Mais pour se faire buter par un serpent il faut le faire... Il te tue en deux coups, mais si tu te fais avoir lors du premier, tu as largement le temps de fuir et de revenir à la charge, et oui le serpent n'est pas aussi rapide qu'un couguar !
Je comprends rien au poker, je suis nul au jeu de cartes...
Tu joues en multi Bnji ?
Bnji44
Niveau 10
30 mai 2010 à 00:42:35
Au poker je me contente de relancer à chaque fois en pariant toujours un peu plus. C'est comme ça que je perds Sinon je n'arrive plus à seulement désarmer mes adversaires en duel... Soit je meurs, soit je les crible de balles...
Je ne joue pas maintenant, j'ai éteint la Playstation
Rockcity01
Niveau 10
30 mai 2010 à 00:44:28
Moi j'arrive facilement à les désarmer...
Pour le poker, en faisant un tapis j'ai réussi à remporter le pot par pure chance.
Le Mexique est vraiment intéressant comme zone.
Bnji44
Niveau 10
30 mai 2010 à 00:47:06
Le pot ?
Perso je ne fais rien au Mexique pour l'instant Et puis tous ces mecs qui parlent espagnol...
J'aime bien le petit village tout à gauche quand même
Rockcity01
Niveau 10
30 mai 2010 à 00:48:55
Ah d'accord tu n'y connais encore moins que moins au Poker.
En gros ce sont toutes les mises.
Il y a une prison en plus. J'y ai été par idnavertance, et j'ai été recherché simplement pour y avoir été de trop près.