CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:22:01

J'ai aussi tué malcontreusement un shérif en croyant que c'était le bandit qu'il essayait d'attraper. :rire: :-(

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:22:38

Toi aussi tu m'a pas répondu TOMMY !! :-(

14 heures de jeu pour 31%. :ok:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
27 mai 2010 à 20:46:56

Rock pas mal :p) .. Je vous donnerai ce soir mes nouvelles stats car depuis la dernière fois ça a changé :hap: :noel: .. Tellement long à répondre :o))

Je go chez ma chérie :coeur: .. Je laisse refroidir la PS3 :ok: :noel:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
27 mai 2010 à 23:40:46

10 heures 30 de jeu pour 31% :p)

En fait je n'ai pas trouvé les modes de jeu du genre Deathmatch ou Capture the Flag :( J'ai juste fait le mode d'exploration, mais on peut attaquer des repères de bande, c'est déjà bien :bave:

Cet après midi je suis allé à Blackwater, c'est une vraie ville, pas un patelin comme Armadillo :( :bave:

Je viens d'acheter le bandana et le costume élégant. Je n'ai rien pigé au poker menteur. Enfin, j'ai compris le principe mais je ne m'en sors pas... Et impossible de me faire surprendre à tricher :( :-(

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
27 mai 2010 à 23:44:47

C'est dommage on aurait pu être quatre à explorer le Far West, tirer sur les mexicains et faire une petite guerre avec les autres joueurs :-(

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
27 mai 2010 à 23:49:10

Waouh, c'est quoi tous ces nouveaux topics ? La moitié de la page est lockée :( :noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
28 mai 2010 à 01:16:29

Ouais désolé :-( .. Pourtant le poker menteur c'est vraiment simple à se faire prendre :noel: .. il faut que la petite flèche soit dans le rouge :ok: Quand tu distribues tu appuies sur triangle :) .. Ensuite si tu as réussis ton coup tu auras une carte supplémentaire que tu pourras alors échanger en faisant la même manip' :ok: .. Ensuite quand tu te fais prendre le mec te défi en duel :p) .. Là je te conseille de juste le désarmé :bave: .. La honte qu'il se paie le gars :coeur: .. En plus ton honneur grimpe :ok:

Blackwater :d) Je ne sais pas si je suis partis là bas :( .. Je ne pense pas car pour le moment je n'ai pas trouvé une ville plus grande que Armadillo :(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
28 mai 2010 à 01:20:36

Je viens d'aller voir où était Blackwater sur la carte et je n'y suis pas allé :ok: .. Je n'ai pas encore essayé les parties séparés par l'eau :noel: .. Il y a des ponts je présume mais j'ai préféré bien explorer la partie du début et ensuite partir à l'aventure :p) .. D'ailleurs je pense que demain de j'essaierai d'explorer une nouvelle partie :bave: :coeur:

Bonne nuit les enfants :coeur:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
28 mai 2010 à 01:36:17

Demain essaye de venir avec Rock et moi :snif2:

En fait ce n'est pazs le Poker Menteur, c'est le truc d'anticipation à Thieve's Landing, avec les 5 dés :(

Je n'arrive pas à gagner :-(

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
28 mai 2010 à 01:38:34

Les autres zones sont bloquées comme dans les GTA. :ok:

Tommy il faudrait vraiment que tu m'expliques le poker normal et le poker menteur, je n'y connais absolument rien aux jeux de cartes. :snif:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
28 mai 2010 à 10:26:19

Tu connais les règles du poker où pas :o)) :noel: .. Car si tu ne connais pas les règles c'est vrai que ce n'est pas simple de gagner :o)) .. Le poker menteur change rien :) .. C'est pareil que le poker normal sauf que si tu fais comme je t'ai dis tu as une carte supplémentaire que tu peux échanger si ça t'arrange :ok:

Tien les combinaisons des cartes les plus fortes http://www.regledupoker.com/valeur.php .. Explique moi ce que tu veux vraiment savoir :)

Bnji :d) J'aurais vraiment voulu mais je serais sur RDR à partir de maintenant jusqu'à 17h à peu près :snif: .. Ensuite je n'y serais pas avant lundi :snif:

Bonjour à tous :)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
28 mai 2010 à 10:31:54

Je viens de voir que le poker menteur c'est le jeu de dés :noel: .. Je croyais que c'était une autre appellation pour dire que l'on pouvait tricher au poker :ouch2: :noel: .. Le truc des dés je n'ai rien compris en faite :noel: .. Le poker je sais y jouer mais aps le poker menteur :o)) ..

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
28 mai 2010 à 13:25:32

Je viens d'être à 30.2% du jeu pour 14h30 :bave: :coeur: .. Je pense que je ne vais pas tarder à attaquer Fort Mercer :bave: :coeur: .. Vous en êtes plus au moins pareil je présume :)

Putain j'étais mort de rire :bave: :noel: .. Tout à l'heure un alcoolo est sortit du saloon, le pauvre totalement arraché parlait tout seul et marchait vraiment pas droit :rire: .. Au bout du compte, il a fini par terre en ne pouvant plus se relever :rire: .. Ce jeu est génial :bave: .. Je le redis c'est la première fois que je prends autant mon temps :bave: ..

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
28 mai 2010 à 15:02:07

Bonjour. :)

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
28 mai 2010 à 15:03:51

Toast? :(

Bnji44
Bnji44