Non mais je me vois mal contourner la map à cause d'un ruisseau alors que je pourrais mouiller mon cheval pour passer de l'autre côté
A ce propos, j'ai le jeu, mais je n'ai même pas envie d'y jouer. Je me prends trop la tête avec mes parents, pourtant ce sont eux qui viennent de me l'offrir. Je regrette notre engueulade mais ils ne le savent pas, ils pensent que je ne suis qu'un égoïste qui ne respecte rien
Tout ça a cause de ma discussion avec le vendeur de Micromania
D'emblée je dis au vendeur en arrivant "Bonjour ! Il vous reste des Red Dead Redemption ?". Il me répond que oui, il en a et me sort une boîte PS3. Je demande le prix, alors il me dit que c'est 70 euros, et moi, limite choqué je lui dis "Ah bon ? Je croyais qu'il était annoncé à 50 euros
". Les deux vendeurs me regardent comme si je venais de Belgique (
) et me disent que non, mais que sur Internet oui, c'était bien possible, mais chez eux le jeu est garanti un an...
C'est après la discussion sur le prix que je sors la phrase qu'il ne faut pas : "Ben 20 euros c'est pas rien, on ne va pas peut-être pas l'acheter ici alors". Le vendeur "je vous laisse réfléchir".
Finalement ma mère m'a reproché mon manque de diplomatie, d'éducation, d'intelligence même, et c'est parti en couille, tout ça parce que ça m'emmerdait que mon père m'offre un truc qui coûte beaucoup plus cher chez eux
Merci de m'avoir lu, je me suis calmé depuis le début de ce pavé. Tous droits réservés.