CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:23:35

Enfin une réaction...

J'ai lu le manuel et vu la carte... Elle est immense ! :ok:

:bave: :coeur:

Non mais le fait que Trunks soit ému, il faut le faire. Même Uncharted ne l'avait pas rendu comme ça... :ouch:

:hap:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 mai 2010 à 20:24:13

J'ai ri à

'' La caissière a dû rire de mon sourire de geek tout excité et ma face de gamer illimunié de bonheur ! :rire:

Osef je l'emmerde... :hap: ''

:d) J'imagine la tête de la caissière qui doit se dire Putain mais qu'est ce qu'ils ont tous avec ce jeu :( .. Le mec a marché comme un détraqué :bave: .. On sent que tu ne pouvais pas passer à coter du meilleur jeu du monde :bave: :noel: .. Bon je vais chercher ma chérie :coeur: ..

Bon jeu sal' raclure :-( .. Oui je rage sévère :noel: :fou:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 mai 2010 à 20:25:37

OMG je vais me barrer du forum, tu me fou les boules :snif: .. Le pire c'est que je sais qu'il est dispo dans les magasins :honte: .. La carte :bave: .. Le paysage bave::snif: .. Putain ce jeu est trop :bave:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:26:09

Je ne suis pas mort non non. Je suis partit en voyage scolaire et j'ai oublié de vous prévenir :hap: Bref me revoici épuisé alors à demain.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:26:37

Non mais a mon avis elle comprennait pas pourquoi les jeux partaient à une vitesse folle. :noel:

Je te dirai mes impressions. :ok:

Si j'y joue pas ce soir, demain soir alors. :bave: :)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:29:38

J'ai trop envie d'y jouer mais je dois aussi réviser. :snif: :hap:

Vais-je succomber aux charmes de RDR ? :hap:

Je suis trop impatient de faire mon Buffalo Bill en chassant du bison ou du grizzli... :bave: :hap:

Ce serait trop cruel de ma part de te faire rager. J'étais déjà intrigué par le jeu, mais l'émission de Gamekult va fait littéralement craqué... :snif:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:30:20
  • M'a fait

Lulu :d) Ah ok. Tu es parti où petite fripouille ? :hap:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 mai 2010 à 20:30:58

OMG :ouch2: .. Comment peux-tu te retenir ? Tu n'es pas humain :ouch: :noel:

Allez je dois y aller .. Bonne soirée à tous :) ..

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:36:01

Rien que d'avoir le jeu et avoir le manuel+carte me suffit. :bave:

Et je le fais par solidarité avec toi ! :oui:

No Fake... Mais je sais pas combien de temps je vais tenir ! :peur:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 mai 2010 à 20:40:33

Je ne suis pas encore partis en faite :noel: .. Bah tu craqueras avant que j'ai le jeu :ok: .. Ne te prive pas :hap: :noel: .. Je serais à ta place j'aurais déjà testé le jeu :o)) .. Tu es un privilégié :bave: :coeur:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:46:42

J'ai pas la version collector, j'ai pas les moyens. de toute façon, il y avait que des éditios normales... Tu vas acheter laquelle des deux versions ? Normale ou collector ?

Sinon là j'hésite... Si j'y joue je suis parti pour toute la nuit. :noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 mai 2010 à 20:53:34

Pourquoi me parles-tu de la version collector ? :noel: .. En ce moment j'ai pas de sous alors une version normal sera amplement suffisant :hap: .. D'ailleurs je n'ai jamais acheté de version collector :rire: :noel: .. C'est gaspillé son argent :ok:

Bah moi j'aurais tapé un petit RDR et je me serais couché verts 2h du mat :oui: :noel: .. ou pire :peur: ..

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 mai 2010 à 20:54:36

normale* suffisante* gaspiller

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:55:54

Bah moi aussi je me contente normalement de la version normale... Mais pour God Of War 3 pour le même prix on m'avait donné une collector, j'ai pas dis non... :hap:

Mais là vu que je suis un peu fauché, c'était direct normale... :peur:

Tu me tentes là ! :snif:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:57:29

Je suis allé du côté de Orange, Nîmes, pour parler de la civilisat~on romaine :bave: On a trop fait les cons. Sinon RDr :bave: faut que je le prenne.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 mai 2010 à 21:01:00

Lulu :d) Tu devrais déjà l'avoir :hap: :noel:

Rock :d) Bah pour le même prix ça ne se refuse pas :ok: .. En revanche argent ou pas je ne mettrais pas 20€ de plus dans une version collector :( .. Va chasser les ours brun :bave: :coeur: .. OMG je me tente tout seul :ouch2: .. Le problème c'est que je n'ai pas le jeu :snif:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:03:53

Putain 20/20 à la bande-son :bave: le jeu est-il en VF ? J'ai même pas la ps3 mon pauvre tomm. :snif: JV en dit que du bien : vec Red Dead Redemption, Rockstar signe un nouveau chef-d'œuvre sur consoles HD, sans doute un peu trop court. Si GTA a servi de base et de source d'inspiration, l'aventure de ce western spaghettis se suffit à elle-même car magistralement mise en scène. Doté d'une ambiance et d'une personnalité hallucinantes, RDR est un titre parfaitement équilibré, rendu extrêmement jouissif grâce à l'ingénieux mécanisme appelé Sang Froid. Le moindre espace de son terrain de jeu d'une taille record a été utilisé et aménagé à bon escient et aucun moment d'ennui est imposé au joueur, même durant les déplacements les plus insignifiants. On pourra simplement regretter que les interactions urbaines soient rendues gadgets par une difficulté un poil inférieure à nos espérances. Ceci étant, Red Dead Redemption s'impose comme un titre accessible à tous, capable de faire aimer les westerns à quiconque y était allergique et finalement, comme le GTA-Like de ce premier semestre 2010 à posséder impérativement. Merci Rockstar.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 mai 2010 à 21:06:26

Ah oui lulu' j'avais zappé que tu n'avais pas la PS3 :rire: :noel: ... Tu es pire que moi :o)) .. Je pense qu'il est sous titré Français :) .. En tout cas c'est comme ça que j'y jouerai :)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:10:10

Ok super bien tommy merc. En tout cas ce jeu me fait baver.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:10:44

Tous les jeux de Rockstar sont en VO et sous-titré en français... Et heureusement ! :)

La vidéo du moment