CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:23:51

Ca m'a vrillé les tympans :-(

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:27:05

Depuis quand les tests de JV.com sont un gage de qualité ? :rire:

:hap:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
17 mai 2010 à 18:38:59

Je n'ai pas dis le contraire :hap: .. Faut toujours que Mr invente son film :hap: .. Le test vient de sortir je donne donc un lien :hap:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:41:03

Je lirai le test et j'attends le Gaming Live :oui:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:43:59

Ton smiley " :) " prouve ta mauvaise foi... :hap:

Tu aurais dû montrer le test de Gamekult :d) http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074927_test.html

9/10, c'est super rare sur Gamekult. God of war 3 a eu la même note ! :bave: :coeur:

"Vivre l'aventure de John Marston ne laisse pas indemne, et il ne fait nul doute que cet écorché vif trouvera vite sa place au panthéon des personnages les plus classes du jeu vidéo. "

OMG ! :content:

Tu vois que je suis plus convainquant là !

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:47:51

Et puis normal que je m'invente un film, je vais devenir cinéaste... :cool:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:49:00

On critiquera tes films. Cameron aussi. :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:51:48

Je parle de "réalisateur", alors ne me met pas un nom qui n'a rien à avoir avec le "cinéma" tel que je le conçois. :ok:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
17 mai 2010 à 18:52:58

Non mais le mec qui se fou de moi là :ouch2: .. D'un je n'avais pas vu le test gamekult :hap: .. De deux, la note est la même alors vient pas la ramener :hap: :noel:

Le problème c'est que je ne cherche pas du tout à convaincre, je mets un lien encore une fois vers un test récent sur un jeu qui va sortir :) .. D'ailleurs le test de Rivaol n'est pas si mal :ok: .. D'habitude j'ai tendance à critiquer mais là ça va :)
J'avais dis que ce jeux serait une tuerie, tu rages car tu m'avais rétorqué que Gamekult ne mettrait certainement pas une note de 9/10 etc :hap: .. Souviens toi bien :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:01:09

Le mec qui cherche un quipropos alors qu'il en a pas ! :rire:

"Non mais le mec qui se fou de moi là .. D'un je n'avais pas vu le test gamekult .. De deux, la note est la même alors vient pas la ramener "

:d) Où est-ce que j'ai mis que tu avais vu le test de Gamekult ? :(

Et oui je me fous de toi, et tu tombes magnifiquement dans le panneau ! :rire: :hap:

"Le problème c'est que je ne cherche pas du tout à convaincre, je mets un lien encore une fois vers un test récent sur un jeu qui va sortir .. D'ailleurs le test de Rivaol n'est pas si mal .. D'habitude j'ai tendance à critiquer mais là ça va
J'avais dis que ce jeux serait une tuerie, tu rages car tu m'avais rétorqué que Gamekult ne mettrait certainement pas une note de 9/10 etc .. Souviens toi bien"

:d) Justement je te montre comment il faut convaincre la populace... Il faut donner des sources bien plus fiables que JV.com voyons ! Tu n'arriveras jamais à le vendre de cette manière ! Huuum tu critiques que les jeux que tu ne défends, tu es beaucoup trop subjectif, tu as remarqué que Red Dead Redemption est en 2D ????

Et je ne vais pas rager parce que Red Dead Redemption est bien noté ! :rire2:

Justement ça m'arrange et ça arrange tous les joueurs, réfléchis ! :ok:

Snes21
Snes21
Niveau 13
17 mai 2010 à 19:05:06

Calmez-vous les amis :hap:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
17 mai 2010 à 19:07:57

J'aime notre provocation puérile :bave: :coeur: .. Alors ne l'enlève pas et fais comme si je ne faisais pas exprès :hap: :noel:

Mais je viens de te dire que je n'ai pas voulu convaincre :hap: .. Si j'aurais voulu j'aurais fais ça dans les règles de l'art :) .. Ca arrange tout les joueurs ? Bof perso il aurait eu 10 ça aurait été de la mauvaise fois des testeurs :ok: .. Ce jeu est une tuerie depuis le temps que je l'annonce :p) .. Donc bien noté ou pas je m'en balance je l'aurais acheté :) .. Oui j'ai remarqué également que ça se joue sur une carte d'à peine 10m² :hap: ..

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
17 mai 2010 à 19:13:40

Je vais partir manger :) .. J'ai une faim de loup :bave:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:14:06

"Si j'aurais voulu j'aurais fais ça dans les règles de l'art"

:malade:

Si j'avais. :ok: :hap:

Ce n'est pas parce que Red Dead Redemption va sortir que tu dois écrire comme un barbare ! :hap:

Non mais il y a jamais eu de 10 sur Gamekult (peut être quelques exceptions), mais 9 ça suffit largement. Les testeurs peuvent mettre une bonne note sans être nécessairement de mauvaise foi... :sarcastic:

C'est bien ce que je pensais, tu es un fanboy donc tu manques cruellement d'objectivité ! :ok: :noel: :fou:

Et j'ai également remarqué que le héros n'a même pas d'uzi ou de gilet par balles ! :rire:

PS : J'ai ri de nous. :noel:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:16:15

Bon app Tommy. :bave:

On s'échangera God Of War 3 et Red Dead Redemption ! :ok:

VanOoijd
VanOoijd
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:22:23

Rockstar sont très fort, j'admire ces développeurs. :oui:
Peut être juste un petit défaut pour les scénarios. :(

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:51:34

Hey !! Vous saviez que...

:( :doute: :ouch2: :ouch: :bave: :oui: :noel: :rire: :bave: :( :) :o)) :hum: :hap: :-) :-( :noel: :) :non:

No flood hein, c'est juste une démonstration :noel:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
17 mai 2010 à 20:07:27

Oui tout le monde le sait ! On peut mettre 20 smileys par message... :cool:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
17 mai 2010 à 20:44:25

Je ne le savais pas :hap: .. Bonne nouvelle :hap: :fete: :o))

J'écris comme je le désire :) .. En plus tu ne comprends rien :hum: .. Quand j'ai dis un 10 ça serait de la mauvaise foi, je sous entendais bien sûr un 10/20 :hap: .. Aucune mauvaise foi pour un 10/10 c'est évident :hap: .. Se serait une juste récompense :ok:

Le scénario n'a pas l'air d'être horrible, il n'est pas élaboré mais en même temps pas la peine de faire quelque chose de complexe pour ce style :ok: .. A la rigueur les GTA c'est vrai que :rire: .. D'ailleurs je n'aime aps les GTA :hap:

Les 20 smileys c'est juste bandant :bave: :coeur:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
17 mai 2010 à 21:10:34

"J'écris comme je le désire"

:d) Non, alors pas du tout. Il y a des règles de grammaire et de conjugaison à respecter. C'est comme ceux qui disent "Je fais ce que je veux parce que je suis libre". On est peut être dans une société libertaire et qui prône la liberté, mais tout le monde se doit respecter des lois, c'est le fondement même d'une société, petit arnachiste !

"En plus tu ne comprends rien"

:d) C'est souvent la faute de l'émetteur et non du receveur. En clair tu ne t'exprime pas bien. :ok: :hap:

"Quand j'ai dis un 10 ça serait de la mauvaise foi, je sous entendais bien sûr un 10/20"

:d) Un 10/20 sur Gamekult ? :rire:

Depuis quand ils font de snotes jusqu'à 20 sur Gamekult.com ? :hap: :noel:
"la peine de faire quelque chose de complexe pour ce style "

:d) Euh si. Tu as beau vouloir des choses aussi développé qu'un Avtar pour le cinéma, mais tout le monde ne désire pas forcément les mêmes choses que toi. :sarcastic:

J'aime beaucoup ma métaphore sur la liberté... :bave: :coeur:

:fou: :noel:

La vidéo du moment