CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Gal711
Gal711
Niveau 10
03 mai 2010 à 20:41:43

Lorsque j'y pense, tout nos avatars sont petits, aucun ne rentre dans le "cadre" en pointillés :(

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
03 mai 2010 à 21:16:34

Ok bah je le changerai ce week-end mais comment on le fait plus grand ? Sinon il vous plît ?

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
03 mai 2010 à 21:20:55

Bah il faut juste que tu trouve une image plus grande :noel:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
03 mai 2010 à 21:26:33

Bon ok je m'en chargerai. Sinon ça te plaît tommy ? :hap: Ou tu aimerai autre chose ?

PhanaTiQue
PhanaTiQue
Niveau 6
03 mai 2010 à 21:57:05

Je vais complétement changer de sujet mais y aurait t-il des vidéos de trailers ou gaming datant de 2010?
Je m'inquiète vraiment pour les véhicules car j'ai vraiment l'impression qu'ils pivotent sur eux même :non2:

VanOoijd
VanOoijd
Niveau 10
03 mai 2010 à 22:38:53

C'est ta carte de visite Lulumix69, c'est à toi qu'elle doit plaire pas aux autres. Sinon PhanaTiQue, je suis comme toi. :non2:

PhanaTiQue
PhanaTiQue
Niveau 6
03 mai 2010 à 23:02:01

Je crois que c'est la chose qui me fais le plus peur.... :doute:

VanOoijd
VanOoijd
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:15:01

Oui, de même. Rockcity, si tu es là, je viens de remarquer un film qui m'a l'air ma foi vraiment bien, 8th Wonderland. Va le voir et tu m'en diras des nouvelles, de toute façon je vais aller le voir. :sournois: :o))

PhanaTiQue
PhanaTiQue
Niveau 6
03 mai 2010 à 23:18:43

Oui, j'en ai entendu parler. On m'a dit qu'il était bien :ok:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
04 mai 2010 à 11:49:49

Comme l'as dis Van c'est ta carte de visite :ok: .. Oui j'aime bien :oui: .. Mais prends une image un peu plus grande :-)))

Bonjour :)

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
04 mai 2010 à 15:22:02

J'ai pensé à Rock ce midi :bave:

Ils parlaient du "Delirium Bar" aux infos :bave:

Bonjour :bave:

-tommyangelo
-tommyangelo
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:45:59

Coucou :)

-tommyangelo
-tommyangelo
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:48:37

Vous allez bien? :)

case2000
case2000
Niveau 34
04 mai 2010 à 19:59:03

Très bien et toi?

-tommyangelo
-tommyangelo
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:00:27

bah... ça peut aller =)
Quoi de beau?

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
04 mai 2010 à 21:10:59

Salut à tous. :d) TommyA :bave: tu vas bien ? Vanoi et tommy: Oui je sais mais bon étant donné que je ne peux pas voir l'image, je pense que c'est à vous qu'elle doit plaîre. :-))) Sinon demain brevet alors bonne nuit.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
05 mai 2010 à 13:59:39

Bonjour :)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
05 mai 2010 à 15:11:04

Bonjour. :)

Van :) Il a l'air assez merdique ce film. De ce que j'en ai vu de la BA, je suis loin d'être tenté. Réalisation à la ramasse, scénario pas si intéressant que ça...

On dirait un sous District 9, enfin à voir. :hap:

Bnji :) Tu as pensé à moi ? Comme c'est chou ! :bave: :coeur:

:hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
05 mai 2010 à 15:11:34
  • :d)

Chaud. :(

case2000
case2000
Niveau 34
05 mai 2010 à 15:29:55

Tommy :d) Pas grand chose, je suis aller visiter l'UFR (Unité de Formation de Recherche) spécialité histoire de Caen. Verdict c'est un peu mi figue mi raison, le programme correspond tout à fait à mes attentes mais bon vu que c'est une Université il faut être très autonome, peut-être trop, d'ailleurs...

C'est un véritable état dans l'état, déjà pour trouver le bâtiment sciences B personne ne savait avec précisions où il se situait. Je vais au secrétariat "le bâtiment sciences B alors heu, je crois que c'est par là...Enfin vous feriez mieux d'aller demander là-bas en fait". Je rentre donc dans le bâtiment sciences A et ô surprise le sciences B se trouve à l'étage, vachement pratique pour les nouveaux déjà que l'inscription science A était presque entièrement effacée il fallait en plus deviner que ce bâtiment abritait sciences B et sciences C.

Bon alors je me dirige vers le secrétariat de ce bâtiment (bah oui c'est un véritable champ de foire il y'a des bâtiments qui ont poussés ou sont en train de pousser un peu partout et à côtés des ruines datant des années 60 qui forment presque l'ensemble de l'université se trouvent quelques bâtiments vaguement modernes des années 2000 de plus chacun de ces bâtiments semblent avoir sa propre administration personnelle...Vive la décentralisation!) et là rebelote je cherche un amphithéâtre et le problème c'est qu'il doit y en avoir une bonne vingtaine dans cette satanée d'Université, je demande une fois de plus au secrétariat :

" L'amphithéâtre Laplace connaît pas vous êtes sur d'être au bon endroit?

- Écouter madame j'ai le papier là tiré du site de la journée des lycéens où vous indiquez très clairement qu'il faut se rendre à cet amphi Laplace pour se renseigner sur la licence d'histoire

- Bah désolé mais dans la section Sciences C je ne connaît pas d'amphithéâtre qui porte ce nom

- Sciences C? Mais j'ai suivis les pancartes c'est le bâtiment Sciences B ici.

- Mais non il fallait tourner à droite avant les pancartes jeune homme

- Ah bah d'accord faut dire que c'est vachement pratique de nous indiquer une direction et nous abandonner en plein milieu de couloir dès qu'il y'a plusieurs embranchements..."

Je reviens donc sur mes pas en prenant garde à NE PAS suivre les panneaux indiquant Sciences B et finit par trouver 100 m plus loin un autre secrétariat...Il m'aura suffit de traverser un couloir pour changer une nouvelle fois de section... et là enfin quelqu'un qui sait ouf ! :

"L'amphithéâtre Laplace? C'est très facile il vous suffit de remonter d'un étage, continuer tout droit sur 300 m pour ensuite tourner à droite et à gauche au bout de 20 mètres pour arriver dans un couloir avec des salles et la tourner au fond à droite puis encore à gauche et la salle se trouve tout au bout du couloir. Penser à tourner à droite près du panneau pour ne pas vous tromper.

- Merci beaucoup :-d ( :gne: ?) "

Suivant ces indications fort compliquées je me retrouve donc perdu une fois de plus à l'étage supérieur cette fois-ci. Soudain j'aperçois une ridicule feuille de papier par terre "Journée du Lycéen Licence d'Histoire" une flamme s'illuminait dans mes yeux, cela ne pouvait être qu'un signe du Seigneur! Je m'empressais donc de suivre ces indicateurs bénis pour accomplir ma quête décidément bien semée d'embûches"

Et là malédiction j'arrive une fois de plus au milieu d'un couloir, plusieurs directions s'offrent à moi et plus de feuilles divines pour m'indiquer la bonne direction!

"Bon seigneur je sais que l'électricité coûte cher mais bon tu aurais quand même pu encore m'éclairer un peu de ta lumière!"

Maudissant le ciel je m'engouffre dans une espèce de foyer de détente où je crus entendre quelques rires mais peut-être était ce en réalité les cris de douleurs de quelques pauvres malheureux qui n'avaient pas réussi à retrouver leurs chemins dans un labyrinthe où le Minotaure mourrait de faim avant de trouver une pauvre victime à dévorer.

Je trouves quelques jeunes étudiants en train de faire des choses assez peu catholiques...Une élève remontant précipitamment son soutien gorge dégrafé par, suis-je sûr, une malheureuse coïncidence (ah ces trucs made in china vraiment pas fiable) m'indique enfin la bonne route et je finis par arriver à l'endroit prévu à 10h00 (à noté que j'étais depuis 9h arrivé au campus).

Pffiuuu quelle matinée! Et puis on se demande un peu où on est fourré avec de vieux slogans révolutionnaires taggant les murs ("pour la liberté!" "A bas Sarkozy!" ) et les affiches de l'extrême gauche (NPA) peuplant la moindre parcelle libre de mur. C'est un lieu de non droit apparemment peuplé par de la populace anarcho-communiste. Ah bah c'est cool si je leur chante pas l'Internationale ils vont m'égorger en me traitant de fasciste?

Bref :fou: !

La vidéo du moment