CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:37:25

Tu as lu mon post tommy tu en penses quoi ?

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
01 mai 2010 à 12:37:37

Je n'ai absolument pas dis ça :ouch2: .. Case aime qu'on lui soit dévoué :hap: :noel: .. Rock peut te le dire :noel: .. Coquin va :hap:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
01 mai 2010 à 12:38:19

Quel post ? :noel: .. Minutes, secondes dixième de seconde :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:38:31

Non lulu, c'est pas aussi simple que ça. Il faut pas flinguer les politiques à tout va non plus. Mais tu le comprendra plus tard quand tu devras voter. Essaye de faire un peu plus confiance à la politique crois-moi. Nos ancêtres ne sont pas battus pour rien. La démocratie est une chance incroyable je sais pas si tu t'en rends bien compte. Ne mets pas tous les politiques dans le même sac. :ok:

Le pire ce sont les gens qui ne veulent même pas discuter et qu'ils disent plein de choses de manière péremptoire et arrogante sans n'avoir vraiment de fond politique intéressant pour leur pays. Je pense notamment aux extrêmes, que ce soit droite ou gauche. :)

Il y a des gens qui basent toute leur politique, sur la haine à l'égard des politiques (je parle bien entendu de ceux qui sont au gouvernement, c'est donc souvent des plaintes venants de l'opposition et qui sont souvent faciles et sans fondements), et sont eux, les véritables crapules qui manipulent les gens de façon malhonnête et intolérable.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:40:06

Tommy qui rêve, case est mon amant ! Je suis donc le plus privilégié ! :hap:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
01 mai 2010 à 12:40:26

Mais comment fais-tu as casé seulement deux smileys :snif: .. J'aimerai pouvoir faire comme toi :noel:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:41:43

Tommy 12:31:31 Tu peux pas le louper. :d) Rock: Tu as raison, pour le moment mon idée n'est pas très subjective mais avoues quand même qu'il nous la font souvent à l'envers. :o)) .

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
01 mai 2010 à 12:41:51

Rock :d) Ta chance a tourné :-( .. Case a vu tout le potentiel que je pouvais dégager :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:42:05

Toi tu places presque un smiley à chaque phrase. :rire:

:hap:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:43:48

voir même à chaque mot. :hap: Tommy: Peut-être que rock est un meilleur coup que toi au lit, case en jugera à lui tout seul.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:45:00

Oui le potentiel en tant qu'homme de paille ou femme de ménage... Effectivement je l'admets. Je vais t'appeler "Enrico", comme l'ancien l'immigré Porto-ricain que case à acheter pas cher. :hap:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
01 mai 2010 à 12:45:44

Je sais mais c'est trop bon c'est ptit' bonhomme jaune :-( :noel:

Lulu :d) OMG :ouch2: .. J'étais passé à coter.. Désolé :-( .. Alors oui voter est essentielle ... Beaucoup de personne se plaignent justement du président etc mais ces mêmes personnes ne se sont même pas déplacé mettre leurs bulletin dans l'urne :ok: .. Pour moi elles ne méritent en aucun cas de gueuler sur qui que ce soit :) .. Comme l'as dis Rock tout les politiciens ne sont pas pourris et heureusement :)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:45:48
  • A acheté

Impossible je le fais tellement jouïr qu'il en met partout sur les draps !

Heureusement qu'Enrico notre bonne à tout faire est là ! :hap:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
01 mai 2010 à 12:46:13

ces*

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
01 mai 2010 à 12:47:28

Au putain j'ai ri rock :rire: .. Appel moi Esteban ça sonne mieux :oui: :o)) .. C'est mon nom espagnol :noel: ..

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:47:31

Parfaitement voter est un droit civique, et donc un devoir pour chaque citoyen. Et même si on est désaccord avec la politique actuelle, c'est un non-sens et une entorse à la démocratie que de ne pas voter. :ok:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:48:24

Esteban est adopté ! Bienvenue dans la famille ! :coeur:

Nettoye bien les toilettes, j'ai chié jaune dans toute la salle de bain... :hap:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
01 mai 2010 à 12:48:54

Oh oui Rock on est du même avis :bave: :coeur: .. Comme je l'ai dis être en désaccord avec tout le monde peut se résumer par un vote blanc :ok: .. Ah non je ne l'avais pas dis :rire: :noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
01 mai 2010 à 12:49:48

Tu as chié jaune :ouch2: .. Case avait une envie pressante quand il est arrivé derrière toi :hap:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:49:56

Ca y est rock ne se sent plus. :hap: J'imagine bien la scène. Dommage que je ne soit pas invité. :d) Enrico: Pas grave de m'avoir ignorer. :hap: C'est sûr que ceux qui gueulent n'ont pas votés mais bon est-ce que tu penses que si la gauche serait passé la France aurait chngé. Personnellement cela m'étonne.

La vidéo du moment