CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
01 mai 2010 à 11:42:26

D'ailleurs je compte faire avancer les choses en faisant une révolution...

Oui je vais bientôt voter ! :hap: :o))

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
01 mai 2010 à 11:46:00

Jerry de vos délires :noel: :coeur:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:02:02

Je vote le rattachement de la wallonie et de bruxelles à la France. :oui:

Napoléon n'aurait jamais dû perdre à Waterloo ! Et jamais les belges auraient dû être sous domination autrichienne, espagnole ou anglaise... A cause de ces idiots, la Belgique est devenu un état tampon (le royaume des Pays-bas qui juste duré 15 ans !), pour enrayer les envies expansionnistes de nos amis français. Les francophones et les flamands catholiques se sont alliés pour former la Belgique contre les hollandais protestants. Il est marrant de constater que la Belgique a souvent été un endroit important pour les français et que beaucoup de bataille décives se sont joués là-bas ; la bataille de Jemappes en 1972, à Waterloo en 1815, la percée de Sedan en 1940...

:p)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:06:36
  • Qui a juste duré 15 ans (1815-1830)
  • Batailles décisives
Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:13:30

Salut slb bien ? :d) Je rigole moi aussi mais le pavé de case est vraiment très bon. Je n'ai rien à rajouter il a tout dit, ton style d'écriture est génial. :oui: !

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:15:10

L'important n'est pas la forme, mais le fond pauvre inconscient. Tu es le genre à te faire avoir par le premier affabulateur venu toi ! :hap: :o))

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:18:22

Non pas du tout car j'ai lu le contenu ne t'en fait pas. Et je suis tout à fait d'accord sur sa vision de la religion si tout va mal dieu est là. C'est exactement comme cela que l'on marche aujourd'hui.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:21:32

Il ne faut pas réduire son texte à la religion hein ! :rire:

Je n'ai pas dit que tu n'as pas lu le contenu. Mais je préfère un gars qui explique des choses censées simplement, qu'un gars qui raconte des conneries de façon complexe et travaillée (t'inquiète je ne te vise pas du tout case). Une question de principe naturellement. :hap:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
01 mai 2010 à 12:25:07

Rock :d) En même temps ça fait bien longtemps que notre terre est condamnés :( .. Je sais bien que de dire que ça me révolte ne changera rien :( .. Le monde empire chaque jour et les mentalités des gens n'évolueront pas dans le bon sens :( .. Le droit de vote parlons en de cette belle mascarade :( .. Depuis que je vote j'ai l'impression de servir à rien du tout :( .. La liste pour laquelle j'ai voté pour choisir notre maire n'est pas passée :-( .. Un maire qui a toujours était parfait depuis plus de 15ans :( .. Pourquoi changer ? Sincèrement je ne comprends pas les votants :-( .. Je n'ai pas eu la chance de voter aux anciennes présidentielles, c'est bien dommage même si je sais que ça n'aurais rien changé :-( ..

Je respecte le vote des gens mais encore une fois des personnes vont se borner à voter pour la droite qui nous fou dans la mouise depuis pas mal de temps avec un président qui a autant de prestance que mon chien en train de chier .. La chance pour nous serait que cet incapable ne se représente pas .. D'ailleurs il sens l'orage de la défaite et je prédis qu'il n'osera pas tenter une réélection

Bien sûr je vois déjà des Oui la droite c'est pourrit mais ils le sont tous et blablabla et blabla bla, alors à ce moment je dis votons Case président.. Que la rébellion soit lancée des aujourd'hui .. N'ayons pas peur, c'est un meneur d'homme, il amènera la France au delà de nos espérance .. Laissons Rock s'occuper de l'alliance de la Belgique à notre Terre Française .. A nous tous, on amènera une nouvelle ère..

PS : Fais chier de ne pas avoir l'occasion de mettre plus de dix smileys

Playstation 2 : Désolé pour les fautes.. La flemme de relire..

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:25:20

Oui je suis bien d'accord. Mais je me méfie moins quand je lis case que quand je lis un inconnu c'est logique. :d) Je sais que son pavé n'est pas que religieu il est en parti sur le monde et la popitique française mais honnêtement que rajouter ? Pour moi c'est parfait. Je pourrai le contredire quand je serai un peu plus mature et réfléchi (comme toi rock). :ok: ?

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:25:42

Rock, tu peux parler, tu es le roi des conneries complexes et travaillées :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:28:33

L'autre avec ces conneries de subconcient ose la ramener. :rire: :hap:

(Je t'aime :coeur: :o)) )

Et j'ai jamais prétendu et affirmer que je disais des choses intelligentes. :hap:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:29:23

Je n'ai pas pu me retenir de rire en voyant tous ces smileys :noel:

Si Case est président il va y avoir du ban... :( :hap:

PS : Voir plus bas.
NB : ... et non "Playstation 2" :oui: :noel:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:29:48
  • Subconscient

En fait je vous mets en garde contre moi-même si vous voulez. :fou: :hap:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:31:31

Oh bnji provoque. :d) Tommy :d) En même temps est-ce que voté est essentiel ? C'est vrai, que tu votes droite gauche au milieu ce sont tous les mêmes. Ils nous manipulent et une fois qu'ils sont élus il ne se passe strictement rien, si pour eux, ils peuvent voyager, s'amuser. Mais honnêtement la France n'est pas une démocratie totale. C'est une dictature masqué. Quand j'entend le ministre qui te parle de la sécurité tout ça pour en revenir au radar c'est vraiment honteux. :honte:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:32:19

Ne me prend pas comme exemple lulu je suis loin d'être mature :snif:

Et oui case refuse toujours mes avances... :-(

Tu l'étais plus que moi à ton âge, ça c'est clair. Tu vois qu'il y a toujours de l'espoir ! :noel:

:hap:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
01 mai 2010 à 12:35:20

Case président veut dire Tommy premier ministre :hap: .. Bah attend le cirage de pompe que j'ai fait va porter ces fruit, non ? :o))

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:35:24

C'est très gentil rock de me dire cela, ça remonte le morale. :oui: ! Mais pour moi d'être avec vous sur le forum me rend mature :o)) . Vous m'apprenez beaucoup de choses et c'est un plaisir de vous lire. :d) Bnji: Pourq1oi des bans ?

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:36:30

Tommy :d) Certainement mais case n'est pas dupe:. :hap:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
01 mai 2010 à 12:36:35

fruits*

La vidéo du moment