- mode communiste qui dégoupille n'importe quoi*
Cela n'a que trop durer, il faut organiser le soulèvement armé du prolétariat pour instaurer une dictature dirigé par le peuple où cet infâme patronat capitaliste sera mis à bas. La paix par le pouvoir! Défendons l'intérêt du peuple opprimé et des couches sociales bafouées par ce perfide gouvernement de droite à la botte du fascisme français!
Vive le communisme, vive le bolchévisme et vive la France
!
Le monde va mal, l'Europe va mal certes mais au moins vous encore le droit de défiler dans les rues sans que l'armée ne vous tire dessus à balles réelles. Ok les manifestations ne sont plus entendues aujourd'hui mais bon on est encore loin du climat de tensions extrême des années 30 où presque à tout moment des ligues fascistes ou communistes auraient pu prendre le pouvoir et instaurer une dictature sanglante.
C'est peut-être triste à dire mais personnellement je préfère être gouverné par des incompétents que par des bêtes assoiffées de sang qui n'ont que pour seul but d'exploiter la haine, le dégoût et la résignation des gens pour le transformer en cocktail xénophobe et totalitaire.
Déjà rien qu'en regardant quelques pays voisins à l'instar de l'Autriche, berceau du nazisme, où l'extrême droite est encore particulièrement puissante ou encore en Hongrie où des organisations paramilitaires peuvent défiler dans les rues en brandissant les éclairs de la Schutzstaffel(SS) hitlérienne à peine camouflé on se dit que dans nos pays décadents on n'est peut-être pas si mal en fait.
Car bon excusez moi mais notre petit Front National français c'est de la rigolade par rapport à ce qui se fait à côté et puis bon je dois dire que le Parti Communiste Français ou le Nouveau Parti Anticapitaliste ne m'impressionnent guère ils ne sont même pas alliés alors qu'ils font à chaque élection des scores plus ridicules que l'année précédente. Même le front de gauche des communiste peine à dépasser les 6%....