CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
09 avril 2010 à 15:30:08

La nouvelle vidéo de RDR :bave:

VanOoijd
VanOoijd
Niveau 10
09 avril 2010 à 16:12:50

David Luiz ! :coeur:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
09 avril 2010 à 16:49:55

http://www.deezer.com/fr/music/slash/slash-519026#music/slash/slash-519026

Le nouvel album de Slash, avec un invité sur chaque chanson :bave:

Gal711
Gal711
Niveau 10
09 avril 2010 à 17:01:49

Meuh nan, après tout les massacres que j'ai vu dans nos JT journalier, diffusé tout à fait librement :sarcastic: j'ai eu ma dose d'hémoglobine alors quelque petit pixel rougeatre par ci par là c'est tout mignon :hap: :coeur:

Je doit avouer que RDR fait vraiment envie :bave: , je le rajoute de ce pas à ma liste de jeu à acheter :p)

Et sinon Slash, mouaif bof bof :(

Bonjour à tous :)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
09 avril 2010 à 17:44:31

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00026822/crysis_2_f1q1.htm .. Voyons ce qu'ils font faire :noel: .. Avec une bonne histoire pourquoi pas :p)

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
09 avril 2010 à 17:56:01

http://www.deezer.com/fr/music/slash/slash-519026#music/slash/slash-519026

Nouvelle page = nouvel album de Slash :noel: :bave:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
09 avril 2010 à 18:29:26

Oh oui trop bon :bave: coeur:: .. Pas mon style :noel: .. Mais c'est pas mal :o))

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:30:16

http://www.buzzraider.fr//2010/04/reportage-jeux-video/

Mon dieu ce roportage :rire: :rire:
J'ai honte pour eux ! "ultra violent" :honte:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:30:45

C'est excellent Tommy ! Content de voir que ça te plaît :p)

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:36:40

J'aimerais bien les voir critiquer les dizaines de séries policières où on peut voir des cadavres en décomposition ou des meutres :oui:

C'est exactement ce que je disais l'autre fois. Pour "eux", malaise = jeux vidéos. Ils ne voient pas plus loin :noel:

A ce propos, ils parlent d'Heavy Rain dans le reportage, j'ai ben envie de le m'acheter celui-là :hap:

Gal711
Gal711
Niveau 10
09 avril 2010 à 19:26:47

Chaud, mais c'est vraiment n'importe quoi ce reportage :(

Juste parce qu'on "tue" des nuée de pixel à répétition on risque de passer ensuite ensuite à l'acte sur de vrai personne :honte:
Il parle de scène de massacre de civil, donc bien évidamment il montre la scène de l'aréoport dans "Cowle" off duty sans préciser que on nous prévient à mainte reprise d'une scène violente et qu'on peut la passer sans peine :honte:

Lorsque l'on voit des enfants choqué ou perturbée, j'hallucine faut vraiment etre completement irrationnel pour ne pas remarquer que chaque acte que l'on fait dans un jeu video est completement virtuel et en plus on les oblige pas a jouer à des jeux violent si ils sont trop émotif pourquoi il jouent a ce genre de jeu? :honte:

J'ai bien été perturbé avant d'aller me coucher après avoir vu [rec] alors qu'il est juste déconseiller au moins de 12 ans et j'ai été vraiment completement perturbé lorsque j'ai vue la vidéo de la bavure des américain en afghanistan au info, car là je sais que se ne sont pas des acteurs, il ne se releveront pas à la fin de la video :-( mais alors être perturbé par un jeux vidéo, ça sa ne m'est jamais arrivé :honte:

Tss sa me révolte d'entendre des idioteries pareil :(

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
09 avril 2010 à 19:42:10

Je me souviens quand j'ai eu San Andreas avec ma PS2 je ne pouvais pas dormir le soir... :-(
A cause de l'excitation :bave: :noel:

Pour la vidéo de la bavure j'ai eu l'occasion de la voir mais je ne l'ai pas fait, voir des gens mourir IRL c'est pas vraiment mon truc :( (bien que je joue à des jeux "ultra-violents" :hap: )

case2000
case2000
Niveau 34
09 avril 2010 à 20:51:21

Je pense que la base de l'évolution de la jeunesse actuelle ne sont pas les jeux vidéos (car bon la petite violence et l'insolence existait quand même bien avant la création du premier jeu virtuel) mais plutôt l'assouplissement de notre vie le manque d'éducation et la médiatisation des moindres faits de violence ce qui en vient à presque banaliser (rendre normale) cette dernière.

Avant si on insultait notre professeur en cours on se prenait une claque du prof et une autre de nos parents une fois rentrée, plus de copieuses punitions pour nous faire passer l'envie de recommencer :d) Maintenant nous avons droit à une "horrible" retenue où l'ont revient à l'école pour effectuer une punition souvent écrite et si le prof craque et frappe l'élève c'est le prof qui a des soucis même si son énervement peut être justifier....C'est beaucoup trop gentillet pour affecter un "rebelle" franchement ce dernier s'en fiche vraiment de la punition ou de revenir une après midi de plus à l'école....surtout qu'une fois rentrée à sa maison vu que maintenant de plus en plus de parents ne font preuve d'aucune autorité laissant complètement leurs enfants à l'abandon ou au contraire les chérissant par dessus tout l'enfant tourmenté s'en sort sans trop de dommage.

Après tout qu'est ce donc une simple insulte envers un professeur alors qu'un énième putch militaire vient d'éclater en Afrique? Qu'est-ce donc une agression d'une personne dans la rue alors que des Talibans font sauter des convois blindés?Pourquoi blâmerait-on un simple adoslescent assassin alors que chaque soir l'info nous rapporte que des milliers de gens meurent chaque jours dans le sang et la violence?

Avant ces questions n'étaient pas envisageable mais maintenant la violence, difusé en permanence sur nos écrans, est devenue notre "amie" quotidienne.Autant que boire,manger et respirer. Tuer fait partie de la nature humaine et cette partie de notre personnalité commune à tous (mais pas forcement dosé également entre chaque humains) est aiguilloné à pratiquement chaque instant de notre vie sans plus rien pour la ralentir (service militaire disparus, parents complètement à la rue, système d'éducation obsolète...).

Sans parler de l'émancipation des drogues,alcool ou autres bêtises.

Bien sur le jeu vidéo peut être un élément déclencheur mais pour ma part parmis les autres exemples cités lors de ce texte il ne fait figure que d'élément mineur et n'est donc pas la cause principale de la violence chez les jeunes :)

En fait c'est maintenant devenu le prétexte tout trouver face à l'augmentation de la violence pour éclipser d'autres facteurs déterminants comme la diminution du nombre de policiers, les surveillants de moins en moins nombreux dans les établissements scolaires et les enseignants de plus en plus inexpérimentés directement envoyer dans des quartiers sensibles qui se font sauter dessus au moindre dérapage ("il a donné une claque à mon fils, c'est un véritable monstre, un fasciste, un démon!")

PS : Counter-Strike un jeu d'une extrême violence :rire2: :honte: :o)) ! Et puis bon le comparer à Pong :noel: ! Vraiment n'importe quoi sérieusement. On voit bien que les principaux détracteurs du jeu vidéo on en surtout peur car il ne connaisse pas vraiment ce que c'est. Un peu comme autrefois à l'instar de l'homme qui était effrayé par des éclipses car il ne comprenait pas correctement ce phénomène.

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
09 avril 2010 à 21:30:20

OMG, mais où est-ce qu'ils se sont dégotés ces enfants?! "Je joue à Calofdutie et après j'arrive pas à dormir et je fais plein de cauchemars la nuit." :rire: Et l'autre qui veut à tout prix faire croire que Counter-Strike est un jeu "ultra-violent" :noel: "Mais il y a plein de sang sur les murs??" :honte:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:37:43

Case qui nous fait un énième c/c de son pavé :noel:
Case qui nous explique ce que veut dire "banaliser" :noel:

Case :rire: :o)) :coeur:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
09 avril 2010 à 23:10:38

Je n'ai pas le courage après mon entrainement de foot :non: .. Demain promis je lis tout :p) :noel:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:40:41

OMG les îles artificielles à Dubai :bave:

Cherchez "Dubai" sur Google Earth, c'est super grand :ouch:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:50:00

Je joue à ça : http://fr.akinator.com/inversion/index.html

J'ai trouvé Scooby Doo, mais comme je l'ai mal orthographié il me le compte faux :snif2: :(

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
10 avril 2010 à 02:03:22

Bonne journée ...

Je suis matinal non ? :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
10 avril 2010 à 02:06:07

Assez naïf ton discours case, mais j'aime bien. :hap:

:o))