CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

case2000
case2000
Niveau 34
08 avril 2010 à 18:42:38

Bonsoir à tous :) .

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:13:13

Bonsoir. :)

Tommy accro à Fifa. :ouch: :hap:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
08 avril 2010 à 19:22:35

Oui je viens de découvrir des nouveaux gestes techniques, mouvements etc et franchement ça renforce l'immersion :bave: .. Quel gameplay terrible :bave: ..

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:44:49

Moi je compte finir GOW III et refaire Uncharted 2. :)

Gal711
Gal711
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:56:03

Je pense que je vais m'acheter GOW 3 car j'en ai vraiment marre de Modern warfare 2, est-il bien? (je suppose que oui mais si je pourrais avoir un avis constructif :-) )

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
08 avril 2010 à 20:21:38

Rock a déjà donné son avis dessus :o)) .. C'était assez constructif :oui: :noel:

Uncharted 2 :bave: .. Prochain jeu pour ma part ça sera RDR :p) .. On pourra jouer au poker dedans :bave: :noel:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
08 avril 2010 à 20:32:52

Il y a beaucoup de choses à dire, mais la plupart ont déjà été dites sur le net. Si tu es un connaisseur de la série, il faut y aller les yeux fermés, mais je ne pense pas que tu en sois un ...

J'ai trop la flemme de dire les qualités et les défauts du jeu, mais je vais rapidement les résumer

Qualités :

-Le jeu est magnifique, c'est l'un des plus beaux jeu de la ps3 (avec Uncharted 2 et Killzone2). Pour moi, c'est carrément le plus beau jeu de la ps3 et sur console. Les arrières plans sont splendides et les jeux de lumières sont exceptionnels.
-Le mélange réussi et maîtrisé entre la mythologie grecque et le genre. Un beat'am all à la sauce mythologique. La série possède un nombre incroyables de clins d'oeil à la mythologie avec des personnages connus (Méduse, Persée, Icare, Dédale, Thésée, Prométhée ...)
-La mise en scène hallucinante. Chaque début de chaque opus de la triolgie, est une prouesse technique et visuelle digne d'un grand blockbuster américain. La crème des crèmes.
-Un héros ultra charismatique. Kratos est un barbare sans foi ni lois, il tue tous sur son passage absolument tout. Il faut adhérer à cet anti-héros ultra violent et il faut bien l'avouer, assez demeuré et attardé. La colère et la haine qui l'éprouvant envers les différents ennemis du jeu est ultra communicatif.
-Des boss mémorables et grandioses. On voit clairement que la hiérachie des boss va crescendo dans la trilogie. Dans le 1 Kratos affronte des créatures mythiques terrifiantes, dans le 2 il commence à affronter des héros glorieux de la Grèce antique, et pour finir dans le 3 il affronte carrément les dieux de l'Olympe.
-Il est assez long si on veut tout récolter et qu'on joue dans un niveau de difficulté assez élevé.
-Les pouvoirs et les armes sont intéressantes
-Les cinématiques sont époustouflantes, et l'on voit mal la différence entre les cutscenes et les phases in-game.
-Les QTE qui sont jouissifs et d'une immersion totale.
-Le partage excellent entre phases d'actions et d'explorations.

Défauts :

-Les sauts avec les ailes d'Icare, qui sont assez approximatifs.
-Beaucoup de murs invisibles qui sont assez génants.
-Manque de variété dans les décors.
-L'incapacité à pouvoir arrêter son combo pendant un combat (au contraire d'un Bayonetta).
-Un gameplay, somme toute, assez classique et arcade.
-Pas toujours très fluide, le framerate est assez souffreteux.
-Pas de New Game + comparé au 2.
-Le doublage assez caricatural et de moins bonne facture que la VO.
-Un rythme assez inégal. Après un début frénétique et effrené, le jeu baisse d'intensité au fur et à mesure de l'aventure.
-Enigmes trop faciles et assez anecdotiques...
-Un scénario qui manque de profondeur (pas trop grave vu que c'est un beat'em all, mais il faut le souligner).

Je crois que c'est suffisant. :noel:

Mais je te conseille de faire le 1 et le 2 avant d'attaquer le 3 si tu ne les a pas fait. :ok:

En bref, tu vas prendre ton pied. :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
08 avril 2010 à 20:35:33

Tommy :d) Non j'avais pas écrit de critique sur GOW III, il y avait beaucoup trop à dire. :fou:

Les gerbes de sang sur Kratos. :bave: :coeur:

Et bien sûr le 18+ est largement justifié. Le jeu est très gore et ultra violent. :oui:

Moi ça me dérange pas du tout, mais il est pas à mettre dans toutes les mains. :hap:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
08 avril 2010 à 21:03:33

Gal 15 ans .. GOW III Interdit en dessous de 18 :noel: .. Lâche l'affaire il ne te le vendront pas :o)) ..

Il me semblait que tu en avais bien parlé pourtant :o)) .. Liverpool - Benfica sur W9 :bave:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:25:59

Non j'avais bien parlé de Borderlands. J'ai pas encore osé parler de GOW III avec profondeur, sinon je ferai 3 pages entières. :noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
08 avril 2010 à 21:41:18

Ah ok :o)) .. Je me suis donc trompé :noel: ..

Slb :d) Rage de Liverpool qui mène déjà 2-0 :bave: :coeur:

VanOoijd
VanOoijd
Niveau 10
08 avril 2010 à 23:07:23

Demain première j'achète une PS3 et FIFA 10 ! :-((

VanOoijd
VanOoijd
Niveau 10
08 avril 2010 à 23:07:45

Première heure* :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
08 avril 2010 à 23:16:45

Acheter une ps3 pour un fifa ... :honte:

:hap:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
08 avril 2010 à 23:34:35

Roooh soit gentil Rock, il a raison de ce prendre la PS3 :oui: .. En plus tout les bons jeux qu'il y a c'est un excellent investissement :bave: :coeur: ... Fifa is :bave: :bave:

Slb :d) Torres doublé et 4-1 au final :bave: .. Dommage pour Benfica :o))

Je vous laisse, ma carrière dans Fifa m'attend :hap:

Gal711
Gal711
Niveau 10
09 avril 2010 à 00:14:50

Sachant que environ 80% de mes jeux sont interdit au moin de 18 ans je pense que sa ira :noel: , jamais on m'as interdit un jeu alors que j'était trop jeune :cool:

Sinon je n'ai jamais eu de PS2 donc je n'ai pas pu toucher au 1 et 2 :-( mais j'ai joué a chains of olympus sur psp que j'ai vrament adorée :coeur: (et pourtant il parait que c'est le moin bon :( ) donc aprés ton avis remarquable, il n'y a vraiment pas de defaut important donc GOW 3 sera mien d'ici peu de temps :bave:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
09 avril 2010 à 02:41:51

Aie Gal va devenir dingue :ouch: .. Interdit au moins de 18ans :ouch: .. T'es fou d'acheter ce jeu violent, il y a plein de sang qui va gicler sur ton écran :-( .. Tu vas te retrouver à égorger ta grand mère et à arracher la tête de ton chien :-( .. Sérieux ce genre de jeu ne devrait même pas voir le jour :( .. Une honte que dis-je un affront à notre société qui fait tout pour que le calme et la douceur l'emporte :hap:

Je retourne jouer à un jeu très culturel :hap: .. Fifa 10 :hap: .. Je t'assure si tu as l'occasion de te le prendre n'hésite pas, fonce :ok: .. Il est extrêmement ludique :) ..

Bon finalement ce discours m'a fatigué .. Je vais donc dormir .. Bonne nuit

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
09 avril 2010 à 12:59:08

Non mais stop quoi :( .. Ce jeu sera pire qu'une tuerie :bave: https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000478/red-dead-redemption-un-monde-ouvert-en-multijoueur-hd.htm .. Il me tarde de l'avoir dans les mains :coeur:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
09 avril 2010 à 13:06:05

Arf, j'suis trop dégouté qu'on se soit fait éliminer :o)) En plus ça a casse notre chaine de 27 victoires d'affilé, j'étais plus habitué à perdre :( :hap:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
09 avril 2010 à 13:35:36

El Niño a frappé à deux reprises :noel: .. Quel joueur ce mec n'empêche :bave: .. Benfica a une très belle équipe :oui:

La vidéo du moment