CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:53:47

Putain, je viens de voir aux infos (sur la six :hum: ) qu'apparement ce serait la mère qui aurait poignardé sa fille de 10 ans et non son fils :ouch2:

Rappel : Un enfant de 5 ans poignard sa soeur de 10 ans et demi parce qu'elle refuse de lui prêter sa Nintendo DS :(

Le médecin a estimé qu'un enfant de cet âge n'aurait pas pu porter un coup de cet violence :(

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:57:29

il y en a qui sont complètement taré sur cette planète quand même... :(

case2000
case2000
Niveau 33
03 mars 2009 à 20:37:00

Et encore s'il y'avait que ça :-( ...

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:38:25

Ouais . . . :-(

on vit dans un monde de fou maintenant...

WynoT
WynoT
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:14:51

Ouais ici au Québec la semaine dernière ya un Médecin qui a tuer ses 2 enfants et il a raté son coup lorsqu'il a tenté de se suicider...

Et ça car sa femme venait de le laisser :ouch: Imaginez la mère dans tout ça...

Gal711
Gal711
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:17:25

j'ose même pas imaginer :-(

Moi je dis vive ma belle vie ennyeuse et tranquille

case2000
case2000
Niveau 33
03 mars 2009 à 22:30:43

Mieux vaut vivre une vie ennuyeuse que dangereuse :sleep: .

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
03 mars 2009 à 23:43:26

Je suis d'accord de toute façon les gens malades il y en a partout...

Je change de sujet :noel: Je viens de télécharger légalement bien sur un ancien jeu de PS1 Oddworld : L'odyssée d'abe et sa suite Oddworld : L'exode d'abe :coeur: :bave:

Qui ne connait pas ce jeu culte ? Je me souviens mon père me l'avait acheté le jour de sa sortie en 1997.. J'avais tout juste 7ans :oui:

Abe un jeune mudokon esclave travaillant à Rupture Fram ( abatoir et usine de viande sur Oddworld )..Lorsqu'il découvrit que lui et les siens étaient condamnés à mourir des mains de leur terrible maître , il décida de s'enfuir et de sauver ses amis esclaves :ok:

On doit donc par la suite sauver les 99 mudokons :)

Mais OMG quoi !! Quel jeu !! Il a bercé mon enfance :noel: Sérieux, je vous le conseille :oui:

Révolte contre les dix smileys maximum dans un post... c'est trop peu :( :noel:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
03 mars 2009 à 23:55:10

Attend, Abe c'est le bonhomme vert, tout courbé qui se déplace en fausse 3D ? :bave:

Sympa ce jeu :noel:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
04 mars 2009 à 00:03:35

10 smileys c'est bien :oui: Sinon imagine quon puissen en mettre + :( Je vois déjà le flood avec les smileys :honte: :rire:
Puis c'est très bien comme ça je trouve :oui: Parce que moi j'aime pas trop les textes avec trop de smileys :non: c'est désagréable à lire après :nah: :(

:noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
04 mars 2009 à 00:05:40

Oui c'est lui c'est en 2D... Sympa !!! il est énorme oui :coeur: :bave:

Putain tout le monde dis que ce n'est pas bien de faire de la musculation le soir... c'est pas faux... pour dormir ça peut être une petite galère :noel:

Qu'est ce qu'on ferai pas pour avoir un peu plus de pect' :o))

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
04 mars 2009 à 00:07:43

Boarf, c'est pas les pecs qui me manquent :noel:

J'en ai pas mais de toute façon, j'ai pas une nature à muscle. Endomorphe que je suis :oui:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
04 mars 2009 à 00:08:25

Je suis d'accord si tu fais des petits textes... mais un pavé sans smileys c'est la mort regarde et compare.

Je change de sujet :noel: Je viens de télécharger légalement bien sur un ancien jeu de PS1 Oddworld : L'odyssée d'abe et sa suite Oddworld : L'exode d'abe :coeur: :bave:

Qui ne connait pas ce jeu culte ? Je me souviens mon père me l'avait acheté le jour de sa sortie en 1997.. J'avais tout juste 7ans :oui:

Abe un jeune mudokon esclave travaillant à Rupture Fram ( abatoir et usine de viande sur Oddworld )..Lorsqu'il découvrit que lui et les siens étaient condamnés à mourir des mains de leur terrible maître , il décida de s'enfuir et de sauver ses amis esclaves :ok:

On doit donc par la suite sauver les 99 mudokons :)

Mais OMG quoi !! Quel jeu !! Il a bercé mon enfance :noel: Sérieux, je vous le conseille :oui:

Révolte contre les dix smileys maximum dans un post... c'est trop peu :( :noel:

Je change de sujet Je viens de télécharger légalement bien sur un ancien jeu de PS1 Oddworld : L'odyssée d'abe et sa suite Oddworld : L'exode d'abe

Qui ne connait pas ce jeu culte ? Je me souviens mon père me l'avait acheté le jour de sa sortie en 1997.. J'avais tout juste 7ans

Abe un jeune mudokon esclave travaillant à Rupture Fram ( abatoir et usine de viande sur Oddworld )..Lorsqu'il découvrit que lui et les siens étaient condamnés à mourir des mains de leur terrible maître , il décida de s'enfuir et de sauver ses amis esclaves

On doit donc par la suite sauver les 99 mudokons

Mais OMG quoi !! Quel jeu !! Il a bercé mon enfance Sérieux, je vous le conseille

Révolte contre les dix smileys maximum dans un post... c'est trop peu

Sans Smileys

Je change de sujet Je viens de télécharger légalement bien sur un ancien jeu de PS1 Oddworld : L'odyssée d'abe et sa suite Oddworld : L'exode d'abe.

Qui ne connait pas ce jeu culte ? Je me souviens mon père me l'avait acheté le jour de sa sortie en 1997.. J'avais tout juste 7ans.

Abe un jeune mudokon esclave travaillant à Rupture Fram ( abatoir et usine de viande sur Oddworld )..Lorsqu'il découvrit que lui et les siens étaient condamnés à mourir des mains de leur terrible maître , il décida de s'enfuir et de sauver ses amis esclaves.

On doit donc par la suite sauver les 99 mudokons

Mais OMG quoi !! Quel jeu !! Il a bercé mon enfance Sérieux, je vous le conseille

Révolte contre les dix smileys maximum dans un post... c'est trop peu

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
04 mars 2009 à 00:10:02

Ah okay, quand je tape "endomorphe" sur google image je tombe sur du tas de graisse, alors moi c'est plutôt sac d'os quoi :noel:

Me serais-je trompé :question:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
04 mars 2009 à 00:10:25

Houlààà j'ai buggé là quand même j'aurais dû faire plus de posts :o))

Enfin bref les smileys donne du punch, surtout celui là :noel:

Il me faut un peu plus de pect'... J'espère quand six mois je verrais la différence :)

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
04 mars 2009 à 00:12:37

Fais gaffe à bien manger pour éviter la perte de poids :o))

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
04 mars 2009 à 00:17:30

Niveau alimentation je risque rien... Non mais le soucis c'est que je fais du foot depuis l'âge de 6-7ans :noel:

Les footballeurs ne travaillent que le bas du corps c'est à dire mollet, cuisse etc... contrairement au rugbyman qui eux se muscle le bas et haut du corps :oui:

Résultat on se retrouve avec des jambes cuisses musclé mais un haut du corps sous développé... Encore moi je n'ai pas trop à me plaindre c'est juste que je veux plus de pect' :)

WynoT
WynoT
Niveau 10
04 mars 2009 à 00:18:03

Ouais bah si tu t'entraine assiduement sa parrait assez vite.

quand j'étais a l'école j'y allait Lundi, Mercredi Jeudi pendant 2 ans avec mon colocs (a deux c'est plus facile de pas abandonner :rire: ) sa a parut beaucoup et j'ai gagné 15lbs en 2ans :content: 140@155lbs :) Pas du gros gras la :p) Mais là j'ai toute arrêter :p) chu pas capable de me crinker à y aller tt seul. :(

Faux Tommy, le meilleur smiley est:

:content: :content: :content: :content: :cont
ent:

WynoT
WynoT
Niveau 10
04 mars 2009 à 00:20:39

Du steak tout les jours :) c'est ça le secret... Des muscles sans Protéine sa grossit pas.

Ma fin est trop chier :( j'ai ma compté mon affaire.

:content: :content: :content: :content:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
04 mars 2009 à 00:26:31

Steak, œuf, lait :fou:

Nan mais j'ai une alimentation saine et équilibré :noel:

Tu as du mal ce soir Wynot... On a des diffilcultés à comprendre tes phrases :o))

La vidéo du moment