Je suis d'accord si tu fais des petits textes... mais un pavé sans smileys c'est la mort regarde et compare.
Je suis d'accord de toute façon les gens malades il y en a partout...
Je change de sujet
Je viens de télécharger légalement bien sur un ancien jeu de PS1 Oddworld : L'odyssée d'abe et sa suite Oddworld : L'exode d'abe
Qui ne connait pas ce jeu culte ? Je me souviens mon père me l'avait acheté le jour de sa sortie en 1997.. J'avais tout juste 7ans
Abe un jeune mudokon esclave travaillant à Rupture Fram ( abatoir et usine de viande sur Oddworld )..Lorsqu'il découvrit que lui et les siens étaient condamnés à mourir des mains de leur terrible maître , il décida de s'enfuir et de sauver ses amis esclaves
On doit donc par la suite sauver les 99 mudokons
Mais OMG quoi !! Quel jeu !! Il a bercé mon enfance
Sérieux, je vous le conseille
Révolte contre les dix smileys maximum dans un post... c'est trop peu
Je change de sujet Je viens de télécharger légalement bien sur un ancien jeu de PS1 Oddworld : L'odyssée d'abe et sa suite Oddworld : L'exode d'abe
Qui ne connait pas ce jeu culte ? Je me souviens mon père me l'avait acheté le jour de sa sortie en 1997.. J'avais tout juste 7ans
Abe un jeune mudokon esclave travaillant à Rupture Fram ( abatoir et usine de viande sur Oddworld )..Lorsqu'il découvrit que lui et les siens étaient condamnés à mourir des mains de leur terrible maître , il décida de s'enfuir et de sauver ses amis esclaves
Mais OMG quoi !! Quel jeu !! Il a bercé mon enfance Sérieux, je vous le conseille
Sans Smileys
Je change de sujet Je viens de télécharger légalement bien sur un ancien jeu de PS1 Oddworld : L'odyssée d'abe et sa suite Oddworld : L'exode d'abe.
Qui ne connait pas ce jeu culte ? Je me souviens mon père me l'avait acheté le jour de sa sortie en 1997.. J'avais tout juste 7ans.
Abe un jeune mudokon esclave travaillant à Rupture Fram ( abatoir et usine de viande sur Oddworld )..Lorsqu'il découvrit que lui et les siens étaient condamnés à mourir des mains de leur terrible maître , il décida de s'enfuir et de sauver ses amis esclaves.
Mais OMG quoi !! Quel jeu !! Il a bercé mon enfance Sérieux, je vous le conseille