Bejita-Cool
je peux pas m'empêcher de rire en voyant ce pseudo.
Le mode titan est l'équivalent du mode difficile. Le mode le plus dur est celui qui est similaire au deux (titan) et au premier (divinité) est le mode Chaos. J'ai pas encore essayé.
Lulu
Non il faut pas dire ça. Ce n'est pas parce que le budget du cinéma américain est colossale, que les films sont supérieurs aux autres ...
Le budget ne fait pas forcément un film, il y a beaucoup de films de série B qui sont mieux réaliser et largement plus intéressant que ceux de série A. c'était un exemple parmi tant d'autres.
Le gros problème du cinéma français en ce moment est le phénomène de "lieux communs" qui fait que les films français tournent en rond. Cela manque cruellement d'originalité et "L'immortel" hélas ne déroge pas à la règle. On est bien loin de l'âge d'or du cinéma français avec la nouvelle vague. Truffaut, Godard, Chabrol, Rohmer qui en sont les héros et les étendars. J'espère voir le cinéma français prendre de l'importance et du prestige. Car le cinéma français est "A bout de souffle" (avec une référence culte en plus
).
A bon entendeur.
Sur ce je vais me coucher.