CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
28 mars 2010 à 19:34:22

Ce qui me dérange, c'est les films qui tournent au tour d'un seul acteur. Si tu enlèves Jean Reno du casting, le film est totalement insipide. Tu vas me dire que c'est pareil pour Shutter Island. Oui et non. Si tu enlèves DiCaprio du casting qui est je le répète, totalement hallucinant, le film reste toujours aussi bon tellement le casting est excellent. :)

Bon après je vais pas comparer un film français avec un film américain. Rien que pour le budget, il y a des années lumières entre les deux cinéma. :hap:

Bejita_cool
Bejita_cool
Niveau 10
28 mars 2010 à 21:00:58

DiCaprio :rire: je peut pas m'empêcher de rire en voyant son nom

et sinon le mode titan dans gow 3 est toujours aussi dur que dans le second volet ?

bordel j'en avais ch... à l'époque dans god of war 2 avec ce mode de difficulté surtout à certains endroits dans le jeu, comme celui avec les deux cerbères qui fabriquent des rejetons à l'infini... ou encore le chemin entre les soeurs du destin, le chemin descendant juste avant de rencontrer la grosse soeur :noel: (avant la porte au bout)
assez chiant...

et après tout ça battre zeus n'est une simple formalité c'est loin d'être le truc le plus dur en mode titan

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
28 mars 2010 à 21:44:35

Va-s-y arrache-moi la tête rock. :hap: Je suis d'accord avec toi si on enlève Reno, bah le film serait vraiment nul. Pour Shutter Island, on ne peut pas comparer, c'est la classe au-dessus, un scénario de fou :bave: des acteurs géyiaux et basta. !! P*ur immortel, le scénar est bon les acteurs aussi mais comme tu dis avec plus de budget se serait autre chose. Mais bon, pour un film français c'est vraiment bon crois-moi.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
28 mars 2010 à 21:46:34

Bonne nuit. :)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
28 mars 2010 à 22:52:32

Bejita-Cool :rire: je peux pas m'empêcher de rire en voyant ce pseudo. :hap:

Le mode titan est l'équivalent du mode difficile. Le mode le plus dur est celui qui est similaire au deux (titan) et au premier (divinité) est le mode Chaos. J'ai pas encore essayé. :p)

Lulu :d) Non il faut pas dire ça. Ce n'est pas parce que le budget du cinéma américain est colossale, que les films sont supérieurs aux autres ... :sarcastic:

Le budget ne fait pas forcément un film, il y a beaucoup de films de série B qui sont mieux réaliser et largement plus intéressant que ceux de série A. c'était un exemple parmi tant d'autres. :ok:

Le gros problème du cinéma français en ce moment est le phénomène de "lieux communs" qui fait que les films français tournent en rond. Cela manque cruellement d'originalité et "L'immortel" hélas ne déroge pas à la règle. On est bien loin de l'âge d'or du cinéma français avec la nouvelle vague. Truffaut, Godard, Chabrol, Rohmer qui en sont les héros et les étendars. J'espère voir le cinéma français prendre de l'importance et du prestige. Car le cinéma français est "A bout de souffle" (avec une référence culte en plus :cool: ).

A bon entendeur. :)

Sur ce je vais me coucher. :p)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
28 mars 2010 à 22:53:20
  • Réalisé :(
VanOoijd
VanOoijd
Niveau 10
28 mars 2010 à 22:57:14

J'ai trouver ma petite perle du moment. :)

Mini Ninjas, je trouve ce jeu ... comment dire, mignon tout plein et en plus de ça il est bien fait et le gameplay est plaisant, je le conseil pour ceux qui aiment l'univers Japonais. :)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
28 mars 2010 à 23:05:44

Il est sur pc ? :(

Je préfère largement l'univers de Little Big Planet. :hap:

VanOoijd
VanOoijd
Niveau 10
28 mars 2010 à 23:12:54

Oui il existe sur PC. :)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
28 mars 2010 à 23:14:06

Pas trop approximatif et pénible la maniabilité ?

VanOoijd
VanOoijd
Niveau 10
28 mars 2010 à 23:15:08

Bah ce n'est pas du tout le même univers et pas vraiment le même délire non plus. C'est juste que, jusqu'à aujourd'hui, aucun jeu de ninja n'était potable selon moi et j'avoue que ça me tentais. Alors la mon désir est pleinement assouvi et je suis heureux de pouvoir me camoufler dans l'herbe avec mon chapeau de ninja ou sauter avec celui dans l'eau et pêcher le poisson pour regagner de la vie. :)

VanOoijd
VanOoijd
Niveau 10
28 mars 2010 à 23:16:25

Je t'avouerai que durant les scène de combat, c'est rapide et tu as tout juste le temps d'appuyer sur le bouton Katana ou coup de pied pour faire un combo totalement au hasard. :noel:

Mais dans l'ensemble, pour se déplacer et autre ça passe très bien.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
28 mars 2010 à 23:25:19

Ce n'est pas le même univers, mais c'est quand même le même genre de jeu non ? :noel:

Bon, cette fois je vais vraiment dormir. Je te souhaite une bonne nuit. Et éclate toi bien sur ce jeu. :)

VanOoijd
VanOoijd
Niveau 10
28 mars 2010 à 23:27:34

Oui c'est à peu près le même univers de jeu en effet. :)

Bonne nuit à toi et merci. :-d

VanOoijd
VanOoijd
Niveau 10
28 mars 2010 à 23:27:59

Euh le même genre ... :honte:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
29 mars 2010 à 00:17:40

Vous avez des problèmes d'affichage avec YOUTUBE ? :(

Dans ce genre : http://s2.noelshack.com/uploads/images/18960776642709_bug_yt.jpg

( Chauuuud la vague de virus de je viens de me prendre :ouch: )

VanOoijd
VanOoijd
Niveau 10
29 mars 2010 à 00:38:12

Jamais eu de problème de ce genre. :non:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
29 mars 2010 à 09:05:18

Bonjour :) .. Moin non plus :)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11