CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
25 mars 2010 à 13:57:44

Vanoo :d) Ca c'est bordélique :ok: http://s2.noelshack.com/o/old/up/firefox-1d00eeaf40.jpg

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
25 mars 2010 à 14:23:40

Mozilla est supérieur stoo'o :hap:

VanOoijd
VanOoijd
Niveau 10
25 mars 2010 à 14:59:26

http://www.supadump.com/video-118-basejump-extreme.html

De la pur adrénaline, à faire une fois dans sa vie! :bave:

VanOoijd
VanOoijd
Niveau 10
25 mars 2010 à 15:03:59

Non Bnji, ça c'est bordélique et affreux.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 mars 2010 à 15:18:42

Bonjour. :)

Case :d) Ta jalousie et ta haine sont assez perceptibles. Ton sarcasme est puissant. Presque aussi puissant que l'inspiration que tu m'apportes pour sonder les ultimes profondeurs de mon âme, et trouver les mots qui exprimeront mon amour à ton égard ... :hap: :o))

Tommy :d) Cet idiot d'Ulysse n'aurait pas dû crever l'oeil de Polyphème tout simplement. :p)

Son geste ne pouvait rester impuni ! :noel:

Et puis il s'est bien amusé pendant 10 ans, je vois pas où est le problème. :o))

Sinon c'est naïf ce que tu dis. Les jeux "d'avant" n'étaient pas forcément longs. :(

Quand je pense notamment aux jeux sur SNES, NES, Megadrive, Nintendo 64 ou même sur Gameboy. Beaucoup pouvaient se finir facilement en un après-midi (OMG les Mario sur gameboy peuvent se finir en 30 minutes). Après tout dépend de quel "genre" de jeu tu parles évidemment. Et de quelle génération vidéoludique tu vises en pensant que naguère "les jeux avaient des durées de vies titanesques". On a pas le même souvenir des vieilles consoles. A moins que tu parlais peut être de la ps1 ou la ps2 (voir xbox). :p)

Bnji On voit un lien youtube "Metallica" dans ton screen. C'est impardonnable

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 mars 2010 à 15:21:02

Van :d) J'ai suffisamment d'adrénaline quand je vois case à poil étendu sur mon lit. Etant complètement ouvert à toutes mes avances aussi perverses soient-telles ! :ok:

:hap:

VanOoijd
VanOoijd
Niveau 10
25 mars 2010 à 15:29:24

Tout aussi affreux. :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 mars 2010 à 15:34:25

Je ne suis pas d'accord. On baise vraiment avec grâce et candeur. On pourrait en faire un tableau ... :snif:

:hap:

VanOoijd
VanOoijd
Niveau 10
25 mars 2010 à 15:47:02

Le mot baiser n'est déjà pas gracieux, faire l'amour serait plus approprié. :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 mars 2010 à 16:05:29

Je ne pense pas. Ca fait parti de mon double discours. Ca révèle la bestialité de notre relation et ça montr à quel point nous sommes aussi très doux et calins. :hap:

Je me réserve le droit à la contradiction !

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 mars 2010 à 16:06:01
  • Montre

Savoure la dualité de ma personnalité. :hap:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
25 mars 2010 à 16:41:00

Je parle des PS1 etc... Je n'ai pas envi de remonter 25ans dans le passé :hap: .. De plus un jeu sur super nintendo ou je ne sais plus quelle console Les gremlins je n'ai jamais réussis à finir :hap: .. Donc bon même à l'époque certains jeux étaient corsés :hap:

Je vais t'avouer quelque chose :-( .. Ce n'est pas tellement Ulysse que j'aime bien mais Pénélope :bave: :coeur: .. Rien que ce prénom me fais :bave: :noel:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:24:21

Pas besoin de remonter 25 ans de le passé, le jeu vidéo était encore au stade embryonnaire ... :noel:

Tu sais les jeux sur ps1, c'est pas si vieux que ça hein ! Genre ça fait mille an que la ps1 existe. :hap:

Difficulté =/= Durée de vie.

Attention à ne pas faire d'amalgame. Je n'ai pas dit que les jeux de l'époque n'étaient pas difficile. Ils étaient courts certes mais dur. A vrai dire je préfère finir un jeu plusieurs fois et le trouver "court" que jamais terminer un jeu parce que sa difficulté est trop corsée et le trouver long pour cette raison. Mais bon c'est personnel. :)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:25:22

Ah tu veux te taper la belle Pénélope. Alors tu dois pourtant souhaiter la mort d'Ulysse. :noel:

Je reconnais bien là-dedans, petit pervers. :hap:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:56:07

"Bnji On voit un lien youtube "Metallica" dans ton screen. C'est impardonnable"

:d) Impardonnable ? :ouch: :(

:diable:

Yasoto
Yasoto
Niveau 6
25 mars 2010 à 19:58:21

Vous avez vu, la nouvelle jaquette? :o))

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 mars 2010 à 20:51:26

Oui, ce groupe est naze. :hap:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
25 mars 2010 à 20:55:32

Oui je l'ai vu :) ..

Rock :d) Je me souviens de L'odyssée d'abe :) .. Ce jeu avait une très bonne durée de vie et sa suite également :) .. Le problème c'est que si je refais le jeu maintenant je risque de le finir trois fois plus rapidement :-( .. Avec l'age je trouve certaine chose beaucoup plus logique et simple qu'à 7-8ans :) .. Donc finalement je pense que la durée de vie à peut-être un poil baissé mais pas temps que ça :) .. Par contre les jeux sont devenu beaucoup plus simpliste :oui: .. La plupart sont devenus de vulgaire casual notamment avec la fonction couvert :(

Quand j'étais jeune ( oui je sais je n'ai pas 40 ans non plus ) je lisais souvent les aventures d'Ulysse.. C'est lui qui m'a fais aimer la mythologie grecque.. Donc je l'aime bien :coeur:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
25 mars 2010 à 20:57:16

Nouvelle vidéo de RDR :bave: :bave: .. Je ne l'ai pas encore vu mais je suis certain que :bave: :coeur:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
25 mars 2010 à 21:01:26

Bonsoir à tous. :d) ReimiSaionj :d) Ah super, tu as l'air cool en plus alors moi je dis pas non :hap: ... Pour Mafia II il a l'air en effet énorme, sa durée de vie va être suppérieur à 15h ne t'en fais pas, ils ont rajoutés des choses entre temps mais bon on a plus d'infos que ça. :d) Bnji :d) Bien ton barratin sur Opéra, tu as pas compris que Firefox c'est le bien. :bave: ... Mettallica est :bave:

La vidéo du moment