C'est surtout leurs déclarations qui étaient loin d'être professionnelles .. Sa me rappelle un certain match de la coupe du monde .. France -Espagne .. La presse et spectateur espagnol avait déclaré que sa serait le dernier matchs de Zizou.. Résultat La France gagne 3-1 avec un but et une magnifique prestation de notre vieux .. Ils n'ont toujours pas retenu la leçon apparemment
Allez Bordeaux
Lulumix69
Niveau 10
11 mars 2010 à 18:30:00
Salut à tous. Bon et bien vous vous en doutez certainement que si je ne passe plus c'est à cause de ma foutu connexion de livebox de merde. J'espère en tout cas que je ne vous manque pas trop... Bref, super match hier, je suis comme un fou. Quel pbaisir de renvoyer ces espagnols au vestiaire et éliminés en plus. Ils se prennent pour des autres et c'est bien fait. De plus j'avais parier une batterie et je l'ai.
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
11 mars 2010 à 19:37:34
Une batterie de téléphone ?
Lulumix69
Niveau 10
11 mars 2010 à 20:18:38
Non non, ... Une vraie batterie, cela fait 3 ans que j'en fais alors j'aimerai bien en avoir une chez moi.
Bnji44
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:04:36
Tu as parié ta batterie sur un match de foot ? Risqué
Tain mes keums, ziva trop la mort J'ai cliqué sur le mauvais bouton dans le Lecteur Windows Media, je n'ai plus les contrôles à droite, genre choisir les parties du DVD, tout ça... Vous savez comment arranger ça ?
Bejita_cool
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:29:01
bonjour c'est nous la mafia , c'est juste pour vous dire qu'on a pris une parti du blé qui aurai du servir à finir le jeu d'où le report, voila c'est dit ,bonne continuation à tous
cordialement la mafia , bisou
Bnji44
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:38:21
Enfin vous. Depuis le temps qu'on vous traque ! J'envoie mes meilleurs hommes, croyez-moi vous êtes cuits !
Promis, il y aura un lit dans vos cellules No rage
Zorglube4
Niveau 6
12 mars 2010 à 02:40:19
Alors là j'y crois pas, Chalossaise qui corrige mes fautes sur le pic des news, et en plus elle en oublie, c'est l'hopital qui se fout de la charité !!