CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Zorglube4
Zorglube4
Niveau 6
21 février 2010 à 21:33:25

Bonsoir tout le monde, je viens d'aller sur le pic "les infos sur mafia 2" j'ai trouvé que c'était bizarre, plein de gens qu'on connais pas, et qui parle bizarre :rire2: c'est normale ça :question:
non sans rire ils s'en prennent même a saprano :( vous savais quelques chose a ce sujet :ouch:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
21 février 2010 à 22:59:41

Salut à tous :d) Bon je viens enfin parmi-vous, le seul problème ma connexion :malade: j'espère qu'elle ira mieux demain. Sinon je suis sur msn n'hésitez pas.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
21 février 2010 à 23:48:37

Le jeu quitte quand je me fais tuer, et je ne peux pas jouer à la manette :honte:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 février 2010 à 00:06:47

Je doute qu'il parle de MGS 1 :doute: ... Je n'ai aucun souvenir d'une telle phrase :noel:

Prends le sur le store Bnji pour 9€ :p)

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
22 février 2010 à 00:08:16

Je ne sais pas comment on recharge une arme :-(

Comme vous pouvez vous en douter, si je suis là c'est parce que je suis mort :noel:
J'ai rencontré quelqu'un qui s'apparente à Meryl dans la prison (oui, j'ai quelques notions des MGS quand même :p) :hap: ).
Apparemment ça vise les ennemis automatiquement, c'est bien ! Je me demandais comment j'allais m'en sortir pour les gunfights avec un clavier :peur:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
22 février 2010 à 00:32:21

Il est très bon, même avec dix ans de retard :bave:

Par contre je ne sais pas où aller après l'apparition de Psycho Mantis :-( :noel:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
22 février 2010 à 00:50:28
  • Bnji44
  • Posté le 21 février 2010 à 20:03:33
  • J'ai bien aimé le coup du type dans le bureau : "je peux conduire et lancer des bananes sur les ennemis en même temps !"

:d) Je parlais de la vidéo de Canal+ sur Devenezvousmeme.com :ok:

Autrement, on me pardonnera ce triple post.
Merci pour vos petites discussions qui m'ont donné envie de jouer à ce premier opus de Metal Gear Solid ! Ca va bien pour l'instant, j'espère que le jeu n'est pas prévu spécialement pour une manette, sinon pour les combats ça ne va pas être de la tarte :noel:

Rock, le jeu ne me pique absolument pas les yeux, je le trouve très beau ! Seul petit reproche : la caméra est beaucoup trop à la verticale... Je regarde plus souvent ma carte que le jeu :noel:
:d) http://s2.noelshack.com/upload/9885794661666_solid_snake.jpg :bave: :coeur:

VanOoijd
VanOoijd
Niveau 10
22 février 2010 à 03:31:17

J'ai vu une fois de plus " Le Grand Bleu ". :coeur:

case2000
case2000
Niveau 34
22 février 2010 à 10:29:10

Bonjour à tous :) .

Rock :d) Ce n'est pas de ma faute si tu t'es trompé d'une façon aussi odieuse envers ce chef d'oeuvre :noel: !

Zorglube :d) Je regarde l'avancée de ce topic assez régulièrement et pour l'instant il n'y a vraiment rien d'alarmant, un peu de troll anti PS3, une énième annonce de date de sortie fantaisiste, des doutes émis quand à saprano s'il a vraiment été à cette conférence privée ayant pour sujet Mafia 2....bref je dirais que pour l'instant c'est des réactions typiquement humaines en fait :o)) .

Après libre à eux de rester parquer sur le topic des infos et de ne pas se mêler au reste du forum...s'ils n'ont pas envie de venir on ne va pas non plus leur mettre un flingue sur la tempe.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
22 février 2010 à 12:31:22

Jerry des balles de Revolver Ocelot qui rebondissent sur les murs :noel:

Je ris moins quand je meurs et que le jeu quitte encore :snif2: :(

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
22 février 2010 à 12:40:14

Bonjour :(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 février 2010 à 13:50:30

Salut :) .. Oui Ocelot manie les revolvers à la perfection :bave: :coeur: .. Tu as battu Psycho Mantis ou pas ? :noel: .. Parce que si tu l'as battu et que tu ne sais pas où aller je dis chapeau l'artiste :noel: ..

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
22 février 2010 à 14:07:49

Non, je suis rendu à un combat contre un char :-(

Mais j'ai dû louper pleins de trucs. Je suis sûr d'avoir ramassé les lunettes thermiques, j'ai vérifié avec les soluces de JVC, et pourtant je ne les ai pas. J'ai dû mourir entre temps. Bon, je suis dans le hangar au tanks, donc j'ai juste à remonter pour aller les chercher, c'est bon.

Sinon, je n'ai pas non plus le "détecteur de mines". Je n'ai jamais entendu parler d'un truc pareil, et ça par contre, je ne sais pas du tout où le trouver :ouch:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
22 février 2010 à 14:08:10

Sinon pour battre le char ça va être balèze aussi :noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 février 2010 à 14:15:52

Ce n'est pas très difficile tu lui balances des grenades chaff pour t'approcher et ensuite tu envoies des grenades sur la tourelle :p) .. Pour éviter les claymore ( mine ) tu rampes et tu les ramassera :p) ..

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
22 février 2010 à 14:23:25

:salut: tout le monde. J'espère que vous avez la pêche. Ma connexion est toujours aussi merdique, j'en ai vraiment marre. Je crois que je vais passer à Free :oui: ! En tout cas, je vais chez un pote demain pendant 3 jours je serai donc de retour en fin de semaine. A bientôt, je ne vous abandonnerai jamais...

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 février 2010 à 14:24:36

Bonne vacance lulu' :-)))

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
22 février 2010 à 14:54:01

Si je rampe sur les mines je n'explose pas ? :ouch:

Tu sais, j'avais oublié le stress du "il faut que je sauvegarde, il faut que je sauvegarde !!", le stress du changement de niveau aussi "OMG, qu'est-ce qu'il va m'arriver, j'ai pas sauvegardé !!!!" :peur: :snif2: :noel:

Les anciens jeux :bave: Par contre, péter les murs de l'étage B2 pour accéder à une pièce, j'aurais jamais pensé :( J'en ai défoncé un parce que j'ai entendu du bruit, c'étaient des tourelles, je me suis fait tuer. Manque de bol, après ça je n'ai pas essayé de casse d'autres murs, j'ai tourné en rond puis je suis allé lire un bout de solution :noel:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
22 février 2010 à 14:54:37

Salut Lulu ! Bon préparage de sacs :noel:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
22 février 2010 à 15:14:40

Merci bien tommy et bnji, vous aussi. Le jeu dont tu parles à l'air pas mal bnji, :bave: Sinon, je ne peux pas rester, car poster un message toutes les 10 minutes cela fait rager. :bye:

La vidéo du moment