Bnji
Je me suis pourtant télécharger les deux premiers Resident Evil, Command And Conquer Alerte Rouge, La Roue du Temps, Quake 1 & 2 et Doom 2 quand ils y étaient encore, Duke Nukem 3D, Warhammer 40 000 Chaos Gate et Dune sans problème particulier excepté pour Resident Evil 1 où dans un premier temps je n'arrivais pas à lancer le jeu.
Sinon bon Splinter Cell, ça n'a rien d'exceptionnel en fait si je ne l'avais pas eu gratuitement dans ma bibliothèque de logiciel j'aurais bien pu ne jamais y jouer tellement ce jeu et d'un classicisme débordant et assez limité (rien que l'arsenal qui se limite à un pistolet, un fusil d'assaut multifonction le tout accompagné d'une petite vingtaine de gadgets dont certains ne servent pas à grand chose)
Et puis bon le côté gentil agent de l'Oncle Sam qui sauve le monde d'un complot terroriste melant géorgiens (une région voisine de la Russie) et importants dignitaires chinois corrompus saupoudré d'une vaseuse romance entre Sam Fisher et sa fille est assez agaçant et surjoué je trouve.