Pour battre The end j'ai dû presque tout utiliser ...
Utilisation de l'environnement à outrance, utilisation des lunettes thermiques et du micro directionnel pour l'entendre et ainsi le repérer. Une fois que j'arrivais derrière l'infortuné vieil homme, il me suffisait de tirer un bon coup de pompe dans sa tête pour le réveiller.
Après, il me restait plus qu'à le suivre à travers la fôret grâce à mes lunettes thermiques pour suivre ses traces de pas et avancer prudemment. Puis utiliser le SVD (un sniper) et une fois repéré avec mon micro un bon headshoot dans sa sale gueule de centenaire. Ou alors j'essayais d'aller le plus proche possible du vieil homme en risquant de me faire repérer par ce dernier comme je l'ai expliqué en début de texte. Je variais entre ces deux techniques.
Bien sûr si The end me touchait je pouvais me nourir grâce à la faune environnante et me rassassier de lapin ou de diverses serpents.
Mais cet idiot ne m'a jamais touché.
Il y a un moment il m'avait repéré bien avant moi, mais j'ai été plus rapide que lui au snipe. J'ai eu vraiment de la chance. Il est sûrement un peu rouillé le vieux.