CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
18 février 2010 à 18:29:05

Pourquoi MGS 2 est mon préféré :bave: :coeur: .. Pour des moment comme ça :) :p) .. http://www.youtube.com/watch?v=9uWzmiTBfCE .. :coeur: .. Le thème de MGS 2 http://www.youtube.com/watch?v=DUHJsU_ooWQ :coeur: .. Tout simplement somptueux :bave: :coeur:

Bejita_cool
Bejita_cool
Niveau 10
18 février 2010 à 18:31:30

bonsoir :noel:

et moi j'ai enfin eu un perso de niveau 30 mardi dernier dans fallout 3 , et depuis hier j'ai tout recommencer avec un nouveau perso qui est super méchant :noel: , cruel enfin trop dark quoi :bave: :noel:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
18 février 2010 à 18:51:11

Tu oubies l'intro égalelment. :oui: :coeur:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
18 février 2010 à 18:52:19
  • Oublies

Ah tu l'as mis. :noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
18 février 2010 à 18:56:43

Mon intro préféré :bave: :coeur: .. Le thème de MGS 3 est également très bien foutu :bave: .. La musique passe très bien pour la période Guerre Froide :coeur:

Je pars me douche :)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
18 février 2010 à 18:58:18

MGS 3 reste quand même le moins bien de la série, j'en reste convaincu même si la fin est énormissime. :snif: :-(

-tommyangelo
-tommyangelo
Niveau 10
18 février 2010 à 19:02:39

Je reviens du cinéma... j'ai vu Wolfman...

J'ai trouvé que c'était un vieux remake ordinaire bourré de cliché de film d'épouvante avec des acteurs qui en faisaient beaucoup trop (J'm'attendais pas à ça d'Anthony Hopkins) et des rôles qui ne servaient à rien dans ce film dans lequel je me suis emmerdé tout le long.
Du coup à la fin de la séance je suis allé voir I love you Philippe Morris, et j'ai adoré :-d

Voila :)

case2000
case2000
Niveau 34
18 février 2010 à 20:00:40

Bonsoir à tous :)

Van :d) Oui Clear Sky avec son système de guerres des factions pas très au point qui nous fait faire des tas d'allez et retours inutile car nous devons absolument tout faire tout seul car les bots alliés sont aussi bêtes que leurs pieds, les nombreux bugs encore présent, solo à l'apparence plus court....Bref je n'entend en fait pas grand chose de bien à son sujet :o)) .

D'ailleurs dans Call of Prypiat les developpeurs ont fait un bond en arrière et ont remis le système de guerres des factions en retrait par rapport au reste.

Bnji :d) C'est une démo je me rappelle que je l'avais eu aussi il y'a bien longtemps dans un paquet de céréales. Franchement je l'avais trouvé bien sympathique mais je n'ai jamais pris le temps d'acheter le jeu complet. Qui certe reprend beaucoup de choses de Commando mais qui réussi à bien transposer les avantages de ce dernier dans l'univers tant particulier du Far West :p) . Si mes souvenirs sont bon le niveau présenté dans la démo n'est même pas dans le jeu original (j'avais vu ça sur un forum).

Mais bon en même temps tu n'as que 3 personnages aux capacités un peu tronquées (Kate ne peut pas se déguiser dans la démo il me semble). Et si tu fait retentir l'alerte trop près du Saloon le gars que tu dois capturer vivant s'enfuit ce qui t'oblige à refaire tout le niveau. Il me semble aussi qu'ont ne pouvait pas sauvegarder en cours de partie, enfin bref je ne sais plus trop.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
18 février 2010 à 20:27:58

Je suis en train de penser que c'est dans MGS 3 que tu as le plus grand nombre de Boss :) .. Ocelot, The Pain, The Fear, The Sorrow, The End, The Fury, Volgin, Le Shagohod et The Boss :noel: .. J'ai adoré MGS 3 :oui: .. Dirigé le futur Big Boss :bave: :coeur: .. The Boss quelle femme, une classe incomparable :coeur: ..

J'hésite vraiment après avoir fini MGS 2 si j'attaque le 3 ou le 4 :-(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
18 février 2010 à 20:28:17

Bon je vais passer la soirée chez ma copine :p) .. Bonne soirée :)

case2000
case2000
Niveau 34
18 février 2010 à 20:30:40

Bonne soirée à toi aussi :) .

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
18 février 2010 à 20:43:19

Tu n'as pas le plus grand nombre de boss dans MGS3, tu en as bien plus dans MGS1 ou 2. C'est juste qu'on affronte plusieurs fois la même personne. :p)

J'ai enfin abttu The end après plus d'une heure d'un combat acharné. :bave: :coeur:

Le prochain sur ma liste noire :d) The Fury :content:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
18 février 2010 à 20:54:40

Pour battre The end j'ai dû presque tout utiliser ... :bave:

Utilisation de l'environnement à outrance, utilisation des lunettes thermiques et du micro directionnel pour l'entendre et ainsi le repérer. Une fois que j'arrivais derrière l'infortuné vieil homme, il me suffisait de tirer un bon coup de pompe dans sa tête pour le réveiller. :p)

Après, il me restait plus qu'à le suivre à travers la fôret grâce à mes lunettes thermiques pour suivre ses traces de pas et avancer prudemment. Puis utiliser le SVD (un sniper) et une fois repéré avec mon micro un bon headshoot dans sa sale gueule de centenaire. Ou alors j'essayais d'aller le plus proche possible du vieil homme en risquant de me faire repérer par ce dernier comme je l'ai expliqué en début de texte. Je variais entre ces deux techniques. :)

Bien sûr si The end me touchait je pouvais me nourir grâce à la faune environnante et me rassassier de lapin ou de diverses serpents. :content: :o))

Mais cet idiot ne m'a jamais touché. :cool:

Il y a un moment il m'avait repéré bien avant moi, mais j'ai été plus rapide que lui au snipe. J'ai eu vraiment de la chance. Il est sûrement un peu rouillé le vieux. :hap:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
18 février 2010 à 20:57:16

The Fury et son lance flamme.. :noel: .. C'est moi ou MGS 3 est un plus long que ces prédécesseurs ? :p) .. Il faut dire que j'avais oublié que dans MGS2 le rythme était vraiment bien coupé par les cinématiques et concer' codec :noel: .. Bon sinon, que me conseilles-tu ? Refaire le 3 avant le 4 ? J'hésite vraiment :-(

Bon cete fois si j'y vais je reviendrai vers 00h00 :bave: .. Donne ton avis sur Borderlands :hap: :noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
18 février 2010 à 20:58:45

Merde je lirai et répondrai à ton post vers 00h00 :bave: :coeur:

Bonne soirée :)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
18 février 2010 à 21:03:08

Putain j'avais les larmes aux yeux quand j'ai escaladé l'échelle dans le tunnel qui mène avec les montagnes. :coeur: :snif:

Je savais que j'allais être ému. :-(

Avec cette magnifique chanson :d)
http://www.youtube.com/watch?v=9aHQnDTd1y4

MGS 3 est le plus long je pense. :(

Vu que je joue au 3 je ne peux que te conseiller d'y jouer mais je préfère MGS 4 parce que c'est vraiment un film intéractif, dans le paroxyme du terme, que tu pourrais regarder des heures et des heures en sdavourant chaque cinématique à l'image du 2. Mais si tu veux d'éclater joue au 3 dont le gameplay est resté dynamique et énorme. Bref je peux pas plus t'aider, c'est comme si tu devais choissir entre deux oeuvres d'arts qui sont chères à tes yeux. :noel:

Oui je vais donner mon avis sur Borderlands, je n'ai pas oublié t'inquiète. :ok: :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
18 février 2010 à 21:04:28

Zut j'ai écrit très vite pour que tu puisses voir mon message mais tu es sûrement déjà parti. :-(

• Savourant
Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
18 février 2010 à 21:07:08
  • Paroxysme

:honte:

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
18 février 2010 à 21:59:56

Bonjour, Waa sa discute ici ^^