CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
14 février 2010 à 19:36:32

Salut à tous, ma connexion bug affreusement. :malade:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
14 février 2010 à 19:45:53

Ca doit être le temps :(

Salut :)

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
14 février 2010 à 23:51:34

Il vient de m'arriver un truc incroyable !

J'ai joué la démo de Heavy Rain :ouch: :bave: :snif2: :coeur:

Bon, j'vais pas vous la décrire ça gâcherait le plaisir. Mais vraiment, moi qui étais impressionné par les screens JV.com, je suis sur le cul, mais carrément. Graphiquement, le plus beau jeu de ma vie ! :ouch2: Et le scénario a l'air d'être aussi beau que l'image !

Les choix sont déjà assez conséquents, et je pense réellement que dans le jeu complet ils ont un impact considérable sur le déroulement de l'histoire.C'est presque inquétant ! Vraiment, vous verrez. Vous verrez les choix que vous ferez dans cette démo. Je ne l'ai faite qu'une fois ce soir, mais je compte bien y rejouer, je suis sûrement passé à côté de beaucoup de choses.

L'intrigue est déjà... intriguante ! Cette démo m'a fait changer d'avis. Ce jeu ne me bottait pas plus que ça, je le voyais plus comme un buzz, un bon jeu français à soutenir. Non, vraiment, c'est une merveille, ce jeu sera mien !!! Il l'air hyper bien foutu, et je vous passe la liste des adjectifs qui pourraient le définir :coeur:

Le seul point noir est le doublage. C'est un peu du gâchis vu les progrès des jeux d'aujourd'hui par rapport aux anciens. La synchronisation labiale est bluffante avec les voix en anglais, mais si on le configure de la sorte avec les sous-titre en français, on ne peut pas suivre le QTE. Ce jeu est un QTE, à l'instar de son grand frère Fahrenheint, je vous le rappelle.
Et puis ce serait se passer du doublage français qui est, il faut l'avouer, excellent !
Mais bon... Cette synchronisation fait un peu barrière à l'image que le jeu se donne, c'est à dire un film interractif. On est un peu moins dedans.

Néanmoins, j'avais le sourire aux lèvres durant toute la partie ! Ce jeu, cette démo du moins, est ma-gni-fi-que !

Testez-là, c'est moi qui vous le conseille :ok:

VanOoijd
VanOoijd
Niveau 10
15 février 2010 à 00:28:34

Content de toi ?
Je suis au bord des larmes car je sais que je n'y jouerais pas, ou pas tout de suite ( genre des années ) ! :noel: :-(

VanOoijd
VanOoijd
Niveau 10
15 février 2010 à 00:31:30

J'ai remarqué ce jeu il y a pas longtemps et dès que je l'ai vu, je savais qu'il aller être énorme!

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
15 février 2010 à 00:46:30

Rock :d) Tu m'épates là :bave: :coeur:

Bnji :d) Heavy Rain me tente bien mais pour le moment j'ai d'autres chose de prévu :noel:

Bonne nuit à tous :)

Kratos234
Kratos234
Niveau 7
15 février 2010 à 00:49:33

salut a tous :hap:

WynoT
WynoT
Niveau 10
15 février 2010 à 05:17:53

Oua Bnj tu me tente vraiment avec ton roman sur Heavy Rain je l'ai lue et j'en bavais :) Enfin ce qui me fait chier c'est que j'ai un peu le même problème que Van... je le voudrais bien mais j'ai vraiment pas le temps de jouer et sa me fait TROP chier :snif:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
15 février 2010 à 10:06:59

VanO n'a pas de PS3 surtout :noel:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
15 février 2010 à 11:25:48

Bonjour à tous, comment allez-vous ? :d) Bnji: Ton pavé est vraiment magnifique, tu donnes envie à n'importe qui d'adopter ce jeu. :bave: Sinon j'ai adoré la conversation sur Star Wars. :oui: ! ... Voilà, ce sont les vacances ma connexion est toès lente mais bon je suis avec vous. J'espère nue pas vous avoir manqué. :o)) .

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
15 février 2010 à 13:16:50

C'aurait été bien plus alléchant si je vous l'avais décrite, mais je me suis retenu, cette démo est à découvrir par soi-même :p) :oui:

Bizarre ce problème de connexion... Ca vient sûrement de la météo, comme je l'ai déjà dit :( Ces températures négatives n'arrangent rien !

Salut à tous !

VanOoijd
VanOoijd
Niveau 10
15 février 2010 à 13:30:56

Salut tout le monde, je viens d'entendre une des musiques de Mafia aux informations sur France 2. lol :o))

VanOoijd
VanOoijd
Niveau 10
15 février 2010 à 13:31:17

Hélas oui, Tommy-Angelo-11 tu as raison. :-(

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
15 février 2010 à 13:33:30

Hein ? La musique de Mafia ? :ouch:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
15 février 2010 à 13:41:30

Je viens de découvrir un site ! Mygamecover.com :rire:

:d) http://www.mygamecover.com/playstation-3-ps3/428-sauvez-plouf-.html

Ma première jaquette :-) :noel:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
15 février 2010 à 13:43:58

Bonjour. :)

Chaud la catastrophe ferriovaire qui s'est produite à Halle ... :ouch:

Il y a 10 morts officiellement mais le bilan risque d'être plus lourd, on parle déjà de 28 morts. Juste après l'incident à Liège voilà de quoi se remonter le moral ...

Putain en plus c'est une ligne que j'aurais pu utiliser, j'aurais très bien pu être dans ce train. :-(

C'est la plus grande catastrophe ferroviaire en Belgique depuis longtemps il me semble. :oui:

Triste record ...

Je me rappelle de Pécrot également. C'était en 2001, et il y avait eu 8 morts ...

http://www.rtbf.be/info/societe/mobilite/un-accident-de-train-qui-en-rappelle-un-autre-celui-de-pecrot-187791

Bref il y a de quoi être heureux en ce moment. :hap:

VanOoijd
VanOoijd
Niveau 10
15 février 2010 à 13:55:04

Bravo la France en tout cas pour vos deux médailles d'Or. :)

VanOoijd
VanOoijd
Niveau 10
15 février 2010 à 13:59:59

Nos * deux médailles devrais-je dire. :p)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
15 février 2010 à 14:20:32

Ouais dommage on aurait pu en avoir une au ski de bosse mais bon soyons déjà heureux de ce que l'on a :noel: .. Les JO d'hiver commence ien :)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
15 février 2010 à 14:20:43

bien*

La vidéo du moment