Moi ayant testé BBC1 et 2 (uniquement la démo) je préfere nettement Cod.
Dans un point tu as vraiment raison, Cod en ligne est très perso, chacun n'en fait qu'a sa tête, accompli les objectifs si on le veut. Ce que je regrette un petit peu mais lorsque tu fait de vrai match (entre team par exemple) là l'esprit d'équipe est omniprésent
Et puis voir des sniper qui se mette à un endroit reculé au fin fond de la map dans BBC, bah ça me contrarie un peu, bien qu'il est vrai que c'est beaucoup plus réaliste mais qu'est ce que je préfère voir des mecs faire de magnifique Qwiik scoop à même pas 10m 
Et puis je trouve cod beaucoup plus fluide, fin, nette pas aussi bourrin que battlefield.
Je trouve aussi BBC un peu lent les maps sont tout simplement gigantesque (ce qui n'est pas vraiment un mauvais point) mais parfois quand tu doit marcher pendant 2mn pour aller à l'objectif, et tu te fais sniper et tu recommence a marcher, sa ma vite soulé
Bon après c'est juste mon point de vue, je comprend qu'il y est de nombreuse qui préfére BBC à cod6 qui n'est malheureusement pas exempt de défault (sauf cod4
)