Oh sinon, j'ai un truc incroyable à raconter
J'ai téléchargé une démo sur le PSN... Mais pas n'importe laquelle... Pour celle-là, j'ai laissé la PS3 allumée jusqu'à ce qu'elle soit terminée, alors que j'en avais en cours depuis bien un mois (plus trop sur la PS3, quoi)...
Il s'agit de Battlefield Bad Company TWO ! 
MAGAD
Quel jeu ! J'ai tout de suite retrouvé mes marques du premier ! Les seules différence sont la neige, les véhicules et l'entrée sur la map... en parachute !
Bon, quoi à raconter sur ce jeu sinon qu'il est merveilleux. L'esprit d'équipe est encore plus présent que dans le premier ! On se surprend à attendre les ennemis à deux, dos à dos, dans une petite maison 
Très intense donc, la discrétion est toujours de rigueur, le camouflage est exellent ! Pour vous donner un exemple : Je décide d'aller camper un peu, histoire de tester le jeu (bien que ça ne pouvait pas être moins bien que le premier opus, j'ai pris plaisir à retester le jeu !). Donc je me planque derrière un arbre enneigé. Constatant que j'étais moins repérable si je restais debout, et bien... je reste debout. Et, chose incroyable, mais tellement bonne : les ennemis passaient tous par la petite route, juste devant moi sans absolument rien voir ! 
Alléchant hein ? Vous vous y voyez déjà !
Autre anecdote : outre l'environnement propice au camouflage, il faut aussi faire attention aux sons. Une partie m'a particulièrement bluffé. Pour ceux qui y ont joué ou y joueront, il y a un gros trou avec une caisse dedans (l'objectif). Vous le verrez forcément. J'étais planqué dos contre une caisse pour pouvoir piéger les ennemis qui descendraient dans le trou pour amorcer la bombe. Encore une fois, l'ambiance est magnifique. On est planqué, et on entend les balles fuser au dessus de la caisse pour aller toucher nos coéquipiers qui tombent comme des mouches. Effet garanti, surtout que ça canarde dans les deux sens !
Je voyais donc, au fur et à mesure que j'arrêtais les ennemis dans leur course, le compteur descendre (compteur d' ennemis à abattre apparement). Passée la barre des 10 ennemis restants, et la caisse étant toujours intacte, je me dis que la victoire est dans la poche, mais ça canardait de plus en plus.
Quand soudain, d'un seul coup, comme ça... Plus UN SEUL bruit. Pas une balle de tirée, pas un bruit de pas. Le meilleur moment de la partie, que j'avais passée presque entièrement planqué derrière ma caisse à défendre mon objectif. Comme si, le jeu, le temps s'était arrêté, on devinait facilement une attaque imminente de l'aquipe adverse. Le compteur était toujours à quatre, et les ennemis passant désormais de tous les côtés, je défendis ma peau et mon équipe comme je pu, mais je tombais quand même sous le poids des balles... 
Mais mon équipe avait gagné la partie !
Quel jeu