CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
05 février 2010 à 17:08:45

Oh sinon, j'ai un truc incroyable à raconter :ouch2:

J'ai téléchargé une démo sur le PSN... Mais pas n'importe laquelle... Pour celle-là, j'ai laissé la PS3 allumée jusqu'à ce qu'elle soit terminée, alors que j'en avais en cours depuis bien un mois (plus trop sur la PS3, quoi)... :(

Il s'agit de Battlefield Bad Company TWO ! :bave:
MAGAD :noel: Quel jeu ! J'ai tout de suite retrouvé mes marques du premier ! Les seules différence sont la neige, les véhicules et l'entrée sur la map... en parachute ! :bave:

Bon, quoi à raconter sur ce jeu sinon qu'il est merveilleux. L'esprit d'équipe est encore plus présent que dans le premier ! On se surprend à attendre les ennemis à deux, dos à dos, dans une petite maison :bave:
Très intense donc, la discrétion est toujours de rigueur, le camouflage est exellent ! Pour vous donner un exemple : Je décide d'aller camper un peu, histoire de tester le jeu (bien que ça ne pouvait pas être moins bien que le premier opus, j'ai pris plaisir à retester le jeu !). Donc je me planque derrière un arbre enneigé. Constatant que j'étais moins repérable si je restais debout, et bien... je reste debout. Et, chose incroyable, mais tellement bonne : les ennemis passaient tous par la petite route, juste devant moi sans absolument rien voir ! :bave:
Alléchant hein ? Vous vous y voyez déjà !

Autre anecdote : outre l'environnement propice au camouflage, il faut aussi faire attention aux sons. Une partie m'a particulièrement bluffé. Pour ceux qui y ont joué ou y joueront, il y a un gros trou avec une caisse dedans (l'objectif). Vous le verrez forcément. J'étais planqué dos contre une caisse pour pouvoir piéger les ennemis qui descendraient dans le trou pour amorcer la bombe. Encore une fois, l'ambiance est magnifique. On est planqué, et on entend les balles fuser au dessus de la caisse pour aller toucher nos coéquipiers qui tombent comme des mouches. Effet garanti, surtout que ça canarde dans les deux sens !
Je voyais donc, au fur et à mesure que j'arrêtais les ennemis dans leur course, le compteur descendre (compteur d' ennemis à abattre apparement). Passée la barre des 10 ennemis restants, et la caisse étant toujours intacte, je me dis que la victoire est dans la poche, mais ça canardait de plus en plus.
Quand soudain, d'un seul coup, comme ça... Plus UN SEUL bruit. Pas une balle de tirée, pas un bruit de pas. Le meilleur moment de la partie, que j'avais passée presque entièrement planqué derrière ma caisse à défendre mon objectif. Comme si, le jeu, le temps s'était arrêté, on devinait facilement une attaque imminente de l'aquipe adverse. Le compteur était toujours à quatre, et les ennemis passant désormais de tous les côtés, je défendis ma peau et mon équipe comme je pu, mais je tombais quand même sous le poids des balles... :-(
Mais mon équipe avait gagné la partie !

Quel jeu :coeur:

Zorglube4
Zorglube4
Niveau 6
05 février 2010 à 17:20:47

effectivement ça donne envie de l'essayer :ok: et tu le raconte hyper vachement bien, c'est du vécu ! lol :rire2:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
05 février 2010 à 17:25:17

Je suis encore tout excité :o)) :coeur:

Zorglube4
Zorglube4
Niveau 6
05 février 2010 à 17:27:06

ben tien c'est sur ! moi même suis un peu tourneboulé là :bave: je pense que je vais essayer, j'en suis sur même re :bave:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
05 février 2010 à 17:32:24

Je crois que tu peux la télécharger sur le site officiel :oui:

Sur PS3 il y a marqué que la démo est disponible jusqu'au 25 février, mais je ne sais pas si c'est au téléchargement ou l'ouverture des serveurs :(

Zorglube4
Zorglube4
Niveau 6
05 février 2010 à 17:39:39

Je vais essayer, merci bnji44 .......... Quand tu parlais de la caisse a garder, sur le moment j'ai cru qu'elle allait exploser d'un coup, puis non, mais quel héroïsme tu as fait gagner les tiens !

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
05 février 2010 à 17:52:37

Ce jeu ne m'intéresse pas :hap: :noel: ..

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
05 février 2010 à 18:02:15

Bonsoir. :)

Je suis un peu de l'avis de Tommy. Un énième fps ... :hap:

PS : Vive les MGS, hein Tomnychou ? :p) :bave: :coeur:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
05 février 2010 à 18:28:29

Un énième FPS ? Comme Borderland, comme Fallout... :sarcastic:

Zorglube :d) Non, les caisses doivent être amorcées pour exploser. Mon but dans cette histoire était d'empêcher les attaquants d'amorcer la bombe (la caisse quoi).
Sinon, quand je dis que j'étais caché derrière une caisse, c'est en fait un bloc de béton, je viens de réagir :( :oui:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
05 février 2010 à 18:32:00

Fallout N'EST PAS UN FPS ... Désolé :sarcastic:

Par contre je suis d'accord sur Borderlands. :hap:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
05 février 2010 à 19:02:55

Sinon, ce n'est absolument pas un énième FPS. Les Bad Company ont une ambiance inipaginable si on n'y a pas joué. Enfin, c'est mon ressenti.

Jouez à un Call of Duty 4 après avoir joué à un Bad Company, vous verrez qu'il y a une nette différence.

Si vous ne la voyez pas, COD est bien plus personnel, et plus fade. Les décors ne sont pas destructibles, la map ne réagit à rien. Dans BBC, c'est ça qui fait toute la différence. Tu ne peux pas te mettre à l'abris pour toute la partie et fragger tranquille. Tu sais pertinemment que la maison dans laquelle tu te trouves sera détruite. :ok:

Pour cette seule raison d'un terrain qui réagit, Battlefield est mille fois au dessus de COD. Joues-y et tu en trouveras des dizaines d'autres :oui:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
05 février 2010 à 19:17:40

Et oh du calme, je déconnais hein ! :(

Mais bon, des décors destructibles c'est vraiment peu pour qu'un jeu possède une véritable identité, enfin soit ...

:hap:

Et pour moi, COD n'est clairement pas la référence en matière de FPS ...

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
05 février 2010 à 19:18:01

Mais je te rassure, je vais essayer la démo. :ok: :)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
05 février 2010 à 19:39:28

Je sais même pas pourquoi j'ai dit "oh du calme" :rire: :honte:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
05 février 2010 à 20:46:25

Ca te branche une partie ce soir ? :)

case2000
case2000
Niveau 34
05 février 2010 à 22:39:07

Call of Duty et Battlefield même s'ils ne sont pas trop comparable s'inscrivent pourtant dans la même politique marketing c'est à dire que les opus sortent à la chaîne sans grosses differences majeures, quelques effets graphiques réajustées, un peu d'armes en plus, quelques nouvelles maps...

Bref Bad Company 2 c'est le genre de jeu qui est une grosse mise à jour 1.5 par rapport au premier opus que l'ont fait payer 50-60 € aux joueurs. Autant s'acheter Battlefield Bad Company premier du nom il y'aura certes quelques trucs par-ci par-là en moins mais vous paierez moins cher pour globalement le même jeu et puis c'est le genre de titre où il y'a encore toujours des joueurs dessus à l'heure actuelle.

C'est un jeu a évité comme Left 4 Dead 2 ou Call of Duty Moderne Warfare 2 qui sont de grosses blagues que l'ont nous fait payer au prix fort alors que leur contenu serait comparable à une petite mise à jour téléchargeable en 30 minutes avec une bonne conexion. Une perte de temps et surtout d'argent.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
05 février 2010 à 23:17:56

J'ai envie de dire que ça devient le cas avec 3/4 des jeux d'aujourd'hui ... :(

La politique marketing que tu critiques de façon acerbe, c'est un peu les bases du capitalisme. :noel:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
05 février 2010 à 23:22:11

Bonsoir à tous, comment allez-vous ? :d) Le forum est mort car je n'étais pas là pendant 2 3 jours mais ça va changer :o)) . Je rentre de Vitelle où j'ai fait une compétition d'athlétisme, médaille d'argent. :oui: !

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
05 février 2010 à 23:45:40

Bonne nuit à tous. :)

case2000
case2000
Niveau 34
06 février 2010 à 11:07:45

Rock :d) Je n'ai jamais dit le contraire mais bon personnellement je ne vois aucun intérêt d'acheter ce genre de jeu à part pour suivre le petit effet de mode qu'ils créent à leurs sorties avant qu'ils retombent pratiquement dans l'oubli quand un autre concurent sort ensuite.

Il est temps que cela change! Votez case2000 pour un monde plus juste! Je baisserais les impôts, interdirais les délocalisations, combatterais la pauvreté à l'aide de nouvelles réformes qui ne peuvent que réussir, rétablirais l'esclavagisme, instaurerais une dictacture mondiale francophone, je....Hum désolé pour ce petit égarement :rouge: :fou: !

La vidéo du moment