Un peu une chose dans le même topo qui m'avait bien dégoûté j'allais atteindre les 700 parties jouées dans Dawn of War Winter Assault avec 75 % et quelques de victoires et là une mise àjour que je télécharge remet toutes mes statistiques à zéro! (le fameux "bug stat").
Des dizaines d'heures de jeux acharnés, un % de victoires que je n'ai jamais réussi à refaire (bon là je m'y efforce sur Dark Crusade mais comme il n'y a plus grand monde cela va plus lentement), des centaines de parties balayées en quelques dixièmes de secondes par une mise à jour foireuse.....autant dire que j'avais un peu les boules d'autant que personne ne me croyait quand je disais que j'avais eu un bug sur les stats et que j'ai du me refaire sur les petites parties de débutant pendant plusieurs semaines comme à mes débuts.
D'autant plus que si je disais à ces derniers que j'avais eu le bug stats les hébergeurs me viraient pratiquement systématiquement et l'ont m'accusaient de smurfer (c'est à dire de me refaire un compte vierge exprès pour passer pour un débutant et avoir donc à la chaîne des victoires très faciles dans les parties réservées au débutant).
Bref un bug très chiant qui te ruine en quelque sorte ta vie en multijoueur
. Bon heuresement Dark Crusade est sortit peu de temps après ce qui était parfait pour repartir sur de nouvelles bases
.