Tiens, je regardait le GL de Gran Turismo 5, et je vais donner un avis très court, très simple :
N'ayant jamais joué qu'à Gran Turismo 2 (que je trouve génial, au passage), j'ai décidé de m'adonner le temps d'une démo aux joies d'un Gran Turismo en HD !
J'ai été plutôt déçu...
Donc rapidement : Voiture trop souple en ligne droite, se barre en couille toute seule à peine le volant (le joystick) tourné, mais au contraire beaucoup trop rigide dans les courbes. Bon, cet avis n'est pas du tout objectif, je n'ai fait que quatre tours de circuit, mon meilleur temps doit être à 1:47 avec la 370Z modifiée, je suis loin du top Ten
En ce qui concerne les graphismes j'ai trouvé ça fade... Herbe tout ce qu'il y a de plus banal. Des textures vertes grossières pour l'herbe, et ça fait l'affaire...
Sinon la vue intérieure est injouable, surtout avec le volant à gauche. Comparé à MCLA (qui n'a rien à voir je l'avoue, vu que c'est un jeu tout ce qu'il y a de plus arcade), c'est injouable. MCLA je ne le joue qu'en vue intérieur et ça passe parfaitement.
J'essaierai de faire quelques tours de circuit ce soir pour me faire un avis plus objectif...