CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

WynoT
WynoT
Niveau 10
25 février 2009 à 17:04:44

Pourquoi vous dites qu'il ne sortira jamais ?

Remarquez le mec vient de tuer un homme avec un gun sans silencieux, la porte d'entrée est ouverte et malgré tout les passant continue de marcher comme si rien ne c'était passé :honte:

WynoT 1
Getaway 0 :content:

Galat93
Galat93
Niveau 10
25 février 2009 à 18:38:22
  1. Tommy-Angelo-11 Voir le profil de Tommy-Angelo-11
  2. Posté le 25 février 2009 à 13:45:01 Avertir un modérateur
  3. Rage Galat que ton jeu bidon sortira jamais :noel:

Si tu joues tu va comprendre tout suite que ta passé ta vie à jouer à des jeux minables :noel:

Ne te fie pas aux notes de JV.com

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
25 février 2009 à 18:43:35

Bonjour, j'ai trouvé ça, vous vous rappelait ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15398-2075-1-0-1-0-0.htm

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
25 février 2009 à 19:06:20

j'ai bien aimer moi les Getaway mais il rester assez spéciale quand même :(

King55
King55
Niveau 10
25 février 2009 à 19:08:56

Jamais joué pour ma part. :-)

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
25 février 2009 à 19:12:33

j'ai jouer au deux, scénario bien, mais le gameplay était chelou :(

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
25 février 2009 à 21:12:18

:salut: à tous. Comment allez-vous? :d) Dequoi parlez-vvous, j'ai grave la flemme de lire. aa :d) Bon et bien ce soir j'ai envie de vous faire rire attention c'est bidomnant PS: J'ai mis tout sur la même ligne car je peux faire autlement. Mais, vous allez quand même comprendre. Attentien c'est parti.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
25 février 2009 à 21:19:13

A lire jusqu'au bout et imaginer la scène .... ! RECETTE DU POULET AU WHISKY !!..... :d) Acheter un poulet d'environ 1,200 kg et une bouteille de whisky. Prévoir du sel, du poivre, de l'huile d'olive et des bardes de lard. Vérifier que vous avez un tube de mayonnaise, on ne sait jamais. Barder le poulet, le saler, le poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive. Préchauffer le four à température moyenne ( 220°C ou thermostat 5) pendant 10 minutes. Se verser un verre de whisky et le boire. Mettre le poulet au four dans un plat de cuisson approprié Se verser un verre de whisky et le boire. Renouveler cette dernière opération. Après un quart beurre, fourrer l'ouvrir pour surbeiller la buisson du coulet. Brendre la vouteille de biscuit et s'envoynet une bonne rasade. Après un tard un far t'heure... abrès un moment quoi, dituber jusqu'au bour. Oufrir la borte, reburner, revourner... mettre le noulet dans l'aurte sens. S'asseoir sur une butain de chaise et se reverdir 2 ou 3 verts de ouisti. Buire, tuire, cuire le loulet bandant une deni-heure. Et hop ! 3 berres de blus. Se rebercer une bonne voulée de poulet... non de visky. Rabasser le loulet (qu'est tombu bar terre), l'ettuyer et le voutre sur un blat. Se béter la fihure cause du gras sur le barrelage de la buisine. Ne pas essayer de se reveler. Déciver qu'on est bien par derre et binir la mouteille de misky. Blus tard, ramber jusqu'au lit, dorbir ze qui reste de la muit. Le lendemain matin, prendre un Alka Seltzeir, manger le poulet froid avec de la mayonnaise en tube et nettoyer le bordel que vous avez mis dans la cuisine. La semaine prochaine : la dinde au ricard !!! :d) Alors? veus en pensez quoi? Imaginez bien. J'adore. aa

TommyAngello
TommyAngello
Niveau 9
25 février 2009 à 21:32:04

ça me fait penser à un truc^^

une blague Corse.

Un voeux Corse de 80 ans dit à son petit fils:

-Hé! Doumé, Tu veux un soda ou une bierre?
-Oh oui papi je veux bien s'il te plaie :)
-Bah le frigo est là bas...

alala ces Corses^^

une autre:

Un fils d'un mafieu Corse passe l'^preuve oral du bac. Quand il rentre, son père tres anxieu lui demande
-Alors... comment ça c'est passé là bas?
-- Très bien papa ! Tu peux être fier de ton fils ! Ils m'ont interrogé pendant 2 heures, je n'ai rien dit !^

alala ces Corses^^

ou alors:

Deux Corses son sous un chataigner.

-Euuu... dis moi Dominic... j'ai la braguette ouverte?
-non!
-bah tan pis, je pisserai demain!

alala ces Corses^^

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
25 février 2009 à 21:35:00

:rire: Je connaissais la dernière. Mais elle est trop bonne cette blague. J'adore merci tommy. Alkala ces cerses. Trop bom. :rire: :rire2: :d) Aller bonne muit à tous, ce soir pas de match donc... Je va~s me coucher (enfin ecouter la radio).

TommyAngello
TommyAngello
Niveau 9
25 février 2009 à 21:35:49

Bonne nuit :)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
25 février 2009 à 21:37:26

:merci: c'est gentil. aa Ma mère gueule. lol

WynoT
WynoT
Niveau 10
25 février 2009 à 22:13:15

:salut: Tout le monde :content:

Galat93
Galat93
Niveau 10
25 février 2009 à 22:17:43

Bonne nuit :noel:

WynoT
WynoT
Niveau 10
25 février 2009 à 22:18:15

Lollll j'ai vraiment trop aimer la recette de poulet a Lulu j'crois je vais m'en faire demain mais je vais le décoller le matin pour être sur de le manger la journée même. HiCcc !

:rire:

Gal711
Gal711
Niveau 10
25 février 2009 à 22:18:37

Salut tout le monde et bonne nuit tout le monde car moi je go PS3 :)

Galat93
Galat93
Niveau 10
25 février 2009 à 22:26:21

Bonne nuit :noel:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
25 février 2009 à 22:53:24

Tiens, je vois que c'est l'heure des blagues !

J'en ai sur les Corses :noel:

C'est un vieux corse qui est sur son lit de mort, et il décide de leguer l'intégralité de sa fortune au fils qui suivra sa voixe, c'est à dire le plus feinéant :noel:
Alors le premier est appellé :

"[nom Corse #1] !!! Monte !
- Oui papa, j'arrive !
- Alors, tu es dans le désert, y'a un seul bar, tu meures de soif (avec l'accent corse), qu'est-ce que tu fais ?
- Bah papa, j'attend que le serveur vienne prendre ma commande, et si il ne vient pas, je meure de soif mais je ne l'appelle pas !
- Très bien, très bien mon fils...

Il appelle le 2ème :
"[Nom corse #2] !!! Monte !
- Oui papa, j'arrive !
- Alors, tu es pauvre, tu as un billet de 1000 fcs à tes pieds, tu fais quo i?
- Bah j'attend que le vent me l'apporte dans la main, mais je ne me baisse pas ! Je reste pauvre, mais droit !
- Bien mon fils, bien !"

(ça va être très dur...)

Puis il appelle son dernier fils :
"[Nom corse #3] !!! Monte ! Viens ici !!!
- Non Papa, c'est toi qui descend ! :noel: "

Pavay César :noel:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
25 février 2009 à 22:57:39

Deux corses marchent dans la montag,e et l'un d'eux n'arrête pas de se retourner...
A un moment celui-çi s'arrête, se retourner et écrase un escargot. Alors son camarade lui dit :

"Hey mais tou es méchant ! Pourquoi t'as fait ça, il ne t'avait rien fait cet escargot !
- Nan mais il était louche cet escargot, ça faisait deux heures qu'il nous suivait celui là !"

:( :noel:

trililibeco
trililibeco
Niveau 5
26 février 2009 à 02:17:30

Salut tous, et oui je suis un couche tard, mais je ne sais pas si vous avez déjà vu a la télé l'émission "les maçons du coeur" moi je viens de la découvrir, et je me pose plein de questions, du genre si une famille pauvre vie dans une vieille maison délabré et qu'ensuite on leur en construit une toute neuve, comme ça va se terminer point de vu impôts, est ce que c'est pareil chez eux que chez nous (je précise que ça se passe en Amérique a première vue) vont-ils devoir payer plus d'impôts alors qu'ils sont toujours aussi pauvre qu'avant, puis a la vitesse ou ils vont pour bâtir, ça doit pas être très chouette niveau séchage et ça doit être humide, enfin je me pose pas mal de questions, arnaque ou pas , compte de fée ou émission trompe con ? Je sais que c'est pas vraiment le forum pour parler de ça, mais j'avais envie de vous en parler voilou :) :peur: