CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
02 décembre 2009 à 12:44:54

Bonjour :)

Oui j'étais sur le forum BD-Manga ainsi que sur celui de Fifa 10 et ceux là fonctionner parfaitement mais bon 80% des forums étaient HS :noel:

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
02 décembre 2009 à 12:52:36

Ouais :-(

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:06:30

Bnji44
Posté le 2 décembre 2009 à 00:01:08 Rock, sans déconner, ils auraient dû mettre +16 sur la boîte de LBP, c'est super dur

Les niveaux en Chine, c'est le début des niveaux difficiles là

:d) C'est au Japon les niveaux mais bon ...

La difficulté n'a rien avoir avec l'âge (l'âge conseillé sur les jeu), PEGI contrôle juste le contenu du jeu et évalue si c'est choquant ou non ... :ok:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:06:51

Bonjour sinon. :hap:

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:09:05

Oui car on peut etre plus ou moins fort çelon l'âge mais je trouve de fois le PEGI trop fort( par exemple Buzz est interdit au moins de 12 ans Oo)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:15:57

Il faut pas chercher à comprendre, c'est du grand n'importe quoi ...

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
02 décembre 2009 à 13:17:24

copaindevilainb surement une question un peu holé holé :oui:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:19:31
  • Jeux

Un exemple très concret :

Tous les jeux de sports sont conseillés aux 3 ans et plus, même si tout le monde se doute qu'un enfant de 3 ou 4 ans ne peut contrôler toutes les subtilités du jeu et savoir jouer correctement, alors qui ne comprend absolument pas, une seule seconde, ce qu'il est entrain de faire. :)

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
02 décembre 2009 à 13:24:09

Voila :)

Mais ils vont revoir le système de classification apparemment :ok:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:28:33

Personnellement je crois que tout le monde s'en fout, mais tant meixu hein !

:hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:28:46
  • Mieux
Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
02 décembre 2009 à 13:36:56

Bonjour Rockounet :coeur: .. Je retourne sur Wolverine pour le platine :p) :noel:

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:37:17

quand j'ai fais mon stage au magasin de jeux video ils disais que il ne regardait pas sauf pour les jeux de 18 ans ou il y a des gens très jeunes qui l'achètent( <13 ans)mais les parents s'en foutent et apres mettent tout sur le dos du fabricant de jeux video des que un gamin se met à tout fusiller...

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:40:54

La banalisation de la violence n'est pas que présente dans les jeux vidéos. Il suffit de regarder la télé ou des films pour s'en rendre compte. Dans tous les médias ce est présent phénomène ...

C'est pour ça que je trouve risible de dire que seul les jeux vidéos sont les principaux responsables de cette "montée de la violence chez les jeunes". :ok:

Bonjour Tommychou. :coeur:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:41:22

Sur ce je vais manger. :p)

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:27:41

Je suis d'accord mais le problème ne viens pas des jeux video, ou film c'est des parent qui laissent leurs enfant tout regarder, tout faire car ils ne savent pas dire non et qui savent pas emmètre un ordre ....

case2000
case2000
Niveau 34
02 décembre 2009 à 14:40:40

Bonjour à tous :) . Tenez en parlant de la violence et des jeux vidéos cela me fait penser à un de mes vieux posts que j'ai retrouvé sur un topic débat du hackeur de Kernel, je le copie aussi vu que je ne suis pas très en forme pour en refaire un autre du même genre :d)

Je pense que la base de l'évolution de la jeunesse actuelle ne sont pas les jeux vidéos (car bon la petite violence et l'insolence existait quand même bien avant la création du premier jeu virtuel) mais plutôt l'assouplissement de notre vie le manque d'éducation et la médiatisation des moindres faits de violence ce qui en vient à presque banaliser (rendre normale) cette dernière.

Avant si on insultait notre professeur en cours on se prenait une claque du prof et une autre de nos parents une fois rentrée, plus de copieuses punitions pour nous faire passer l'envie de recommencer :d) Maintenant nous avons droit à une "horrible" retenue où l'ont revient à l'école pour effectuer une punition souvent écrite et si le prof craque et frappe l'élève c'est le prof qui a des soucis même si son énervement peut être justifier....C'est beaucoup trop gentillet pour affecter un "rebelle" franchement ce dernier s'en fiche vraiment de la punition ou de revenir une après midi de plus à l'école....surtout qu'une fois rentrée à sa maison vu que maintenant de plus en plus de parents ne font preuve d'aucune autorité laissant complètement leurs enfants à l'abandon ou au contraire les chérissant par dessus tout l'enfant tourmenté s'en sort sans trop de dommage.

Après tout qu'est ce donc une simple insulte envers un professeur alors qu'un énième putch militaire vient d'éclater en Afrique? Qu'est-ce donc une agression d'une personne dans la rue alors que des Talibans font sauter des convois blindés?Pourquoi blâmerait-on un simple adoslescent assassin alors que chaque soir l'info nous rapporte que des milliers de gens meurent chaque jours dans le sang et la violence?

Avant ces questions n'étaient pas envisageable mais maintenant la violence, difusé en permanence sur nos écrans, est devenue notre "amie" quotidienne.Autant que boire,manger et respirer. Tuer fait partie de la nature humaine et cette partie de notre personnalité commune à tous (mais pas forcement dosé également entre chaque humains) est aiguilloné à pratiquement chaque instant de notre vie sans plus rien pour la ralentir (service militaire disparu, parents complètement à la rue, système d'éducation obsolète...).

Sans parler de l'émancipation des drogues,alcool ou autres bêtises.

Bien sur le jeu vidéo peut être un élément déclencheur mais pour ma part parmis les autres exemples cités lors de ce texte il ne fait figure que d'élément mineur et n'est donc pas la cause principale de la violence chez les jeunes :) .

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:11:58

Faudra que tu m'apprennent a faire des pavés Case :coeur:

[Method]
[Method]
Niveau 5
02 décembre 2009 à 16:28:40

Bonjour tout le monde. :)

Bejita_cool
Bejita_cool