Super tomm. Oui bientôt, aller bonne nuit à tous et désolé rock pour tout à l'heure, je ne m'y connais je parle. pff en plus ça t'énerve.
Allez-y alors !
L'équipe invincible qu'on aurait dû former.
pourquoi aurait ?
je viens de finir le mode extrême .. Tu verras il est plus facile que le mode extrême du premier
Le boss de fin doit être quand même chiant.
Très simple j'ai une technique..
Tu cours (sans blague) ?
Non justement je ne cours pas.. .. Grâce à cette technique le boss est simple à battre.. http://www.youtube.com/watch?v=zbfpv8n8h68
Ah oui je l'ai vue sur le forum d'Uncharted 2.
Tiens tiens tiens, monsieur trouve le jeu facile et utilise ce genre de technique peut gratifiante ? Quel culot !
C'est vrai mais c'est juste que je trouve le boss de fin pas dans le délire de U2 .. Obliger de courir partout en tirant sur la sève bleu, mouais bof
Peut être mais ce sont des excuses jeune ami, tu as utilisé une technique peu loyale !
Je te charrie.
Pardonnez moi..
Non mais en gros le jeu est plus facile si on oublie le boss.
Il y a pas un passage aussi corsé que la salle inondée ...
Peut être la chapitre 25 est un peu compliqué (contre les gardiens et les hommes de Lazarevic).
Je l'ai réussis plus facilement quand difficile .. Je t'assure que tu prendras du plaisir dans ce mode extrême
Autant que hier dans ton lit ?
Moins tout de même il ne faut pas pousser .. Chaque instant avec moi est unique est intense
Je vais au lit .. Bonne nuit à tous
Déjà?
Bonne nuit Tommy-Angelo-11 !