CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
16 novembre 2009 à 21:56:10

Bonjour :o))

VanOoijd
VanOoijd
Niveau 10
16 novembre 2009 à 21:59:03

Bonsoir * =S

case2000
case2000
Niveau 34
16 novembre 2009 à 22:40:29

The Witcher m'avait bien plu comme jeu il me semble qu'il est sortit en 2007. En gros c'est un RPG médiéval (et oui encore un :o)) ) mais où notre héros est une espèce de mutant confronté au racisme permanent des humains envers les non humains et où nous devons faire des choix tout au long de notre épopée.

Même si au final nous sommes obligés un peu de sauver le monde à la toute fin du jeu pendant l'aventure en elle même nous pouvons très bien nous la jouer le mercenaire égoïste mais après certes au contraire d'un Oblivion on ne peut pas être un véritable méchant garnement qui saccage les villes et tuent des dizaines de gentils gardes car si nous tuons trop de garde un chasseur de prime invincible nous poursuit et ne nous lâche pas tant qu'ont ne le paye pas pour qu'il nous laisse tranquille :( .

Enfin bref pour ma part j'ai bien aimé ce jeu avec des choix à faire tout au long de l'aventure qui influent sur le scénario, certe on est beaucoup moins libre qu'un Elder Scroll (déja nous avons un personnage imposé, les compétences sont moins developpés et moins nombreuses aussi, le monde à exploré est beaucoup plus clos....) mais diable qu'est ce que l'ambiance mature teinté de sexe, drogue, racisme est plaisante et change des univers trop elducorée à la Oblivion par exemple :p) !

VanOoijd
VanOoijd
Niveau 10
17 novembre 2009 à 00:49:29

J'avais pensé effectivement à me prendre The Witcher comme jeu mais au final je ne l'ai pas pris. Aurais-tu d'autres RPG à me proposer Case2000 ? :)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
17 novembre 2009 à 07:06:03

Oblivion est un très bon jeu pourquoi ne l'essaierais-tu pas ? :)

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
17 novembre 2009 à 10:56:05

Bonjour :)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
17 novembre 2009 à 12:03:30

Salut Slb alors ça va mieux ? :)

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
17 novembre 2009 à 13:21:22

Bonjour :rouge:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
17 novembre 2009 à 13:28:34

Salut copain, tu vas bien ? :)

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
17 novembre 2009 à 13:35:54

Magnifiquement bien et toi ? :p)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
17 novembre 2009 à 14:18:25

Pas mal je joue à Uncharted 2 :noel:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
17 novembre 2009 à 14:39:53

Oui ça va un peu mieux, merci :) Maintenant ça me soule de jouer à U2 :noel: Je l'ai fini, et le multi' à parti le mode coopération il y quasiment rien qui me plait :( Je trouve les match à mort mal foutus, j'ai eu une expérience qui m'en a dégouté : un mec au niveau 45 est devant moi de dos, j'lui tire deux rafales avec mon FAI en pleine tête et il a rien, le pire : il se retourne et avec une balle me bute. Un headshot ça reste un headshot quand même... :hum:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
17 novembre 2009 à 15:08:25

Je te comprends :-( .. Tu as de quoi rager :(

-tommyangelo
-tommyangelo
Niveau 10
17 novembre 2009 à 15:19:09

Salut :)

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
17 novembre 2009 à 17:04:14

Salut !

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
17 novembre 2009 à 17:11:23

Bien ou bien? :noel:

Je dois faire un exposé sur la Première Guerre Mondiale, en fait c'est toute la classe, mais chacun a ses objectifs. "Causes de la 1ère GM Triomphe de l'impérialisme, lutte pour les territoires comme le Maroc, l'Alsace-Lorraine,... et forte poussée de sentiment national (définir les mots nation - état - nationalisme) ; Tension internationales d'où création d'alliances défensives; Situation explosive dans les Balkans." Voila ce que je dois faire :hap:

J'ai un peu près tout, sauf pour le Maroc. Je ne trouve rien qui les relie directement à la Première Guerre Mondiale... À part le fournissement de matière première et de la main-d’oeuvre, mais ça c'est toutes les colonies. Je ne vois pas pourquoi le Maroc en particulier :( Wikipedia ne m'a pratiquement pas aidé : "La Première Guerre mondiale
En 1915, Hubert Lyautey reçoit l’ordre de Paris de retirer les troupes de l’intérieur pour les envoyer en France. Cette évacuation semble prématurée dans la mesure où la pacification se heurte encore à des mouvements rebelles soutenus par les Allemands." :fou: Case pourrais-tu m'éclairer? :o)) Ou quelqu'un d'autre bien sur :p)

Gal711
Gal711
Niveau 10
17 novembre 2009 à 18:17:54

Je suis completement au bord du gouffre :-(

Le site d'UPS disent qu'ils gardent un colis 5 jours avant de la renvoyer mais en faites je vien d'apprendre que c'est une semaine.

Donc moi qui durand deux jours désésperait à l'idée de voir ma télé s'éloigné peu à peu, mon colis était toujours au frais chez eux, jusqu'à ce que je les apelles et qu'ils m'annoncent que mon colis est parti en Belgique il y a 3h :snif:
Mais qu'est que je suis con tout de même :(

Bon j'arrete de vous faire chier avec ma passionnante vie :hum:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
17 novembre 2009 à 18:23:06

:rire:

Désolé, :noel: :rire:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
17 novembre 2009 à 18:25:51

Décidément Gal :rire:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
17 novembre 2009 à 18:25:57

Je passe souvent pas Ebay mais quand j'achète une télé ou autre je préfère passer par des sites comme C-Discount qui propose de bon prix et la livraison est plus simple.. :)

http://www.cdiscount.com/order/payment/cmd_choix_paiement.asp?mscssid=080725165825XVYJPHFUTVYWCNY22543

Bonne chance Gal :noel:

La vidéo du moment