CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 février 2009 à 23:59:21

Nan nan n'importe qui se regarde... Pas une merde non plus :o))

Il faut savoir fermer les yeux aussi quelques fois :noel:

Galat93
Galat93
Niveau 10
23 février 2009 à 00:00:47

Bah j'ai Rush Hour 3 si tu veux par contre je ne savais pas que les blu-ray était en go :noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 février 2009 à 00:01:58

Ah bah vaut mieux déjà que les dvdrip certains le son :o))

Ouais va pour RH :)

Galat_Parrain
Galat_Parrain
Niveau 6
23 février 2009 à 00:04:20

http://www.megaupload.com/?d=CK8TWXAZ
http://www.megaupload.com/?d=XNA6EPT0
http://www.megaupload.com/?d=9GZSA1KH
http://www.megaupload.com/?d=05T7TTGK

Ta 4 liens par contre c'est écrit "Blu-Ray Rip 1080p mHD"
Tu sais à quoi ça correspond et merci pour le test :)

WynoT
WynoT
Niveau 10
23 février 2009 à 00:05:06

Galat93
Posté le 22 février 2009 à 17:11:31 Non mais en même temps j'en ai marre des problèmes de la 360:
-Tu dois payer le live
-Si tu veux un cable HD tu dois payer 35 € (pour un cable...)
-GTA bug pendant les chargements et sa contamine les autres jeux
-Pas de surfage sur google
-Interface non personnalisable
-etc

Hummm tu sera pas décu ça j'peut te le dire :)
1-Live gratuit, c'est primordiale surtout si Mafia II a un Live :)

2-Navigateur web... c'est bisare au début mais avec l'habitude c'est comme apprendre a se servir d'une souris de portable... ça va quand même bien, par contre je te conseille d'acheter un clavier/souris sans fil et la c'est #1

3-Interface personalisable, tu peut mettre la photo que tu veut en fond d'écran et les menu sont vraiment beau et bien fait comparé a la 360. Mon fond d'écran :cool: : http://www.bmw.com/com/en/newvehicles/mseries/m3coupe/2007/allfacts/downloads/_shared/img/BMW_M3_Coupe_06.jpg

4-Media Center, si tu aime tout regrouper à une seul et unique endroit c'est #1, j'ai toutes ma musiques, tout mes photos et mes vidéos directement dans ma ps3.

Enfin je joue souvent a la 360 chez mon cousin et c'est vrai qu'elle est bien, il y a des bonnes exclusivité et tout et tout mais côté interface la PS3 l'emporte haut la main. Et en plus nous on a l'exclusivité de MGS4 :content: ça c'est mieux que tout les Fable et Gear of War réunis :)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 février 2009 à 00:05:13

Oui 1080p c'est la résolution en HD... Je vais tester ;-)

Galat_Parrain
Galat_Parrain
Niveau 6
23 février 2009 à 00:08:24

Je me passerais bien de Gear of war et de fable 2 qui peut sortir sur pc,mais Microsoft à de quoi se payer des contenus téléchargeable exclu sur 360 comme celui de GTA 4 donc ...
J'espère que lorsque j'aurai la ps3 Sony vaincra :noel:

MichaeICorleone
MichaeICorleone
Niveau 4
23 février 2009 à 00:10:41

Test :sarcastic:

WynoT
WynoT
Niveau 10
23 février 2009 à 00:11:07

ouais mais elle est surment payante cette exclu GTA4...

avec crosoft on paye toujours.

Vitoscaletta
Vitoscaletta
Niveau 4
23 février 2009 à 00:12:23

Bah ouai quelle est payante tu vois Microsoft payer 50 millions pour une exclu sur sa console pour faire plaisir aux gens,c'est des vrais avares :(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 février 2009 à 00:12:38

En même temps tu peux acheter un clavier pour la PS3... Vous imaginez les parties que l'ont va se faire sur Mafia 2 :bave:

J'en suis sur qu'il y aura un multi :coeur:

Je suis fan de MGS 4 mais pour le moment je n'ai même pas essayé le multi.. honte à moi, je sais... il faut dire que je suis tellement sur Fifa quand je peux :noel:

Galat93
Galat93
Niveau 10
23 février 2009 à 00:14:23

Fifa est magnifique même en solo :bave:
En tous cas je sais que vous allez pas tenir face à moi sur ce fifa ou autre :noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 février 2009 à 00:17:05

C'est vrai que même en solo je ne m'en lasse pas :coeur: Ah oui bah moi en réseau il tienne pas au bout de 2-3buts il se déconnecte...

Après ce qui est jeu de tire là j'avoue que je ne suis pas le meilleur mais je me débrouille :o))

WynoT
WynoT
Niveau 10
23 février 2009 à 00:19:35

ouais j'y ai jouer moi au mgs en live et il est vrm bien, par contre faut s'inscrire chez Kojima et c'est long de remplir le formulaire avec la manette...(J'avais pas le clavier a l'époque) mais ça vaut la peine

Galat93
Galat93
Niveau 10
23 février 2009 à 00:21:49

Dis donc ,vous connaissez The Getaway ? J'étais fan de ce jeu quand j'avais la ps2 :(

WynoT
WynoT
Niveau 10
23 février 2009 à 00:23:36

c'est certain que mafia II aura un live, pratiquement tout les jeux ont un live maintenant. Sur mes 10 Jeux le seul qui n'a pas de live c'est Oblivion, et c'est un peu normal, je voit pas vraiment l'utilité d'un live.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 février 2009 à 00:24:08

Oui je connais... Bizarrement j'ai pas trop était fan de ce jeu. Il était entre la période GTA et Mafia :noel:

WynoT
WynoT
Niveau 10
23 février 2009 à 00:25:46

ouais j'ai déja jouer mais j'aimais pas le fait qu'on ait pas de map.

Galat93
Galat93
Niveau 10
23 février 2009 à 00:27:07

L'histoire étais hyper réaliste on se croirait dans un film :bave:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 février 2009 à 00:28:20

Pareille j'y ai juste joué... Pas terminé :non:

La vidéo du moment