Galat93
Posté le 22 février 2009 à 17:11:31 Non mais en même temps j'en ai marre des problèmes de la 360:
-Tu dois payer le live
-Si tu veux un cable HD tu dois payer 35 € (pour un cable...)
-GTA bug pendant les chargements et sa contamine les autres jeux
-Pas de surfage sur google
-Interface non personnalisable
-etc
Hummm tu sera pas décu ça j'peut te le dire 
1-Live gratuit, c'est primordiale surtout si Mafia II a un Live
2-Navigateur web... c'est bisare au début mais avec l'habitude c'est comme apprendre a se servir d'une souris de portable... ça va quand même bien, par contre je te conseille d'acheter un clavier/souris sans fil et la c'est #1
3-Interface personalisable, tu peut mettre la photo que tu veut en fond d'écran et les menu sont vraiment beau et bien fait comparé a la 360. Mon fond d'écran
: http://www.bmw.com/com/en/newvehicles/mseries/m3coupe/2007/allfacts/downloads/_shared/img/BMW_M3_Coupe_06.jpg
4-Media Center, si tu aime tout regrouper à une seul et unique endroit c'est #1, j'ai toutes ma musiques, tout mes photos et mes vidéos directement dans ma ps3.
Enfin je joue souvent a la 360 chez mon cousin et c'est vrai qu'elle est bien, il y a des bonnes exclusivité et tout et tout mais côté interface la PS3 l'emporte haut la main. Et en plus nous on a l'exclusivité de MGS4
ça c'est mieux que tout les Fable et Gear of War réunis 