Et ben cela n'a pas l'air d'allez fort le moral ce soir....
Copain
Qu'est ce qui t'arrive?
Sinon pour les notes pour ma part ça va excepté en espagnol où je collectionne les 9/20 en sport et en mathématiques où je vais sans doute me ramasser le reste rattrape ces tares comme mon 19/20 en histoire-géographie ou mon 17/20 en gestion.
Slb
Ah oui sur 6 je me disais 1.5 sur 20 bon diou
!
Lulu
Ah les 20/20 sur vraiment
....J'espère que tu n'as pas attrapé la grippe A
!
Gal
Arf
je te conseille quand même de bosser si tu n'aimes pas l'école il faut te dire que ce lieu est une prison ( ) et que si tu ne bosses pas tu redoubleras ton année et tu resteras encore une année de plus dans cette prison ce qui au final te rend perdant alors que si tu travailles tu quitteras l'école beaucoup plus rapidement.
Et puis bon engranger des diplômes au passage ça peut toujours servir !