CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
10 novembre 2009 à 19:47:50

Je parlais du 1 en effet :)

case2000
case2000
Niveau 34
10 novembre 2009 à 19:53:07

Je vais bien et vous? Alors quoi de beau dans ce bas-monde ?

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
10 novembre 2009 à 20:00:42

Pas grand chose depuis hier :)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
10 novembre 2009 à 20:11:29

Ouais les 20/20 qui s'accumulent :bave: les bonne notes et puis la vie est belle quoi. Je suis malade mais c'est tout :) Et toi ?

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
10 novembre 2009 à 20:19:40

Amazon livre pas en Suisse :-(

Gal711
Gal711
Niveau 10
10 novembre 2009 à 20:21:45

Slb :d) ebay c'est moin chere :-)))

Moi je vois que je suis completemment en train de foirer mon premier trimestre mais à par ça, sa va bien :)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
10 novembre 2009 à 20:24:23

Pourquoi gal tu ne t'en sors pas ? :d) Sinon slb priceminister c'est mon site :bave:

_VitoScaletta_
_VitoScaletta_
Niveau 5
10 novembre 2009 à 20:27:42

Ok merci Gal :p) Oui je sais Lulu :o)) Moi ça va plutôt bien à l'école, à part en Math ou j'ai eu deux 3 consécutifs et en allemand ou j'ai eu 1.5 :( Je précise que les notes en Suisse sont sur six :noel:

Gal711
Gal711
Niveau 10
10 novembre 2009 à 20:28:04

Bah moi je foire completement tout, le pire c'est que je sais parfaitement que c'est parce que fout mais alors absolument rien depuis le début de l'année, j'éspere que je vais reussir à commencer à bosser mais me connaissant ça va etre dur :-(

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
10 novembre 2009 à 20:30:46

Bonjour à tous :-(

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
10 novembre 2009 à 20:34:05

J'ai même pas remarqué que j'ai posté mon 4000 ème messages :hum:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
10 novembre 2009 à 20:35:52

Ça va pas copain? :(

case2000
case2000
Niveau 34
10 novembre 2009 à 20:38:00

Et ben cela n'a pas l'air d'allez fort le moral ce soir....

Copain :d) Qu'est ce qui t'arrive?

Sinon pour les notes pour ma part ça va excepté en espagnol où je collectionne les 9/20 en sport et en mathématiques où je vais sans doute me ramasser le reste rattrape ces tares comme mon 19/20 en histoire-géographie ou mon 17/20 en gestion.

Slb :d) Ah oui sur 6 je me disais 1.5 sur 20 bon diou :ouch2: :o)) :fou: !

Lulu :d) Ah les 20/20 sur vraiment :noel: ....J'espère que tu n'as pas attrapé la grippe A :peur: !

Gal :d) Arf :-( je te conseille quand même de bosser si tu n'aimes pas l'école il faut te dire que ce lieu est une prison ( ) et que si tu ne bosses pas tu redoubleras ton année et tu resteras encore une année de plus dans cette prison ce qui au final te rend perdant alors que si tu travailles tu quitteras l'école beaucoup plus rapidement.

Et puis bon engranger des diplômes au passage ça peut toujours servir !

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
10 novembre 2009 à 20:40:39

Si seulement je pouvais avoir l'espagnol à la place de l'allemand :content: :-(

VanOoijd
VanOoijd
Niveau 10
10 novembre 2009 à 20:41:22

Bonsoir tout le monde.

J'ai découvert une superbe musique grâce à une pub ( elles servent au moins à quelque chose :o)) )

Je vous mets le lien et s'il vous plait, écoutez la, elle en vaut la peine : http://www.youtube.com/watch?v=tjecYugTbIQ

:)

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
10 novembre 2009 à 20:41:26

Me suis fait prendre un vent par une fille :( Jvoulais allé au ciné avec elle, elle a refusé :snif2:

VanOoijd
VanOoijd
Niveau 10
10 novembre 2009 à 20:43:51

Désolé de me mêler de ce qui ne me regarde pas mais, copaindevilainb, c'est toujours dur à encaisser ce genre de situation. =/

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
10 novembre 2009 à 20:45:01

Copain :d) Prend des précautions jeune pomme :noel: Demande-lui son MSN, par exemple, si elle veut pas te la donner, ben... lache l'affaire :p)

VanOoijd :d) Thanks :bave: :o))

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
10 novembre 2009 à 20:45:04

Salut copain. :d) Case: Qon pp de grippe c'est mon état normal, et 20/20 en histoire et deux à la suite. :noel: Et oui comm´ toi j'adore l'h:stoire, puis je sais pf en ce momemt l'école c'est mon fort. :) Sinon gal courage mets-toi à bosser un peu. :o)) . Ah je savais pas slb pour la suisse.

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
10 novembre 2009 à 20:46:31

Moi j'y vais :bye: A demain j'espère :p)

La vidéo du moment