CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
20 février 2009 à 18:58:40

Dites-moi il y a un truc qui mchifonne. Pourquoi dans la soluce complète de mafia sur PC sur JV.com on doit tuer Paulie plus facilecent? Vous savez?

TommyAngello
TommyAngello
Niveau 9
20 février 2009 à 19:03:58

c'est juste une astuce je croi^^

TommyAngello
TommyAngello
Niveau 9
20 février 2009 à 19:06:30

a non ils ont confondu avec Sam^^

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
20 février 2009 à 19:16:18

Bah, ca crains quand même. Non? Il faut qu'il y enlève framchement. aa Eplus regardez:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
20 février 2009 à 19:21:12

D'un côté on a ca: Tuer rapidement Sam à la dernière mission Munissez-vous d'une Thompson, tournez-vous et prenez le couloir sur votre droite. Vous arriverez ainsi dans le dos de Sam. Tirez-lui plusieurs fois dessus et il finira par s'enfuir. Suivez les traces de sang au sol pour le trouver. Il surgira au détour d'un couloir. Soyez plus rapide que lui pour l'achever. Tuer Sam facilement Vous pouvez profiter d'un bug pour tuer Sam. Collez-vous au mur et avancez sur la droite jusqu'à l'appercevoir mais en restant caché. Même si votre arme pointe vers le mur, tirez sur Sam. :d) Et de l'autre on a ca: Tuer Paulie plus vite Pour tuer Paulie, utilisez un simple colt qui peut s'avèrer plus efficace qu'une sulfateuse. :d) Faut le signaler qui mettent tout en un et qui enlèvent ca. :d) Je vais manger.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
20 février 2009 à 19:29:00

J'ai pas réussi avec cette triche moi :(

:spoiler: Le plus simple est, après la cinématique, de tourner à droite et se cacher derrière le mur, sur le balcon. D'ici, on peut voir Sam tout en restant caché. Au bout d'un petit moment si on ne bouge pas il va stresser et se retourner pour voir si on n'arrive pas derrière lui. Il faut profiter de ce moment pour lui tirer dans le dos (pas loyal...).
Refaire cette opération plusieurs fois pour en venir à bout. :ok:
:spoiler:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
20 février 2009 à 19:58:33

ouais pas mal ta méthode. perso, pour le butter, moi j'y suis allé à la bourrin et ca marche bien. aa

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
20 février 2009 à 20:40:43

Salut, pour les voitures moi j'aimerais bien qu'on puisse mettre l'essence en fonction de l'argent qu'on a, c'est a dire pas forcement le plein mais peut être pouvoir mettre juste quelques litres, et que si le pompiste vous fait crédit comme dans le un, il réclame son argent la fois d'après ! lol

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
20 février 2009 à 20:52:17

quoi? Il y a ca dans le I? mais le pompiste parle même pas. Et puis, si dans ma caisse il y a plus d'essence bh je me fais pas chier j'en vole une autre. lol...

Savwater
Savwater
Niveau 10
20 février 2009 à 20:58:53

et puis un pompiste qui fait credit a un membre de la mafia :o)) je me demande ce que ferait le pompiste si on le rembourse pas.....rien a mon avis :rire2:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
20 février 2009 à 21:12:36

Non mais le pompiste c'est un de nos garagiste qui nous donne des missions. On est pote avec lui donc si ele flingue bof... :rire:

Savwater
Savwater
Niveau 10
20 février 2009 à 21:16:36

non pas le flinguer juste une balle dans le genou pour plus qu il y est de malentendu sur le prix du carburant :o))

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
20 février 2009 à 21:18:12

:lol: Mais ca marche pas comme ca. Les flics vonj débarqués et puis après il va se sauver et il y aura plus de pompiste. :lol:

Savwater
Savwater
Niveau 10
20 février 2009 à 21:20:51

on corrompt les flic et puis il va pas se sauver ou alors en rampant :rire: a chaque probleme sa solution avec la mafia :rire:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
20 février 2009 à 21:46:08

Ah ouais si tu le dis achète-toi mafia tu pourras voir par toi-même et tout essayer. :d) Pauvre pompiste.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
20 février 2009 à 21:52:54

Pouvoir corrompre les agents de police dans la rue ça pourrait être pas mal :ouch2:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
20 février 2009 à 21:58:01

:fete: 2.5/0ème post :fete: :d) biensûr que ce serait génial. Mais ca m'étonnerai lol.

johnyayon
johnyayon
Niveau 10
20 février 2009 à 22:56:30

Moi si le pompiste me fait chier, je m'éloigne et je tire sur la pompe à essence...et boum le pompiste! :rire2:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
20 février 2009 à 22:58:28

Excellemt johny ca c'est bon. aa J'adore. :d) PS: Gal711 il est où il vient plus?

WynoT
WynoT
Niveau 10
20 février 2009 à 23:26:26

Bahh ouais il passe de temps en temps mais ils vient pas a tout les jours ;)

La vidéo du moment